Le transfert à l'établissement se fait par avion ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Tous les clients doivent présenter une pièce d'identité officielle et un billet de retour à l'arrivée.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l'établissement avant l'arrivée.
Vous devez organiser votre transfert de l’aéroport international de Malé (en supplément) jusqu’à l’hébergement ; le trajet comprend un vol de 55 minutes vers l’aéroport de Kooddoo (GKK), suivi d’un trajet de 1,6 kilomètre en buggy jusqu’au complexe. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l’hébergement au moins 14 jours à l’avance et fournir vos horaires de vol.
Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert obligatoires des clients âgés de 12 à 17 ans. Ils doivent être payés à l’hébergement.