Maison entière·Hôte professionnel

Felysia Villa Iii

Hébergement 2.5 étoiles
Villa de Kintamani avec un parking gratuit

Galerie photos de l’hébergement Felysia Villa Iii

Piscine extérieure
Villa, vue piscine | Salle de bain | Douche, douche à « effet pluie », articles de toilette gratuits
Hall
Extérieur
Villa, vue piscine | Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Maison entière

3 personnes15 m²

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Vue sur la colline
Le prix actuel est de 12 €.
taxes et frais compris
28 nov. - 29 nov.

Ajoutez des dates pour connaître les prix

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entière pour vous et la partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Felysia Villa Iii

Villa de Kintamani avec un parking gratuit
Cette villa dispose un parking gratuit et du Wi-Fi gratuit dans les parties communes, avec en plus une piscine extérieure. Parmi les autres prestations offertes, il y a un personnel polyglotte. L'ensemble des 4 villas mettent à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des pommeaux de douche à « effet pluie » et des télévisions à écran plat. Les autres équipements et prestations disponibles comprennent une bouilloire électrique, de l'eau minérale gratuite et des douches.
Felysia Villa Iii possède 4 chambres comprenant la climatisation, de l'eau minérale (offerte) et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres.

Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie ». Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus).

Cette villa propose une piscine extérieure.

Services et équipements

Piscine/spa

  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 à horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 32 pouces

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie et d’assistance non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Espaces fumeurs prévus

Services et équipements

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Réception à horaires limités

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Informations générales

  • 1 étage
  • 4 unités d’hébergement
  • Construction de 2025
  • Travaux de rénovation effectués en novembre 2025

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Fumeurs/non-fumeurs

Fumeurs autorisés : dans certaines zones déterminées

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 700000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Navette aéroport : 700000 IDR par enfant, aller simple (enfants âgés de 18 ans maximum)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

À propos du quartier

Carte
Songan A, Kabupaten Bangli, Kintamani, Bali, 80652

À proximité

  • Lac Batur - 12 min à pied - 1.1 km
  • Toya Devasya - 18 min à pied - 1.5 km
  • Source chaude naturelle Batur - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Mont Batur - 24 min en voiture - 7.3 km
  • Forêt des singes d'Ubud - 47 min en voiture - 48.5 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 144 min en voiture

Restaurants

  • ‪AKASA Specialty Coffee - ‬12 min en voiture
  • ‪Caldera Bali - ‬10 min en voiture
  • ‪Lakeview Hotel & Restaurant - ‬12 min en voiture
  • ‪Segara Hotel & Restaurant Batur - ‬8 min en voiture
  • ‪The Amora Bali - ‬12 min en voiture

Foire aux questions

L'hébergement Felysia Villa Iii dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Felysia Villa Iii ?

À partir du 19 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Felysia Villa Iii le 28 nov. 2025 commencent à 11,94 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Felysia Villa Iii ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Felysia Villa Iii ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Felysia Villa Iii propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 700000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Découvrez toutes les richesses de Kintamani grâce à cette villa qui se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Lac Batur, Toya Devasya et Source chaude naturelle Batur. Mont Batur est à 2,5 km de distance.