HĂŽte professionnel

Hotel Ishan

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Reasi, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Ishan

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre | Coffres-forts dans les chambres
Extérieur
Extérieur

Avis voyageurs

4,6 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre (Non AC)

Points forts

Balcon
Ventilateur
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Coffre-fort dans la chambre
SystÚme de clé mobile
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

Points forts

Balcon
Ventilateur
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Coffre-fort dans la chambre
SystÚme de clé mobile
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon
Ventilateur
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Coffre-fort dans la chambre
SystÚme de clé mobile
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Near Police Station, Bus Stand, Reasi, Jammu and Kashmir, 182301

À proximitĂ©

  • Temple de Raghunath - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Shalimar Park (parc) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Temple hindou Deva Maai Mandir - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Temple Aadhkuwari Mata Gufa - 11 min en voiture - 3.7 km
  • Temple de Raghunath - 40 min en voiture - 45.9 km

Comment se déplacer

  • Gare Shri Mata Vaishno Devi Katra - 20 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Jammu Satwari (IXJ) - 81 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMadhuban Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘManoranjan Vaishno Dhaba - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGrill inn - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSagar Ratna - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLipton - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ishan

HÎtel à proximité de Temple Vaishno Devi Mandir
L'hébergement Hotel Ishan dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant sur place, qui offre Cuisine végétarienne.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Journaux gratuits, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont toutes agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24, ainsi que de services et équipements comme un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Balcon, chaĂźnes par satellite et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner disponible en supplĂ©ment : 185 INR par adulte et 185 INR par enfant
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Pas de service de mĂ©nage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Terrasse

Spa

  • Massage

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • ChaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Coffre-fort
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner coĂ»te environ 185 INR par adulte et environ 185 INR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Ishan
Hotel Ishan Katra
Ishan Hotel
Ishan Katra
Hotel Ishan Katra, Jammu
Hotel Ishan Hotel
Hotel Ishan Reasi
Hotel Ishan Hotel Reasi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Ishan ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Ishan ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Ishan ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Ishan ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Ishan ?

Découvrez toutes les richesses de Reasi grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 15 minutes à pied de Temple de Raghunath et Shalimar Park (parc). Krimchi Temples est à 2,2 km de distance. Gare Shri Mata Vaishno Devi Katra est à 20 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Ishan

Avis

4,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 18.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 18.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 18.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 18.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 18.

4,0/10

Propreté

4,4/10

Personnel et service

4,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Deb Kumar

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Room cleaning not up to standered.Intercom not wor

Room was dirty. It was not a 3 star hotel .It is a normal hotel.Location is nice.Room facility just ok.Hot water all time not available.Intercom was not working.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Debadulal

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4/10 Médiocre

Rajendra

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Unclean Bathrooms

Toilets are unclean, bed linen also not clean. Hotel surrounding lot of garbage. Location is very good. Staff is cooperative.

6/10 Satisfaisant

Hans

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

PrisvÀrt med bra mat.

Helt ok hotell för det priset. Genuin och smaklig indisk mat. Badrummet lite ofrÀscht.

4/10 Médiocre

pranay

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Go for location

Budget hotel, can not expect luxury but serve the purpose. Location and view is excellent .

2/10 Horrible

ALKA, Singapore

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good location bad hotel

Good location near the bus station but not a good hotel. Feels like a dharamshala

4/10 Médiocre

Aaditya, Delhi

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fine

Fine

4/10 Médiocre

Subodh, KOLKATA

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

BAD HOTEL

PLEASE CHECK THE ROOM BEFORE YOU ACTUALLY CHECK IN. MOST OF THE ROOMS ARE NOT CLEAN AND DEVOID OF VENTILATION.

8/10 Bien

Arun, sasaram;Bihar

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

good

Very good and peaceful hotel with good staff

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Unclean rooms and bad service

Visited for two days. Unclean room and bad service. If wish I should not have paid for it before and would have chose some other hotel. A strong "not recommended"

2/10 Horrible

DEEPAK MAKHIJA, KATRA

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

NOT GOOD HOTEL ..

NOT GOOD EXPERIENCE .. 3RD CLASS HOTEL .. 3RD CLASS SERVICE .. NEXT TIME NEVER STAY IN THIS HOTEL ..

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hghly Need Improvement

Experience was satisfactory. Not too good. Hotel staff was not co-operative, Also they have shortage of pantry boys, food & drinking water. They can make it better for the guests to stay therein. On phone i requested them to allow us to check in before 12 noon say 10 am. They were pretty much agree on it. But the moment we enter the hotel, they rejected by saying that they have no vacant rooms so far. Its better if they stay on what they said. At the end, I want to write it here that they need improvement in almost every criteria.

4/10 Médiocre

dinesh, navi mumbai

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

poor reviews

Not satisfied

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Nice hotel close 2 bus stand of KATRA

I stayed here in the month of 20th May for one day, most of time were consumed in Yatra, but remaining time was good because of its location, comfort and good behaviour of staff n owner of the Hotel.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

it was hoorrible

regarding experience i wont advice anybody to stay over here

2/10 Horrible

Hotel ISHAAN, KATRA

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Extremly Poor Experience

I was told by the executive that this Hotel provides a Three Star Comfort but my experience says that hotel was as poor as Dharamshala.Thier was no hot water in the rooms,Resturant people cant give the services in the room beacuse they are busy in washing cars and cleaning.My very first ecperience with Hotel.com was pretty Bad.I was feeling as cheated by you people.Atleast i cant complain the things to anybody but after this experience i will not recomend Hotel.com to anybody.I dont know wether my feedback will be taken into consideration or not but i would recomend you people to atleast visit yourself once and take the experience.

6/10 Satisfaisant

Jagat, Delhi

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre