HĂŽte professionnel

Festoon Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial Ă  Kathmandou avec une terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Festoon Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
BibliothĂšque
Véranda
Chambre Familiale | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Salle de sport
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Banquette-lit
Literie de qualité supérieure
Chauffage par le sol (salle de bains)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Double Deluxe, plusieurs lits, baignoire

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Chauffage par le sol (salle de bains)
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Confort, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 224 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple Standard (Fan)

Points forts

Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Triple Confort, 3 chambres

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Animaux de compagnie admis
Coffre-fort dans la chambre
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Chauffage par le sol (salle de bains)
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Chauffage par le sol (salle de bains)
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, 3 chambres, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 3 personnes
  • 3 grands lits 1 place

Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux, plusieurs lits

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Z-Street, Thamel, Kathmandu, 44600

À proximitĂ©

  • Garden of Dreams - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Durbar Marg - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place Kathmandu Durbar - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Swayambhunath (Temple du singe) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Temple de Pashupatinath - 6 min en voiture - 4.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Tribhuvan (KTM) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWellness Organic Club - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Olive - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSam's Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKausi Dreamers Terrace Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Northfield Cafe and Jesse James Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Festoon Hotel

HÎtel de luxe chic à proximité de Place Kathmandu Durbar
Une réception gratuite tous les jours, une terrasse sur le toit et 2 cafés ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Festoon Hotel. Les plus aventureux apprécieront les activités proposées par cet hÎtel : de la randonnée à pied ou à vélo, de l'escalade et de la chasse. Faites-vous dorloter en vous offrant un enveloppement détoxifiant, un soin du visage ou un massage suédois. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 50 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et un salon de coiffure.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner anglais (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et accĂšs Ă  un centre de remise en forme Ă  proximitĂ©
  • Service d'arrivĂ©e express, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et journaux gratuits
  • Consigne Ă  bagages, location de scooters et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Festoon Hotel disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • TĂ©lĂ©vision LED 24 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Ventilateur de plafond, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, hindi, japonais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Parking hors site ; rĂ©ductions disponibles
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : entre 4 et 5 USD par adulte et entre 2 et 4 USD par enfant
  • 2 cafĂ©s
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre de remise en forme ouvert 24 h/24
  • Chasse
  • Escalade
  • Excursions en hĂ©licoptĂšre/avion
  • Location de scooters/vĂ©lomoteurs
  • Parcours d’accrobranche
  • Sentiers de randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo
  • VTT

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Pas de service de mĂ©nage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • RĂ©flexologie
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins d’hydrothĂ©rapie
  • Soins de thalassothĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 2008
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 24 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Un supplément est prévu en cas d'arrivée tardive
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 12 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 50 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner anglais coĂ»te entre 4 USD et 5 USD environ par adulte et entre 2 USD et 4 USD environ par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 8 USD par chambre, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 6.00 USD par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 18 Ă  10 ans)
  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d'arrivĂ©e tardive
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Climatisation : 12 USD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Festoon Hotel Kathmandu
Festoon Hotel
Festoon Kathmandu
Festoon Hotel Hotel
Festoon Hotel Kathmandu
Festoon Hotel Hotel Kathmandu

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Festoon Hotel ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 50 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Festoon Hotel ?

L'hébergement Festoon Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Festoon Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Festoon Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Festoon Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 8 USD par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Festoon Hotel ?

Dans le quartier de Thamel, cet hÎtel chic se trouve à moins de 2 km de Temples of the Elements et Place Kathmandu Durbar. Ballys Casino et Garden of Dreams se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Festoon Hotel

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 10.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 10.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 10.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 10.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 10.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Joga

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Posizione ottima, personale gentilissimo . Purtroppo poca pulizia e organizzazione
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
The hotel itself was fine, it just doesn’t have a noise policy and is in a very popular part of town so other guests were very loud until very late in the night. The room was comfortable and had hot water in the bathroom which was so nice. Good walking distance from many popular locations.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

Jeff, Thailand

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
BEWARE!!! This is what happened to me: The hotel itself is OK, but they gave me a room that was an upgrade without telling me, and then when I checked out they tried to charge me a bunch of money. I REFUSED to pay the upgrade charges because I was never given a choice of rooms. Why didn't they just give me the room I booked??? The hotel was virtually empty. When I checked in they escorted me to a room and never told me they were upgrading my room. I was never given a choice., I assumed everything was OK until I checked out and they wanted more money for the upgrade. When I asked them why they upgraded my room without telling me, I got no reply and they just kind of stared at me. They seemed angry that I questioned it. I pushed the issue and they dropped the upgrade charges. I'm wondering if this is common practice during the low season when they have a lot of rooms available. The hotel is OK, and it's well situated in Thamel, but BEWARE of extra charges you don't expect. I don't believe that this incident was an accident. I actually liked this hotel until I checked out. I won't be staying there again. Also, on the maintenance side of things, I had to put the doorknob back on myself because it was falling off the door........
Séjour de 2 nuits en avril 2018

4/10 Médiocre

Jeff, Thailand

Les points faibles : Personnel et service
OK, so here's the deal. The hotel itself was fine, but BEWARE THE SCAM. The guys who run the hotel seem nice until you figure out the scam they are running. Here is what happens on check in. They escort you to your room and everything, including the stay, is fine. The hotel is nice enough and the area is right in the middle of Thamel, which is a good location. The surprise comes when you check out. They tell you that you stayed in an upgraded room (they upgraded you without telling you) and they try to charge you a bunch of money when you check out. I think they do this is the low season when lots of rooms are available. I asked them why they upgraded my room without telling me and they just stared at me and gave no explanation. It's a scam and they will do it if you let them. I pushed back and refused to pay the upgrade charges since they upgraded of their own choice, and they dropped it. I was never given a choice. Anyway, BEWARE!!!!! Scams abound in poor countries............
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Come as a guest, leave as a friend.

Lovely hotel, the staff are genuinely welcoming and so friendly. You couldn't ask for better staff. The room was big, clean and the hot shower always worked (not always the case in Kathmandu). The location is also great, it's in the pedestrianised part of Thamel but is still quiet at night. I would certainly stay here again as it's a great hotel and location for the price.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Wouldn’t stay anywhere else

After being greeted with the warmest welcome I was pleased to see cleanliness and kindness everywhere. The owners where pleased to arranged anything I needed and made me feel safe and happy. There is no reason to stay anywhere else. Great price, great people.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Philipp

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre