Hôte professionnel

Aspen Extended Stay Suites Kenai

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Kenai avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Aspen Extended Stay Suites Kenai

Chambre Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, coin cuisine | Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
Extérieur
Centre d’affaires
Façade de l’hébergement
Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, coin cuisine

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, coin cuisine

9,2 sur 10
Merveilleux
(46 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision
Canapé-lit
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand)
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
10431 Kenai Spur Hwy, Kenai, AK, 99611

À proximité

  • Kenai Public Library - 11 min à pied - 0.9 km
  • Challenger Learning Center - 14 min à pied - 1.2 km
  • Kenai Visitors and Cultural Center (informations touristiques) - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Kenai Beach - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Kenai River Flats - 5 min en voiture - 5.2 km

Comment se déplacer

  • Aéroport municipal de Kenai (ENA) - 2 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Flats Bistro - ‬6 min en voiture
  • ‪Paradisos Restaurant - ‬18 min à pied
  • ‪Subway - ‬13 min à pied
  • ‪Playa-Azul Mexican Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪Arby's - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Aspen Extended Stay Suites Kenai

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Aspen Extended Stay Suites Kenai offre notamment un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service et parking longue durée gratuits
  • Service de départ express, salle de banquet et journaux gratuits
  • Coffre-fort à la réception, ascenseur et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 78 chambres disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes thématiques
  • Cuisine, kitchenette et réfrigérateur

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking longue durée disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Cuisine dans la chambre
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (disponibilité limitée)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 0 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 5 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 81 cm)
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Construction de 2008
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cafetière ou bouilloire
  • Cuisine
  • Grille-pain
  • Micro-ondes
  • Nécessaire de nettoyage
  • Plaque de cuisson
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 06 h 00 à minuit
Réception à horaires limités

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 35.00 USD par animal et par jour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 150 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 16 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 150.00 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 150 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 35.00 USD par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aspen Extended Stay Suites Kenai Hotel
Aspen Extended Stay Suites Hotel
Aspen Extended Stay Suites
Aspen Extended Stay Suites Kenai Hotel
Aspen Extended Stay Suites Kenai Kenai
Aspen Extended Stay Suites Kenai Hotel Kenai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 16 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 150 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 35.00 USD par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Aspen Extended Stay Suites Kenai ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aspen Extended Stay Suites Kenai ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aspen Extended Stay Suites Kenai ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Vos vacances à Kenai commencent ici ! Cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Leif Hansen Memorial Park, Kenai Public Library et Challenger Learning Center. Kenai Historical Society et Kenai Visitors and Cultural Center (informations touristiques) se trouvent également à moins de 2 km de distance.