HĂŽte professionnel

Hotel Marshyangdi

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Kathmandou, avec parking gratuit avec voiturier et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Marshyangdi

Petit déjeuner et déjeuner servis sur place, spécialités Cuisine locale
Suite Luxe | Coin séjour | Télévision LED de 32 pouces avec chaßnes par satellite, télévision
Suite Luxe | 1 chambre, literie de qualité supérieure
Petit déjeuner et déjeuner servis sur place, spécialités Cuisine locale
Hall

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Climatisation
Le prix actuel est de 48 €.
taxes et frais compris
12 août - 13 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite Luxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite Junior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Super Deluxe Double or Twin Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Near Chaksibari Marg, Thamel, Kathmandu, 13321

À proximitĂ©

  • Garden of Dreams - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Durbar Marg - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place Kathmandu Durbar - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Swayambhunath (Temple du singe) - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Temple de Pashupatinath - 6 min en voiture - 5.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Tribhuvan (KTM) - 7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWellness Organic Club - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Olive - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMc. Donal Fast Food Tandoori Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSam's Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKausi Dreamers Terrace Cafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Marshyangdi

HÎtel chic à proximité de Temple de Pashupatinath
Une terrasse, des achats sur place et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Marshyangdi. Faites-vous dorloter en vous offrant des soins ayurvédiques, un soin de réflexologie ou un massage des tissus profonds. Le restaurant à thÚme Cuisine locale sur place, Palace Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et une bibliothÚque, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers l'aĂ©roport au dĂ©part de l'hĂŽtel (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
Caractéristiques des chambres
Les 95 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 500 NPR par adulte et 500 NPR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Cozy Garden
  • Lumbini Cafe
  • Palace Restaurant
  • The Khukuri Bar

Activités

  • BibliothĂšque
  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • 2 salles de soins
  • Gommages corporels
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages thaĂŻs
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 5 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1990
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 500 NPR par adulte et environ 500 NPR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 2000 NPR par vĂ©hicule, maximum 4 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Marshyangdi
Hotel Marshyangdi Kathmandu
Marshyangdi
Marshyangdi Hotel
Marshyangdi Kathmandu
Marshyangdi Hotel Kathmandu
Hotel Marshyangdi Hotel
Hotel Marshyangdi Kathmandu
Hotel Marshyangdi Hotel Kathmandu

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Marshyangdi ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Marshyangdi ?

À partir du 29 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Marshyangdi le 12 aoĂ»t 2025 commencent Ă  47,61 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Marshyangdi ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et à un parking avec voiturier. Vous trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Marshyangdi ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Marshyangdi ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Marshyangdi propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hÎtel est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2000 NPR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Marshyangdi ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel avec spa du quartier de Thamel se situe à 0,3 km de Temples of the Elements et à 4,7 km de Temple de Pashupatinath. Ballys Casino et Garden of Dreams se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Marshyangdi

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 14 avis sur 51.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 21 avis sur 51.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 11 avis sur 51.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 51.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 51.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Guenther

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location, friendly staff, pleasant rooms, reasonable rates. And good food!
Séjour de 6 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Jennifer

N/A
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

SARAH

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I had a great stay, the staff were very helpful and it was in a good location
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Nicholas

Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Leora

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Clean and comfortable

Stay was pleasant. Chose the hotel for the price and also because I was staying here for an upcoming group tour. Main thing that let the hotel down was trying to organise pick up from the airport. Emailed at least 3 times with no response (via hotels.com and also through their email).
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

top

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great service throughout my stay in this property, highly recommend to you all.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Mohan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A nice hotel, always wanted to stay here every time I come to Kathmandu and got opportunity this time and didn’t disappoint me. Staff are friendly it’s at the heart of Thamel. Hopefully I will book again. Thank you. Mohan Bhandari, Scotland, UK.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Edward

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was very friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Euan

Les points faibles : Personnel et service

10/10 Excellent

Elon

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Loved the way management took care of all our requests. The staff are the real heroes. Thanks again. Satyam Maneybhanjyang.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Fritz, PERTH , Western Australia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice and clean, hot water in the showers, good service at reception.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was clean, heater not working, possibly given the loudest room in the building, breakfast buffet was stale
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Renovation works within hotel were very noisy (until 2300hrs one night!). Expensive for grade of room, compared with other hotels
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Some rooms a bit run down. Staff friendly. Western food offered is not nice.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Phippster, Seattle, WA

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
The location is a bit "too good" meaning that you're so center to the action that the bar across the alley's loud live music will keep you up until much later than you desire. Construction noise will wake you up much earlier than you plan. I stayed at a different hotel, just 5 mins walk around the corner and got much better sleep as it wasn't so central to the noisy rooftop bars that will keep you awake at night.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

M.

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Happy with the staff service at the front reception and the assistance of the bell boy on multiple occassions.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The front desk staff were very helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

karen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great location

It was a great location with a nice restaurant, the staff where really nice and helpful
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Johanne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Perfekt beliggenhet.

Det eneste som manglet var badekÄper, ellers helt perfekt.
Séjour de 11 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Cathy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was very helpful . The airlines lost my luggage and the staff was very helpful contacting the local office for me several times a day. When I need to go shopping for replacement items they made several helpful suggestions. The staff in the attached restaurant were great too
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Tobias

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good location, friendly staff

Great location and nice modern rooms (if you go for the super deluxe ones). Very helpful reception staff who were happy to store our bags during a two week trek.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Some of the electrical outlets in the room did not work and the hot water was hit or miss. There is a same day laundry service listed on their laundry cards, but it seems that they are not able to provide laundry back on the same day. However, the property was quite lovely; the rooms were quaint, but pleasant, and the staff was very friendly.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Location perfect for what we needed.

We ended up staying at Hotel Marshyangdi for a few more days than intended (due to our trek to base camp being delayed). I have to stay the rooms all had pros and cons, for instance, one the air conditioning did not work very well/strong, one the shower would never get hot, one you would hear construction very early in the morning (half the building has construction going on right now) to be aware of. The front desk ladies were super friendly and helpful (charging my phone when we were waiting in lobby) and helping us with safety deposit box and ordering us a cab for the airport. Wifi was spotty at best (especially in the rooms). Best part of the hotel was the location, right in the heart of the walking shopping district. Food for dinner was great (tika masala in particular when I arrived I got room service as I was wiped, but pricey in comparison to surrounding areas). Buffet diversity definitely depended on the day, 1 out of 3 days was barely inedible. But, the other 2 were mediocre. Unlikely we would stay at the same hotel again. But, we would rate it a 3 to 3/5 rating.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018