HĂŽte professionnel

To The Sea The Resort Koh Kood

Hébergement 3.5 étoiles
Sur la plage, avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement To The Sea The Resort Koh Kood

Piscine extérieure
Solarium
Extérieur
Enceinte de l’hĂ©bergement
Équipement de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
6/1 moo 5 Bang Bao, Ko Kood, Trat, 23000

À proximitĂ©

  • Plage de Khlong Chao - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Klong Hin - 10 min en voiture - 3.8 km
  • Cascade de Klong Chao - 11 min en voiture - 5.4 km
  • Plage d'Ao Tapao - 13 min en voiture - 9.5 km
  • Plage de Phrao - 14 min en voiture - 7.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Trat (TDX) - 130 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Deck Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMangrove Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMangrove Bungalow & Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGathi Cafe - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLobby Peterpan Resort - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

To The Sea The Resort Koh Kood

Points forts de l'hébergement
L'hébergement To The Sea The Resort Koh Kood vous donnera le sourire avec le petit déjeuner gratuit, une terrasse et un jardin. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Barbecues et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement To The Sea The Resort Koh Kood disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Balcon, rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Chinois (mandarin) et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit disponible
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Sur la plage
  • Terrasse

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 500 THB par animal, par nuit
Max. 1 (jusqu’à 3 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 THB par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 500 THB par animal et par nuit
  • La fourniture d'un lit-bĂ©bĂ© fait l'objet de frais supplĂ©mentaires
  • Lit d'appoint : 1000.0 THB par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sea Resort Koh Kood
Sea Koh Kood
Sea Resort Koh
To The Sea The Resort Koh Kood
To The Sea The Resort Koh Kood Hotel
To The Sea The Resort Koh Kood Ko Kood
To The Sea The Resort Koh Kood Hotel Ko Kood

Foire aux questions

L'hébergement To The Sea The Resort Koh Kood dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement To The Sea The Resort Koh Kood ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 3 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 500 THB par animal et par nuit.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement To The Sea The Resort Koh Kood ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement To The Sea The Resort Koh Kood ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement To The Sea The Resort Koh Kood ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement To The Sea The Resort Koh Kood propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement To The Sea The Resort Koh Kood ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, cet hÎtel se trouve dans le secteur de Ko Kood à 5 km de sites comme : Plage de Khlong Chao, Plage de Takhian et Plage Khlong Chao. Plage de Klong Hin et Kao Ruerob se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement To The Sea The Resort Koh Kood

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 6.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 6.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 6.

8,8/10

Propreté

4,8/10

Personnel et service

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Alexis

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel sympa ! Tres agréable mais isolé ! Restau avec des prix corrects et bon dans l'ensemble ! Un bon rapport qualité prix si vous voulez vous détendre en amoureux ! Déconseillé aux bandes de fetards ! Service un peu à la ramasse mais quelques personnels serviables ! Vue magnifique, chambre confortable !!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Hotel récent et confortable mais...

Nous avons passĂ© une semaine dans cet Hotel au mois de janvier 2017. L’hĂŽtel est idĂ©alement situĂ© dans une belle crique avec sable blanc, eau turquoise et beau spot de snorkeling. Les bungalows sont rĂ©cent et bien entretenu ainsi que les jardins. Le gros bĂ©mol de cet hĂŽtel est son personnel qui ne parle quasiment pas anglais sauf un qui n'est jamais lĂ  et le service est dĂ©plorable. On Ă  l'impression de les embĂȘter Ă  chaque fois qu l on se prĂ©sente Ă  la rĂ©ception. Aucun conseils n'est donnĂ© sur les activitĂ© locale et lorsque l'on demande pour un scooter le prix est fixĂ© Ă  la tĂȘte du client et selon l'humeur du rĂ©ceptionniste. Le restaurant est Ă©galement pas recommandable du tout, l'impression que les plats sorte du congĂ©lateur avant d'ĂȘtre passĂ© au micro-onde, et les prix sont exorbitant. Cet hĂŽtel Ă  cependant pleins de qualitĂ©s et de potentiel, la piscine dĂ©bordante est splendide et les chambres tout confort sans parlĂ© de l'emplacement idĂ©al. Il lui manque juste un vrai manager et des employĂ©s dĂ©vouĂ© au service de leur clients. Vraiment dommage...

8/10 Bien

Linda

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Fred Ørjan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Perfekt !!

En fantastisk opplevelse pÄ et flott og barnevennlig resort. Variert frokost, en fantastisk stab pÄ en vakker Þy. Øya er passe stor og ved Ä leie en liten motorsykkel (125cc) kommer man rundt enkelt. Mange severdigheter og strender over hele Þya. Av alle mine turer til Thailand, er dette en av de beste (om ikke den beste) opplevelsen vi har hatt. Vi kommer tilbake.
Séjour de 5 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Poor service

First of all we are not satisfied. When we booked in hotels.com we did not have the opportunity to choose to pay money at the resort. They accept pyment ONLY through the credit card. When we tried to check in, we were told to pay in cash, said they didn't get money, etc. after a long period of proof that we paid. We need translate all information to Thai language and only then allowed us to go to the room. The problem is that they don't speak English well. And I think the money is not to be left to the customer, to find out for themselves and then to say something to us. It was like trying to cheat us to get more money, or being so blown out that they didn't know how their ordering systems work. Rooms are comfortable and clean. We rented scooter it was the new (Honda Click 125cc 2018, only ~850km on odometer)! Most enjoyed the beach, swimming pool, sea view. (Few workers was really nice - thanks them.) Restaurant service poor (at day time fruit shake we need to wait 20 mins), we went to the nearby resort "Beach Resort" (where the service is wonderful, it speaks excellent English and we see customer for them is important). Day before checkuot we left to clean our room (at valentine day) and when we get back to room find no lock on door and 200 € is gone (yes yes we not put money in safe, but...) in reception they sayd is not possible, all worked are not thief and etc... That's our expirience in this resort.
Séjour de 4 nuits en février 2019

2/10 Horrible

Ronen, Haifa

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Don't Go there!

DON'T Go THERE! The place look nice on photos. There is no direct access to the beach and what made us so angry is the bad smell of sewage ( Toilet water). After following the smell we found out that they simply take the toilet water from all rooms in 2 blue pipes and spread it all over the sand near by and to the nearest beach. We even step on it twice in the evening time. SHAME OF YOU!! See photos attached... The basic assumption is to protect the nature in such nice island and also make sure your customers will not smell anything or not swim or step on their own and others liquids. The breakfast is simple and poor. The tables and chairs at breakfast reminded us the school chairs. The service is just so so. The crew always go with a serious face ( not even one smile). The receptionist speak basic English. The pool is nice but most of time is empty. The stmosphare in general is very poor. The food in dinner is not recommended. We simply had the best dinner at the near resort. The buttom line - will not recommend it to anyone till they first fix the sewage and take a real hotel manager to service and change the whole place completly. Including food quality, service level and more careness on its customers. Very maddive sound from the aircondition. Very low maintainance The reception was always empty. Zero service... We felt that we bother them all time...