HĂŽte professionnel

Regenta Inn Larica

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de Barasat, avec 2 restaurants et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Regenta Inn Larica

2 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Véranda
Minibar, coffres-forts dans les chambres, chambres insonorisées
Entrée intérieure
Intérieur

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Premium

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Fer et planche Ă  repasser
  • 7 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Fer et planche Ă  repasser
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Biswa Bangla Road, Nowapara, Barasat, West Bengal, 700157

À proximitĂ©

  • City Centre 2 - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Ă©cologique New Town - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Salt Lake City Centre Mall (centre commercial) - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Centre de congrĂšs Biswa Bangla - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Nicco Park (parc d'attractions) - 9 min en voiture - 8.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Calcutta Birati - 8 min en voiture
  • Station Belgachhia - 10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose (CCU) - 10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArsalan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIra Lifestyle Cafe Pipal Tree Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Gastro Hub - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSocial Kitchen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSecret 7 - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Regenta Inn Larica

HÎtel à proximité de Parc écologique New Town
Profitez des atouts de l'hébergement Regenta Inn Larica : le petit déjeuner gratuit, un bar en bord de piscine ou encore une terrasse sur le toit. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, salles de rĂ©union et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Regenta Inn Larica sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible en supplĂ©ment : 225 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar en bord de piscine

Restaurants sur place

  • Breeze
  • Coriander

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 225 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 1500 INR par vĂ©hicule, aller-retour, maximum 4 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

REGENTA INN LARICA Kolkata
REGENTA LARICA Kolkata
REGENTA LARICA
Regenta Inn Larica India/Kolkata (Calcutta)
Regenta Inn Larica Hotel
Regenta Inn Larica Barasat
Regenta Inn Larica Hotel Barasat

Foire aux questions

L'hébergement Regenta Inn Larica dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Regenta Inn Larica ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Regenta Inn Larica ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Regenta Inn Larica ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Regenta Inn Larica ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Regenta Inn Larica propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1500 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Regenta Inn Larica ?

Découvrez toutes les richesses de Barasat grùce à cet hÎtel qui se trouve à 0,6 km de City Centre 2 et à moins de 5 km des sites suivants : Parc écologique New Town et Parc de loisirs Eco Urban Village. Motijheel Mosque and Cemetery et Musée de cire Mother's Wax Museum se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Regenta Inn Larica

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 9.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Ebrahim

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et personnel et service

Dissatisfied with my stay. Will not visit again

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

Piya

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

SURESH

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Ravind

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible!

The entire place is filthy, bad experience. Our luggage was taken by them in a different elevator and we were still in the check in area. Not happy with that move at all. Checkout took us forever, too many questions.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
I didn’t like the first room that we were offered the shower made the floor very slippery and because I am disabled I was concerned that I could slip over But to their credit they did change the room and it was much better The only other concern I had was the access to the hotel again with a walking disability I fell over on my second day going out from the entrance
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Vinay

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

short stay at Regenta Inn Larica

hotel located 15min away from the airport and have good places to eat near the hotel
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It was amazing
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Arun

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Well first i booked the hotel from Expedia. I had booked this hotel for my parents as it is very close to the airport. When they reached there the staff said there is no booking and my parents were surprised as they had the print out of the booking as well for confirmation. At night 11 my parents called me and said that the booking is not available. I had to call the Expedia customer care to confirm the booking and then they said the booking had been made but the price is not taken. Well if the price is not taken it should be mentioned in the print out that the price will be taken on arrival .It was not about the price that mattered the most. The most annoying thing is the hotel doesn't communicate with Expedia to solve the matter when a customer who has a booking is supposedly made to wait for 2 hrs. So my only request to people is that please confirm the ticket with the hotel as Expedia and this hotel doesn't communicate with each other and as a customer if you want to stay in this hotel you hav to book it in Expedia and again call the hotel asking whether the booking has been made with the amount.