Phi Phi Andaman Legacy Resort

Galerie photos de l’hébergement Phi Phi Andaman Legacy Resort

Image principale
Piscine extérieure
Piscine extérieure
Piscine extérieure
Bungalow | Terrasse/Patio

Aperçu de l’hébergement Phi Phi Andaman Legacy Resort

Hôte professionnel

Phi Phi Andaman Legacy Resort

Hébergement 3.0 étoiles

3,7/5 Bien

Hébergement particulièrement bien noté pour son écoresponsabilité (4,2/5)

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
Carte
1/2 Moo 7, Ko Phi Phi, Krabi, 81210

Découvrir la zone

  • Site populaireBaie Ton Sai3 min à pied
  • Site populaireJetée de Tonsai Pier11 min à pied
  • Site populaireBelvédère de Koh Phi Phi12 min à pied

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Koh Phi Phi

Phi Phi Andaman Legacy Resort vous donne rendez-vous à Koh Phi Phi, plus précisément près de la plage. Vous cherchez une activité ? À vous l'immanquable Jetée de Tonsai Pier ! En outre, chacun pourra apprécier la beauté naturelle de la région en découvrant les splendides Plage de Tonsai et Baie Ton Sai. Les clients apprécient particulièrement le cadre tranquille de cet hôtel.

À proximité

  • Baie Ton Sai - 3 min à pied
  • Plage de Tonsai - 6 min à pied
  • Jetée de Tonsai Pier - 11 min à pied
  • Ao Ton Sai Beach - 11 min à pied
  • Belvédère de Koh Phi Phi - 12 min à pied

À propos de cet hébergement

Phi Phi Andaman Legacy Resort

Hôtel 3 étoiles
En séjournant à l'établissement Phi Phi Andaman Legacy Resort, vous profiterez de ses nombreux atouts : un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un spa proposant des soins complets. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Petit-déjeuner préparé sur commande (en supplément), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et coffre-fort à la réception
  • Une consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le cadre tranquille
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'établissement Phi Phi Andaman Legacy Resort sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme de l'eau minérale (offerte). Les avis voyageurs sont assez favorables concernant le confort des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et service de ménage certains jours

Langues parlées

Anglais et thaï

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Safety and Health Administration (Thailand)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives de l'OMS concernant la COVID-19

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 19 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 21 jours avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 : 300 THB pour les adultes et 200 THB pour les enfants
  • Un restaurant et un café

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Spa proposant des soins complets
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Piscine pour enfants
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur

Services et équipements

  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Service de nettoyage à sec
  • Réception à horaires limités
  • Service d'entretien (une fois par séjour)
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Spa

  • Massages
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
  • Chemin d'accès bien éclairé

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Shampoing
  • Douche
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Eau minérale gratuite
  • Réfrigérateur

Plus

  • Bureau

Les voyageurs ont également vu ces hébergements

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à 19 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Supplément en cas de départ tardif : 100 % du tarif de la chambre

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 06 h 30 à 19 h 00
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations pour récupérer la clé. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 14 h 00.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 19 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 21 jours avant l'arrivée
Cet établissement est un établissement thaïlandais certifié SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santé et de sécurité (un niveau supplémentaire à la norme SHA) destinée aux établissements accueillant des voyageurs vaccinés et dont le taux de vaccination du personnel est d'au moins 70 %. Elle est délivrée par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 800 THB par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte 300 THB pour un adulte et 200 THB pour un enfant (montant approximatif).
  • Supplément en cas de départ tardif : 100 % du tarif de la chambre
  • Lit d'appoint : 800 THB par jour
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement

Nous devons aussi mentionner...

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Phi Phi Andaman Legacy Resort Ko Phi Phi
Phi Phi Andaman Legacy Ko Phi Phi
Phi Phi Andaman Legacy
Phi Phi Andaman Legacy Resort Hotel
Phi Phi Andaman Legacy Resort Ko Phi Phi
Phi Phi Andaman Legacy Resort Hotel Ko Phi Phi

Foire aux questions

L'établissement Phi Phi Andaman Legacy Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 25 sept. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 11 oct. 2022 commencent à 46,16 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Phi Phi Andaman Legacy Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Phi Phi Andaman Legacy Resort ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Phi Phi Andaman Legacy Resort ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à 19 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Phi Phi Andaman Legacy Resort ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Le départ tardif est possible à condition de vous acquitter d'un supplément de 100 %.

Où se situe l'établissement Phi Phi Andaman Legacy Resort ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel avec spa qui profite d'une belle situation près de la plage se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Baie Ton Sai et Plage de Tonsai. Jetée de Tonsai Pier et Ao Ton Sai Beach se trouvent également à moins de 15 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Phi Phi Andaman Legacy Resort sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Phi Phi Andaman Legacy Resort propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Phi Phi Andaman Legacy Resort sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

3,7

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 29 avis sur 93.
5 – Excellent 31%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 32 avis sur 93.
4 – Bien 34%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 93.
3 – Satisfaisant 15%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 10 avis sur 93.
2 – Médiocre 11%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 8 avis sur 93.
1 – Horrible 9%

3,8/5

Propreté

3,7/5

Personnel et service

3,1/5

Équipements

3,5/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,2/5

Écoresponsabilité

4/5 Bien

Josiane
Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel emplacement avec piscine au calme
Nous avions un doute sur la piscine mais en définitive elle est très agréable Le personnel est toujours aussi accueillant En revanche nous sommes déçus par l’endroit où se prend le petit déjeuner : c’est sale
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/5 Médiocre

Fanny
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez!!!
Vous pouvez trouver beaucoup mieux pour le prix! Pas de service de ménage bungalow minuscule pour 3 car rajout d’un lit d’appoint, piscine en rénovation. Petit déjeuner plus que sommaire personnel pas toujours serviable bref fortement déçus par cet hebergement
Séjour de 2 nuits en avril 2019

3/5 Satisfaisant

Selim
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Moyen
Malheureusement en réservant personne à indiqué que la Piscine était fermer pour travaux , ayant déjà séjourné l’an passé j’avais tellement bien aimer j’ai voulu y retournée mais le service a beaucoups changer !!! Par contre je tiens à tirer mon chapeau au taxi bagage qui parcoure la moitié de l’île à pied sous un soleil de plombs avec les bagages merci encore !!
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service est très bien! Malgré que la piscine est en réparation! L’hôtel Mérite d’y prendre attention!
Séjour de 3 nuits en février 2019

1/5 Horrible

Voyageur vérifié
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel complètement en construction...services actuellement inutilisables ...sera bien après la fin des travaux ....la pas possible ....
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

5/5 Excellent

Laurence
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait séjour
Très bel endroit. J’ai vu beaucoup de commentaires négatifs sur les moments de la prière de la mosquée. Je n’ai jamais entendu la prière de ma chambre. L’accueil pourrait être plus chaleureuse, mais sinon très belle expérience

5/5 Excellent

Selim
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2018

4/5 Bien

nana, france
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Excellent sauf la réception pas aimable
Bon hôtel en general sauf le personnel de la réception
Séjour de 3 nuits en février 2018

4/5 Bien

Laurent
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande
Hôtel bien situé pour un séjour plutôt au calme sur l'île de Koh Phi Phi personnel à l'écoute pour vous rendre service chambre de bon confort avec une piscine agréable

4/5 Bien

josy, La Fare
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
Bel hôtel situé près des commerces et restaurants. A 15 mn du port mais l’hotel a un service de porteur avec chariots pour les bagages. Très bon accueil avec un personnel efficace, à l’ecoute et souriant.. la chambre est spacieuse, propre, calme et il y a beaucoup de rangement. La piscine est belle et bien entretenue. Le petit déjeuner buffet et copieux et varié. La plage immédiate est malheureusement encombrée de bateaux mais un peu plus loin, on trouve son bonheur. La présence de la mosquée à côté ne nous a pas gêné Je recommande cet hôtel .
Séjour de 3 nuits en février 2018