Hôte professionnel
Khum Laanta Resort
Hôtel se trouvant face à la plage, avec café et piscine extérieure
Galerie photos de l’hébergement Khum Laanta Resort





Avis voyageurs
7,2 sur 10 
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Pool View

Deluxe Pool View
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation 
Chambres communicantes disponibles 
Réfrigérateur 
Télévision à écran plat 
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Bungalow

Deluxe Twin Bungalow
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation 
Chambres communicantes disponibles 
Réfrigérateur 
Télévision à écran plat 
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Bunggalow

Family Bunggalow
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation 
Chambres communicantes disponibles 
Réfrigérateur 
Télévision à écran plat 
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Bungalow

Deluxe Bungalow
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation 
Chambres communicantes disponibles 
Réfrigérateur 
Télévision à écran plat 
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Deluxe Garden View
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation 
Chambres communicantes disponibles 
Réfrigérateur 
Télévision à écran plat 
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

66 M.2 Saladan, Baan Klong Khong, Ko Lanta, Krabi, 81150
À propos de cet hébergement
Khum Laanta Resort
Hébergements similaires

Alama Sea Village Resort
Alama Sea Village Resort
- Piscine
 - Spa
 - Piscine pour enfants
 - Parking compris
 
8.6 sur 10, Excellent, 163 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 100 THB par personne
 - Navette aéroport : 5000.00 THB par véhicule, aller-retour
 - Lit d'appoint : 700.00 THB par nuit
 
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts 
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus 
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation 
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement 
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Khum Laanta Resort Ko Lanta
Khum Laanta Resort
Khum Laanta Ko Lanta
Khum Laanta
Khum Laanta Resort Hotel
Khum Laanta Resort Ko Lanta
Khum Laanta Resort Hotel Ko Lanta
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Khum Laanta Resort
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
4 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
BRETZNER Daniel, Nancy France
4 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BRETZNER Daniel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon hôtel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Edvard
Voyage en groupe
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edvard
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
DAVID
2 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely 4 nights stay



DAVID
Séjour de 4 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
Nina
28 déc. 2017
Nina
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Luciana pia
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luciana pia
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Helmut, Canada
23 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel,nice beaches,friendly
Helmut
6/10 Satisfaisant
mira
4 nov. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
mira
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 mars 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Sergei, Almaty
7 mars 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Real hell!
Sergei
4/10 Médiocre
Anna, Sverige
29 févr. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Anna
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Daniel, London
13 févr. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Great find. Had a lovely stay!
Daniel
8/10 Bien
Sarah, Stockholm
8 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l  ’hébergement et confort de la chambre
Sarah
8/10 Bien
Niklas, Esverje
31 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra för avkoppling.
Niklas
8/10 Bien
Anne, Jyväskylä
30 janv. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Muutama yö!
Anne
6/10 Satisfaisant
René, gattikon
13 janv. 2016
Netter Pool, grosse Zimmer
René
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 janv. 2016
7/10
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 janv. 2016
7/10
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lugn o ro
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 déc. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Schlechtes Hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Eva, Praha
20 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice clean hotel with pool, contact impossible
Eva
4/10 Médiocre
Elin, Visby
12 déc. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre








