HĂŽte professionnel
The Green Plaza Hotel
Joies de la plage, avec Temple du Grand Bouddha à proximité
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Green Plaza Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

86/11 Bangrak Village, Bophut, Koh Samui, Surat Thani, 84320
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Punnpreeda Beach Resort
Punnpreeda Beach Resort
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 274Â avis
Le nouveau prix est de 49 âŹ
taxes et frais compris
27 août - 28 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 400 THB par véhicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Boutique Green Hotel Samui Bay View
Boutique Green Bay View Samui Hotel
Boutique Green Bay View Hotel
Boutique Green Bay View Samui
Boutique Green Bay View
The Green Plaza Hotel Hotel
The Green Plaza Hotel Koh Samui
Boutique The Green Bay View Samui
The Green Plaza Hotel Hotel Koh Samui
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Green Plaza Hotel
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
7 mars 2025
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Jean-marc
25 août 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jean-marc
8/10 Bien
Florian, Uzes
12 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Florian
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hĂŽtel accueillant et pratique
Voyageur vérifié
8/10 Bien
julie, alsace
30 avr. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
julie
10/10 Excellent
Brenda, Forest Hills
25 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brenda
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Nicholas
24 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nicholas
Séjour de 6 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Anette
12 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Cenralt


Anette
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Lee
2 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lee
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Claudio
14 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Claudio
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Georgina
Voyage en famille
29 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Georgina
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
CHINNACHOTI
Voyage en famille
26 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CHINNACHOTI
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Casey
11 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Casey
Séjour de 5 nuits en mars 2024
8/10 Bien
William
2 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
William
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
ClĂĄudia
14 août 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ClĂĄudia
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Morgan
Voyage en groupe
6 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Morgan
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Birgitta
20 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Genomfart
Birgitta
Séjour de 1 nuit en mars 2020
2/10 Horrible
Johanna
Voyage en groupe
23 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Katastrofi

Johanna
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Robert
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Only On A Desperate Occasion
Robert
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Caterina
Voyage en famille
27 oct. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Molto deludente
Caterina
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Akemi, æ„æŹ
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Akemi
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Mark, Samui
Voyage en groupe
28 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Crystal Bay Yacht Club
- Mantra Samui Resort - Adults Only
- Zazen Boutique Resort & Spa
- Kupu Kupu Phangan Beach Villas & Spa
- Pavilion Samui Villas & Resort
- Silavadee Pool Spa Resort
- Celes Samui
- Thai House Beach Resort
- Samui Buri Beach Resort
- Crystal Bay Beach Resort
- Beluga Boutique Hotel
- Fair House Villas & Spa
- Paradise Beach Resort Samui
- Mai Samui Beach Resort & Spa
- Centara Villas Samui
- Napasai Samui
- Explorar Koh Samui â Adults Only Resort and Spa
- The Hive Hotel Samui
- Saree Samui Natures Finest Resort
- Panviman Resort, Koh Phangan
- White Sand Samui Resort
- Samui Jasmine Resort
- Banyan Tree Samui
- Coco Palm Beach Resort
- Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
- The Lamai Samui
- Silver Beach Resort
- Santiburi Koh Samui