HĂŽte professionnel

Hotel Marcopolo Pvt Ltd

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Kathmandou, avec petit déjeuner gratuit et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Marcopolo Pvt Ltd

Bar lounge
Bar lounge
Snack-bar
Entrée intérieure
Espace pour enfants

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Climatisation
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Standard

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Baignoire Ă  jets
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Baignoire Ă  jets
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Kamal Pokhari, Kathmandu, 44601

À proximitĂ©

  • Durbar Marg - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Garden of Dreams - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place Kathmandu Durbar - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Temple de Pashupatinath - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Boudhanath - 5 min en voiture - 5.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Tribhuvan (KTM) - 4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPiano Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCourtyard - ‬3 min Ă  pied
  • Himalayan Java Coffee Lounge
  • â€ȘThe Chimney - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSky Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Marcopolo Pvt Ltd

HÎtel à proximité de Temple de Pashupatinath
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Marcopolo Pvt Ltd : le petit déjeuner gratuit, une terrasse sur le toit ou encore un café. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Journaux gratuits, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et salles de rĂ©union
  • Service de conciergerie, ascenseur et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire Ă  jets
  • TĂ©lĂ©vision LED 24 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Baignoire Ă  jets
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 24 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Si l’hĂ©bergement propose le petit dĂ©jeuner gratuit, les enfants n’en bĂ©nĂ©ficient pas nĂ©cessairement
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Marcopolo Business
Marcopolo Business Hotel
Marcopolo Business Hotel Kathmandu
Marcopolo Business Kathmandu
Marcopolo Business Hotel
Hotel Marcopolo Pvt Ltd Hotel
Hotel Marcopolo Pvt Ltd Kathmandu
Hotel Marcopolo Pvt Ltd Hotel Kathmandu

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Marcopolo Pvt Ltd ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Marcopolo Pvt Ltd ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Marcopolo Pvt Ltd ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Marcopolo Pvt Ltd ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Marcopolo Pvt Ltd ?

Cet hÎtel du centre de Kathmandou se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Durbar Marg et Hari Shanker Temple, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Musée du palais de Narayanhiti et Asan Bazaar se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Marcopolo Pvt Ltd

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 8.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 8.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 8.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 8.

7,0/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Hotel is right at the heart of the city. Staff was helpful.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

chirag

Les points forts : Personnel et service

no management

When i reached hotel in night they say thee is no booking. i had to wait for more than 30 minutes for this. After this they gave me key of room which was occupied, after this they gave me another key which was also occupied. Than finally i spoke to manager on phone and than gave me room which was renovated with smell. i had no option to stay back. Next day they shifted me too another room. Also on check out reception was showing me invoice to pay, i told them its already paid during booking and than it took time to again check. Overall hotel is nice, with central location but lapse in management. Only their watchman( Gurkha) is kind enough to help and understand.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

MARIA NILSA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Recomendable

Es un buen hotel
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Sunil

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

feedback

1. Business Hotel but internet not working. 2. Rooms with no room no. Overall experience not very good, so check out one day early.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

2/10 Horrible

manjurul, dhaka, bangladesh

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very poor

Experience is too ugly. Air conditioning system doesn't work afte 11 pm. They charge 116 dollar but performance too poor. Really really disappointed
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Rent og romslig

Hotellet har grei standard, med noe upÄlitelig wifi. Da vi var der drev de med oppussing i fÞrste etasje som ga noe stÞy. Pluss er at hotellet hadde veldig hÞy renslighetsstandard. Minus var frokosttilbudet, som man godt kan stÄ over. Bra valuta for pengene generelt, men vÊr obs pÄ at hotellet ligger utenfor de andre hotellomrÄdene. 5 minutter Ä gÄ til Durbar Marg, 10 minutter til Thamel.

4/10 Médiocre

Domenico

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6/10 Satisfaisant

satya, USA

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Gives you worst room possible first!

Washroom flush not working!!!! The reception staff gives you the worst room (backyard facing with washroom flush not working) first even if the hotel is empty! Security Guards and room service guys are good though.