expedia

Galerie photos

Photo principale
Wi-Fi gratuit
Wi-Fi gratuit
Wi-Fi gratuit
Wi-Fi gratuit

Avis des voyageurs

2,9/5
8 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 3,2/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

Wi-Fi gratuit
Parking compris
Blanchisserie
Service de\nménage
Réception 24 h/24

Carte

Découvrir la zone

Site populaireWhite Sand Beach1 min à pied
Site populairePlage de la Perle3 min en voiture
Site populairePlage de Klong Son9 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre Familiale

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 24 m²
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre Familiale
  • Chambre Double Deluxe

    Équipement de la chambre

    • 12 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsChambre Double Deluxe
  • Chambre Deluxe avec lits jumeaux

    Équipement de la chambre

    • 12 m²
    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Deluxe avec lits jumeaux

Informations sur cette zone

Ko Chang

Arunee Resort Koh Chang vous donne rendez-vous à Ko Chang, plus précisément sur la plage. Envie de vous poser et d'admirer la beauté naturelle des lieux ? Les incontournables White Sand Beach et Parc national de Mu Ko Chang vous attendent ! Les points d'eau de la région vous invitent à vous détendre dans et au bord de l'eau en vous adonnant à des activités telles que la plongée sous-marine.

Consultez notre guide de voyage sur Ko Chang
Map
Site populaire

À proximité

  • White Sand Beach - 1 min à pied
  • Plage de la Perle - 3 min en voiture
  • Terminal de ferry Koh Chang - 7 min en voiture
  • Plage de Klong Son - 9 min en voiture
  • Terminal de ferry Centre Point - 11 min en voiture

Comment se déplacer

  • Trat (TDX) - 160 min en voiture

À propos de cet hébergement

Arunee Resort Koh Chang

Hôtel se trouvant face à la plage à Ko Chang, avec un parking gratuit
Cet hôtel propose une laverie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. L'ensemble des 24 chambres offrent le Wi-Fi gratuit, des télévisions à écran plat et de l'eau minérale gratuite. Un sèche-cheveux, des téléphones et des articles de toilette gratuits ne sont que certaines des prestations qui vous sont proposées.
Arunee Resort Koh Chang possède 24 chambres comprenant de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Cet hôtel de Ko Chang offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit

Pour les familles

  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Laverie
  • Consigne à bagages

Plein air

  • Emplacement en bord de plage
  • Jardin
  • Terrasse

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipement de la chambre

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Eau minérale gratuite

Plus

  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte uniquement les cartes de crédit et les espèces pour toutes les réservations et les paiements effectués sur place

Établissement aussi connu sous le nom de :

Arunee Resort Koh Chang Hôtel
Arunee Resort Koh Chang Ko Chang
Arunee Resort Koh Chang Hôtel Ko Chang

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans cet établissement ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Arunee Resort Koh Chang ?
Cet établissement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à cet hôtel ?
Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Arunee Resort Koh Chang ?
Le départ a lieu à midi.
Où se situe l'établissement Arunee Resort Koh Chang ?
Vous rêvez d'un séjour sur la plage ? Cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Parc national de Mu Ko Chang et White Sand Beach.Plage de la Perle est à 2,9 km de distance.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement Arunee Resort Koh Chang

2,9
Note des voyageurs
5 - Excellent
2
4 - Bien
1
3 - Satisfaisant
2
2 - Médiocre
0
1 - Mauvais
3
3,2
Propreté
3,0
Service et personnel
2,0
Services et équipements
2,9
Condition de l’hébergement

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement

The owner of the property is very friendly and helpful.

Séjour de 5 nuits en janvier 2020

1/5

  • Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement

DO NOT BOOK A ROOM AT THIS HOTEL. THE OWNER IS INCREDIBLY RUDE AND HAS RIPPED US OFF BY DOIBLE BOOKING OUR ROOM AND REFUSING TO REFUND US. We arrived at the hotel one day later than our booking to find our room had been let to someone else. We had emailed the property twice to tell them we would be a day late. The owner hadn’t read the emails and offered us a room at her friend’s place for a night, and wanted an additional 3000THB as a key deposit, which we turned down. She then told us we could get a refund through Expedia and find somewhere else to stay. 2 weeks on and she is refusing to give us a refund and Expedia won’t refund us either. We wasted £385 on this hotel, we wasted a day looking for alternative accommodation the day before New Year’s Eve, travelling with 2 children. Expedia has so far offered a £50 voucher which we have turned down. We are hoping for a further resolution.

Séjour de 6 nuits en décembre 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Nice place, comfy beds

Great location, very comfortable, breakfast delivered to our room completely because when we checked in they did not have our reservation and no room available so they put us up next door at SP Hotel for one night. It was a bit frustrating but we could deal with it. The staff here are all very friendly, English is very limited and we can deal with this also as we are in Thailand. Actually we liked this place so well that we extended our stay here by 3 days.

Séjour de 3 nuits en mars 2019

3/5

  • Les points forts : Propreté et personnel et service

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

5/5 Excellent

Perfekt

Das Resort war für uns perfekt aber leider hat mit expedia nix funktioniert. Sind dort angekommen, haben bei Expedia gebucht und auch bezahlt, das Resort wusste aber von nix.Und das Geld wurde sehr spät an das Resort überwiesen, aber erst nach vielen Telefonaten. Sowohl von uns als auch vom Resort.Fazit: Das Resort ist super aber wir buchen bestimmt NIE wieder bei Expedia. Vielleicht kommt von denen eine Entschuldigung, wär das mindeste, hat uns ganz schön viel Geld gekostet.

Les moins: Ja, Ihren Service. Hat viel Nerven und vor allem Geld gekostet. Reservierung hat nicht funktioniert und der Telefonsevice war so richtig schlecht.

Séjour de 7 nuits en décembre 2017