HĂŽte professionnel

Apsara Boutique Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de Kathmandou, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Apsara Boutique Hotel

Jardin
Coin salon dans le hall
Balcon
BĂątiment design
Vue sur les montagnes

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Triple Deluxe, vue jardin

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Chambre Triple Deluxe, vue jardin

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Triple Room

  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Deluxe Family Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room With Mountain View

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Thamel 29, Kathmandu, 44600

À proximitĂ©

  • Garden of Dreams - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Durbar Marg - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Kathmandu Durbar - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Swayambhunath (Temple du singe) - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Temple de Pashupatinath - 5 min en voiture - 4.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Tribhuvan (KTM) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘW XYZ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHimalayan Java - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKava Grill & Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFire & Ice - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKathmandu Burger - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Apsara Boutique Hotel

HÎtel chic à proximité de Temple de Pashupatinath
En séjournant à l'hébergement Apsara Boutique Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : un service de transfert gratuit depuis l'aéroport, une réception gratuite tous les jours et une terrasse sur le toit. Le restaurant sur place, Ankur Garden Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un café et un jardin.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers le centre commercial et mur vĂ©gĂ©tal
  • Parking Ă  vĂ©los, distributeur automatique / services bancaires et rĂ©serve naturelle
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Apsara Boutique Hotel disposent de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, haltĂšres et sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits

Langues parlées

Anglais, français, hindi, japonais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : entre 5 et 7 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Service de thĂ©
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Ankur Garden Restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Excursions en hĂ©licoptĂšre/avion
  • Livres
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • Visites privĂ©es du domaine viticole
  • Visites viticoles

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Dans une rĂ©serve naturelle
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 152 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 102 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Mur de plantes vivantes
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • HaltĂšres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le transfert à l'hébergement se fait par navette ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport. Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 7 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 5 USD et 7 USD environ par personne.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les fĂȘtes et Ă©vĂ©nements (y compris les rĂ©unions de famille, les fĂȘtes d'anniversaire et les mariages) sur place sont autorisĂ©s ; nombre maximum de participants : 80
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Apsara Boutique Hotel Kathmandu
Apsara Boutique Hotel
Apsara Boutique Kathmandu
Apsara Boutique
Apsara Boutique Hotel Hotel
Apsara Boutique Hotel Kathmandu
Apsara Boutique Hotel Hotel Kathmandu

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Apsara Boutique Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Apsara Boutique Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Apsara Boutique Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Apsara Boutique Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Apsara Boutique Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite au départ de l'aéroport est disponible à la demande.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Apsara Boutique Hotel ?

Cet hÎtel du quartier de Thamel se trouve à seulement quelques pas des sites comme Garden of Dreams et Ballys Casino, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Durbar Marg et Musée du palais de Narayanhiti se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Apsara Boutique Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 21 avis sur 45.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 16 avis sur 45.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 45.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 45.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 45.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Shan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

karki

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is very nice and located is in central thamel. I enjoyed my stay. Delicious breakfast,very friendly and helpful staff. Good high speed internet. They gave me nice room with ankur garden restaurant view. Recommended

6/10 Satisfaisant

Zhenyi

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Family suite was moldy and smelly. The bathroom was incredibly unclean
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Andre

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Amira

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent location !!! friendly and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

JESSICA

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

In the heart of town serving the best dal in town.

Apsara staff very service-oriented. Location is great for proximity to restaurants and shopping. The hotel restaurant is situated in a nice quiet courtyard with THE best dal in town.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Shufen

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ć„ȘèłȘ飯ćș—

é€™æ˜Żäž€é–“é«˜Cpć€Œçš„éŁŻćș— æ—©é€ćŸˆè±ćŻŒ
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Dennis, Sacramento, CA

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was exceptionally Friendly, considerate, And went out of their way to be helpful. The breakfast buffet was well provisioned and offered a good variety and selection of food. The location is great for being in the center of the Thamel shopping district. However, be prepared for a lot of noise pretty much all night long. As for the Mountain View, I only wish it looked like the advertised picture.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Mikus

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Best for short stay

Best hotel for short stay. Close to bars, restaurants and temples
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Fardin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

HIROSHI

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ottima posizione, strade piene di negozi nelle vicinanze, rilassante la sera con ottima offerta di cibo
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

MOHAMMAD, DUBAI

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
good hotel budget friendly and staff was very nice and caring
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

ian

Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Just OK. Shared balcony with staffs and not private balcony. Room kinda need to repaint. Foul smell from hotel toilet due to their water system.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æ°Žé“çźĄăŒă‚„ă‚‰ă‚ŒăŠă„ă‚‹ăźă‹ă€æ°ŽăŒè‡­ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

C.Dean, Kelowna

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a neat a tidy hotel. The room was in good order however we had an issue with a clogged shower drain as well as we were told we get a free coffee with breakfast but were charged for it anyways upon checkout. The bathroom at the restaurant also was in a somewhat questionable condition in the evening. Overall it was a pleasant property with nothing to be concerned about.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

JĂŒrgen

Les points forts : Personnel et service

Klein, aber fein!

Sehr guter Service und freundliches Personal, gerĂ€umiges Zimmer, Zentrum nahe Lage und reichhaltiges FrĂŒhstĂŒck; KĂŒhlschrank wĂ€re noch praktischer!
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing boutique hotel with awesome mountain/ City view. The front desk staff are really so helpful. Hotel has a beautiful garden with restro. DAAL VATT Nepali food is fabulous, I tried it for the first time in this hotel. Will surely visit after ABC trek.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Christine

Beautiful and welcoming

The hotel is great. Happy helpful staff and location is very convenient. They’re storing my bag while I go trekking and when my flight to the mountains was cancelled yesterday they found me another room. I’ve been in three rooms . They have been comfortable and clean. My first room had a small cleaning problem which was sorted .. and that’s a lot to say as I am a clean freak. The breakfasts are lovely with a very wide choice .
Séjour de 3 nuits en septembre 2018