2/10 Horrible
Charlotte B.
25 juil. 2024
LAMENTABLE
LAMENTABLE - A notre arrivĂ©e, nous avons trouvĂ© un appartement non nettoyĂ© : poils de chien partout et en trĂšs grande quantitĂ© (alors que l'annonce prĂ©cise que les animaux sont interdits), des insectes morts, WC avec rĂ©sidus de pipis et poils, sanitaires avec beaucoup de calcaire et douche avec cheveux, poussiĂšres incrustĂ©es sur tous les bibelots, plan de travail et taques de cuisson sale, LV non dĂ©barrassĂ©, 3 paires de chaussures restĂ©es dans un placard (preuve que personne n'a fait de check out), un torchon trouĂ© comme seul accessoire de mĂ©nage (pas de liquide vaisselle ni de pastille pour LV), un seul rouleau de papier toilette entamĂ©, la hauteur entre les lits superposĂ©s est selon nous "insalubre", les draps sont fournis mais Ă nous de faire les lits (pas de draps de propretĂ©). Nous avons contactĂ© Property Invest, Novasol et Abritel dĂšs notre arrivĂ©e pour trouver une solution. La maman de la propriĂ©taire a fini par venir aprĂšs 2h15 d'attente pour constater que l'ampleur des saletĂ©s Ă©tait trop importante pour ĂȘtre nettoyĂ©e d'ici le soir et ainsi nous permettre de nous installer. Ătant donnĂ© que personne n'a pu nous trouver une solution et ce malgrĂ© une quinzaine d'appels Ă tous ces services pendant prĂšs de 4 heures, nous avons dĂ» quitter le bien. Nous attendons encore Ă ce jour le remboursement intĂ©gral d'Abritel ou de Novasol
Charlotte B.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024