Hôte professionnel

Hotel Mayur

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Riāsi, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Mayur

Hall
Chambre Supérieure, non-fumeurs, vue ville | Literie de qualité supérieure, chambres insonorisées
Restauration
Chambre Deluxe | Literie de qualité supérieure, chambres insonorisées
Literie de qualité supérieure, chambres insonorisées

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Parking compris

Options de chambre

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Kashmir Road, Reasi, Jammu and Kashmir, 182301

Comment se déplacer

  • Gare Shri Mata Vaishno Devi Katra - 5 min en voiture
  • Aéroport de Jammu Satwari (IXJ) - 77 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Mayur

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hotel Mayur offre notamment un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi dans les parties communes (en supplément).
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, consigne à bagages et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Mayur sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un système de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Chaînes par satellite, bouilloire électrique et ventilateur de plafond

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (100 INR par heure)

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 en supplément
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)

Divertissements

  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chambres insonorisées
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Wi-Fi dans les espaces communs : 100.00 INR par heure (le tarif peut varier)
  • Navette aéroport : 1500.00 INR par véhicule, aller-retour
  • Un lit d'appoint peut être loué en supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Mayur Katra
Mayur Katra
Hotel Mayur Katra, Jammu
Hotel Mayur
Hotel Mayur Hotel
Hotel Mayur Reasi
Hotel Mayur Hotel Reasi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Mayur ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Mayur ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Mayur ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Mayur ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Mayur propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1500.00 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Hotel Mayur ?

Découvrez toutes les richesses de Riāsi grâce à cet hôtel qui se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Temple de Raghunath et Shalimar Park (parc). Krimchi Temples et Temple hindou Deva Maai Mandir se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare Shri Mata Vaishno Devi Katra est à 21 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Hotel Mayur

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 2.

5,0/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good cordial service, Great location n modern facility.

2/10 Horrible

rajiv, india

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Poor service

Very dirty rooms with a lot bad odour. Service is also very poor.