Je suis trĂšs déçu, j'ai la rage car pour 90$/nuit j'ai Ă©tĂ© mis dans des conditions exĂ©crables. Au fait, j'ai logĂ© dans un chantier et j'ai Ă©tĂ© mis dans une chambre oĂč le boiler ne fonctionnait pas( pas d'eau chaude pour se doucher), l'eau Ă©tait colorĂ©e, de l'humiditĂ© dans les plafonds et murs sales, la serviette mis Ă disposition sur demande, les boites Ă©lectriques de dĂ©rivations ouvertes, le dimanche pas de petit dĂ©jeuner servi, pas de tĂ©lĂ©commande pour la clim et la tĂ©lĂ© tout de mĂȘme fonctionnelles. Ils auraient quand mĂȘme dĂ» me mettre dans une chambre propre....Bref, je reclame un remboursement d'un pourcentage des frais payĂ©s car il n'y aaucun rapport qualitĂ©-prix, et je peux contracte une infection ou tout autres maux dans ces conditions. C'est regrettable pour EXPEDIA de ne pas faire une simple enquĂȘte sur les Ă©tablissements et service que vous nous proposĂ©s. C'est peut-ĂȘtre seulement l'argent qui vous intĂ©ressent, mais faites attention car je suis en droit de vous porter plaintes pour mauvais traitements , associations d'escroqueries avec l'hĂŽtel.