HĂŽte professionnel
Sari Segara Resort and Spa
Complexe touristique avec un spa proposant des soins complets, Ă quelques minutes de marche de Plage Jimbaran
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Sari Segara Resort and Spa





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue jardin

Chambre Deluxe, vue jardin
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Pantai Kedongan, Jimbaran, P.O.Box 1074, Kedonganan, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Bali Sanur by IHG
Holiday Inn Bali Sanur by IHG
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.4 sur 10, Exceptionnel, 185Â avis
Le nouveau prix est de 122 âŹ
taxes et frais compris
27 août - 28 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner coûte entre 50000 IDR et 200000 IDR environ par personne.
- Navette aéroport : 150000 IDR par personne, aller simple
- Lit d'appoint : 250000 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Sari Segara
Sari Segara Resort
Sari Segara Resort Villas
Sari Segara Resort Villas Kedonganan
Sari Segara Villas
Sari Segara Villas Kedonganan
Segara Resort
Segara Villas
Sari Segara Hotel
Sari Segara Resort Villas & Spa Bali/Jimbaran
Sari Segara Resort Villas And Spa
Sari Segara Resort Villas Hotel Jimbaran
Sari Segara Resort Kedonganan
Sari Segara Kedonganan
Sari Segara Resort Villas Spa
Sari Segara Resort Kedonganan
Sari Segara Resort
Sari Segara Kedonganan
Sari Segara
Resort Sari Segara Resort and Spa Kedonganan
Kedonganan Sari Segara Resort and Spa Resort
Resort Sari Segara Resort and Spa
Sari Segara Resort and Spa Kedonganan
Sari Segara Resort Spa
Sari Segara Resort Villas Spa
Sari Segara Resort Spa
Sari Segara And Spa Kedonganan
Sari Segara Resort and Spa Resort
Sari Segara Resort and Spa Kedonganan
Sari Segara Resort and Spa Resort Kedonganan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Sari Segara Resort and Spa
Avis
6,0
5,8/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
3,4/10
Services et équipements
5,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en groupe
2 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 12 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Pauline
13 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pauline
4/10 Médiocre
george, Paris
10 août 2015
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
A ne pas passer plus d'une nuit
george
10/10 Excellent
Regine
17 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Regine
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 juin 2015
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Vieil hĂŽtel correct
Voyageur vérifié
8/10 Bien
JEANNINE, Montpellier
9 déc. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Du pire au meilleur
JEANNINE
8/10 Bien
Jean-Sébastien, Morteau
3 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bel etablissement mais dans zone touristique
Jean-Sébastien
6/10 Satisfaisant
Stouf, Bordeaux
20 juil. 2014
HĂŽtel correct pour le prix et l'emplacement.
Stouf
8/10 Bien
Julie
27 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Julie
8/10 Bien
Clarisse
9 oct. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clarisse
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 sept. 2012
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel vieillot Pas top
Voyageur vérifié
8/10 Bien
woisson
24 juil. 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service
Une belle plage tranquille
woisson
4/10 Médiocre
Sandra
Voyage en groupe
29 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sandra
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 juil. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
richard
29 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
shit will not recommend
richard
Séjour de 14 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pretty good
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 mai 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Just a cheap bed - and eat here at your own risk
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 mars 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 août 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
la casa degli orrori
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Petr, Plzen
11 août 2018
Petr
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
2/10 Horrible
ching chen
10 août 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
äžć»șè°ć „äœïŒäžcheck inćŸć „æżć éąć „äœæŽć çŽæżïŒä»äžæšŁć·ź
ching chen
Séjour de 2 nuits en août 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- Pertiwi Bisma Ubud
- Bintang Bali Resort
- Adiwana Bisma
- The Oberoi Beach Resort, Bali
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- The Acala Shri Sedana
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Komaneka at Bisma
- Bali Mandira Beach Resort & Spa
- Ubud Wana Resort
- The Mulia Bali
- Adiwana Resort Jembawan
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- Samabe Bali Suites & Villas
- Radha Phala Resort & Spa
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- The Artini Dijiwa Ubud
- Rama Phala Resort & Spa
- The St. Regis Bali Resort
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- The Apurva Kempinski Bali
- Alas Petulu Villa Resort and Spa