Appartement entier·HÎte professionnel

Smart Apart Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement de Kiev avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Smart Apart Hotel

Chambre Quadruple Standard | Rideaux occultants, chambres insonorisées, fer et planche à repasser
Vestibule
Chambre Quadruple Standard | Rideaux occultants, chambres insonorisées, fer et planche à repasser
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Quadruple Standard | Rideaux occultants, chambres insonorisées, fer et planche à repasser

Équipements populaires

  • Lave-linge
  • Parking compris
  • Cuisine
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision connectée
Machine Ă  laver
Rideaux occultants
  • 19 mÂČ
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision connectée
Machine Ă  laver
Rideaux occultants
  • 25 mÂČ
  • 1 salle de bain
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Mashinostroitelnaya Str., 41, Kyiv, 03058

À proximitĂ©

  • Statue Insurance Agent's Shoes - 8 min en voiture - 6.2 km
  • Porte d'or - 11 min en voiture - 8.3 km
  • Rue Khreshchatyk - 12 min en voiture - 9.0 km
  • MonastĂšre Saint-Michel-au-DĂŽme-dOr - 12 min en voiture - 9.3 km
  • Place de l'IndĂ©pendance - 12 min en voiture - 9.3 km

Comment se déplacer

  • Sviatoshyn Station - 6 min en voiture
  • Gare de Kiev-Pasazhyrskyi - 15 min en voiture
  • Kiev (IEV-AĂ©roport de Kiev-Zhulhany) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMilkava - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMonopizza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPitkoffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGelios ĐșафД - ‬3 min Ă  pied
  • â€Școrsica - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Smart Apart Hotel

Appartement de Kiev avec un parking gratuit
En plus de fournir une rĂ©ception ouverte 24 h/24, cet immeuble non-fumeurs propose un service de dĂ©part express et une Ă©picerie. Un parking sans voiturier est disponible gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un distributeur automatique de boissons et d'en-cas. Chaque appartement offre une TV connectĂ©e avec chaĂźnes numĂ©riques, ainsi qu'une kitchenette avec un grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Dans la liste des Ă©quipements mĂȘlant l'utile Ă  l'agrĂ©able se trouvent une machine Ă  laver et une bouilloire Ă©lectrique. Vous apprĂ©cierez les petits plus agrĂ©ables comme une machine Ă  espresso et des chaussons. Le service d'entretien est effectuĂ© une fois par semaine.
Smart Apart Hotel possÚde 11 chambres accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées de la climatisation, une machine à espresso et des chaussons. Dans cet appartement 3 étoiles, les chambres possÚdent une kitchenette avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sÚche-cheveux.

Cet appartement de Kiev offre l'accÚs gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision connectée donne accÚs aux chaßnes thématiques numériques. De plus, les chambres possÚdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni une fois par semaine.

Langues parlées

Anglais, russe et ukrainien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (voir conditions)

Kitchenette

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Machine Ă  expresso
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Buanderie

  • Lessive
  • Machine Ă  laver

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Distributeur automatique
  • Épicerie/SupĂ©rette
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Rideaux occultants
  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • Extincteur

Informations générales

  • 11 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • 2 bĂątiments
  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Construction de 2017
  • SystĂšme d’insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 800.0 UAH par sĂ©jour
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 80.00 UAH par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 600 UAH par chambre, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 600 UAH par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 18 ans maximum)
  • Un service de mĂ©nage est disponible moyennant un supplĂ©ment variable selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l’unitĂ© d’hĂ©bergement

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Au cas oĂč vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprĂšs de l'hĂ©bergement dans lequel vous sĂ©journerez. Pour cela, veuillez contacter votre hĂ©bergement au moyen des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation. Certains hĂ©bergements facturent ce service d'obtention de visa et ce mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s, y compris les frais en vigueur, sont dĂ©finies directement entre les clients et l'hĂ©bergement.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Conformément à la réglementation locale/nationale, il est possible que la climatisation ne soit disponible que durant certaines heures du 01 mars au 01 novembre

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Smart-Apart Aparthotel Kiev
Smart-Apart Aparthotel
Smart Apart Aparthotel Kiev
Smart Apart
Smart Apart Hotel Kiev
Smart Apart Hotel Aparthotel
Smart Apart Hotel Aparthotel Kiev
Smart Apart Hotel Kyiv
Smart Apart Hotel Apartment
Smart Apart Hotel Apartment Kyiv

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Smart Apart Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Smart Apart Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Smart Apart Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Smart Apart Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Smart Apart Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 600 UAH par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Smart Apart Hotel ?

Dans le quartier de Solomianskyï, cet immeuble vous place à moins de 5 km de Parc Ushinsky, Zoo de Kiev et KyivExpoPlaza. Musée du métro de Kiev et Babi Yar se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Smart Apart Hotel

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 4.

7,4/10

Propreté

5,4/10

Personnel et service

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

James

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

It's ok

This is more like student accommodation than a hotel. There was nothing particularly bad about it, just not that comfortable or nice. It's cheap though and I think the value is fair.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service

Not so smart

I want to highlight the positive before the negative: they let me check into my room earlier than 2 pm. Now for the negative. The phone number listed on the app for these folks is incorrect. This caused the person assisting me at my previous hotel to call around and no one knew anything. So I had to call the app and the representative had to email the property. The property then emailed me with a correct phone number. When I got on the phone, the person blamed me for not being able to contact them, saying immediately my number was wrong. Interesting way to project your own failings onto the customer. Mind you, I don't even have a phone number to be reached at. Then the person at the actual building itself was very rude to me, when we met she kept turning around and looking at me like "hurry up" as she went down stairs while I carried a full Osprey hiking pack and additional luggage. She did this multiple times instead of just taking the elevator or having a little patience with someone trying to descend stairs with all their belongings. After all this, the Wi Fi information in the room was incorrect. When I relayed this info to the manager, she kept sending me the password, though the Wi Fi signal did not even show up on the list. There is no 24-7 front desk, so I had to fix the problem myself. When she eventually said "I'm sending someone to help", I said I already fixed it. And she said "Good". Constant rudeness, laziness, and disregard sums up my experience here.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

keines Zimmer, Preis / Leistung passt super

hatten Zimmer fĂŒr drei Tage, Klein, aber Preis/Leistung super. Ist ehr ein Wohnheim als Hotel. Unten ein Supermarkt und Resturant, kleine KĂŒche daher auch die Möglichkeit Essen selbst zuzubereiten,
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019