HĂŽte professionnel

Radisson Blu Hotel Kashgar

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de Kashgar, avec 3 restaurants et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Kashgar

Extérieur
Suite « Premier » (High Floor) | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Hall
Piscine couverte

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 15 chambres sur 15

Suite Exécutive

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
Minibar
Eau minérale gratuite
  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Suite « Premier » (High Floor)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires (Business Class)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
Minibar
Eau minérale gratuite
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Suite

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
Minibar
Eau minérale gratuite
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
Minibar
Eau minérale gratuite
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Superior 2-bed Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Business Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Suite (NESPRESSO Capsule Coffee Machine + Humidifier)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Business Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Business 2-bed Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe 2-bed Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Presidential Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No. 2, Duolaitebage Road, Kashgar, Xinjiang, 844000

À proximitĂ©

  • Ruines de Ha Noi et Pagode Mor - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Tombe de Yusup Hazi Hajup - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Statue du prĂ©sident Mao - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MosquĂ©e Id Kah - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Vieille Ville - 3 min en voiture - 2.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Kashi (KHG) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€Șć€©éŸ™äŒ‘é—ČèŒ¶æ„ŒæŁ‹ç‰Œćź€ - ‬2 min en voiture
  • â€Ș斀什ćčČ郚ćŸčèź­äž­ćżƒćźŸéŠ† - ‬9 min Ă  pied
  • â€Șć–€ä»€é™æŽćźŸéŠ† - ‬6 min Ă  pied
  • â€Ș新疆生äș§ć»șèźŸć…”ć›ąçŹŹäž‰èżèŸ“ć…Źćžç””ćœ±é™ą - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șé›Ș汱憷鄟ćș— - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel Kashgar

HĂŽtel dans le quartier des affaires
Profitez des atouts de l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Kashgar : un cafĂ©, un jardin ou encore un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine chinoise. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine couverte
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et parking Ă  vĂ©los
  • Salle de rĂ©ception, consigne Ă  bagages et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 261 chambres sont dotées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et douche sĂ©parĂ©es et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite et lecteur de DVD
  • Ampoules LED, rĂ©frigĂ©rateur et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin) et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 118 CNY par personne
  • 3 restaurants
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Bazar
  • Canton
  • Snow Lotus

Activités

  • Piscine couverte
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine couverte
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (2 459 mÂČ d’espace)
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 15 étages
  • 2 bĂątiments
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2014
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 14 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 6 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 150.0 CNY par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 118 CNY par personne
  • Lit d'appoint : 150.0 CNY par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Kashgar Hotel
Radisson Blu Hotel Kashgar
Radisson Blu Kashgar
Radisson Blu Kashgar Kashgar
Radisson Blu Hotel Kashgar Hotel
Radisson Blu Hotel Kashgar Kashgar
Radisson Blu Hotel Kashgar Hotel Kashgar

Foire aux questions

L'hébergement Radisson Blu Hotel Kashgar dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Blu Hotel Kashgar ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Kashgar ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu Hotel Kashgar ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu Hotel Kashgar ?

Le départ a lieu à 14 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Kashgar ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation dans le quartier des affaires se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Ruines de Ha Noi et Pagode Mor et Tombe de Yusup Hazi Hajup. Statue du président Mao et Vieille Ville se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Kashgar

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 14.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 14.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 14.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 14.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 14.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ć°‘ă—é›ąă‚ŒăŸć Žæ‰€ă«ă‚ă‚‹ç¶șéș—ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«

ç©șæžŻă‹ă‚‰ăŻé ăă‚ąă‚Żă‚»ă‚čたæ‚Șă„éƒšéĄžă ăšæ€ă„ăŸă—ăŸăŒă€ăšă«ă‹ăç¶șéș—ă§ă—ăŸă€‚ べどもćșƒă„ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă§ăŻçš†è‹±èȘžă‚’è©±ă›ăŸă™ă—ă€èŠłć…‰æ–œèš­ăźăˆă„ăŽă‚‡ă†æ™‚é–“ć€‰æ›Žă‚‚èŠȘćˆ‡ă«æ•™ăˆăŠă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ăŻć°‘ă—è‰Żă„éƒšć±‹ă«ă—ăŸă“ăšă‚‚ă‚ă‚Šéžćžžă«ćșƒăă€æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ă‚ă‚Šă€ăƒˆă‚€ăƒŹăƒă‚čćˆ„ă§ć€§ăăȘバă‚čă‚żăƒ–ăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ăŸăŁă·ă‚ŠăźăŠæčŻă§æ°—æŒăĄè‰Żăć…„æ”Žă—ăŸă—ăŸăŒă€èŠ‹äžŠă’ăŸăƒ©ă‚€ăƒˆăźäž­ă«ć€§ăă‚ăźè™«ăźæ­»éȘžăŒèŠ‹ăˆăŸăźăŻć°‘ă—æź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚ バă‚čăƒ­ăƒŒăƒ–ă«ă‚čăƒȘăƒƒăƒ‘ă«ăšă€ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁéĄžă‚‚ç”łă—ćˆ†ă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ 摹èŸșにćș—もほずんどăȘく食äș‹ă«ć°‘ă—ć›°ă‚ŠăŸă™ăŒă€ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

TAHWEI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

斀什的怹ćč»äœè™•

éș—珙ćș§èœćœšć–€ä»€ćž‚ć€çš„æœ€ć—é‚ŠïŒŒé™„èż‘æ˜Żć…Źć‹™ć“Ąäœçš„ć°ć€ïŒŒé–€ć‰æ˜Żäž€ć€§ç‰‡æž—ćœ’èŠ±ćœƒć’Œć°šæœȘæˆè”­çš„ć…Źćœ’ïŒŒæ­„èĄŒäș”ç™Ÿć…Źć°șć°±æœ‰ćŸˆć€šć•†ćș—ïŒŒäžæ€•æ‰Ÿäžćˆ°æ±è„żćƒă€‚æˆ‘ć€‘ć‚æ™šćäș†äž€éƒšæ…ąè»ŠïŒŒèбäș†ïŒ“ïŒćˆ†é˜ćŸžæ©Ÿć Žćˆ°éș—çŹ™ïŒŒé›ąé–‹æ™‚ćäș†äž€éƒšćż«è»ŠćȘ跑äș†ïŒ’ïŒćˆ†é˜ă€‚ćŸžé€™èŁĄćè»Šć­ćˆ°ć€ćŸŽć€äčŸćŸˆèż‘ć‡șć…„æ–čäŸżă€‚è€Œäž”æŻć€‹ćć­—è·ŻćŁéƒœæœ‰ć…Źćź‰ć’Œæ­Šè­ŠïŒŒćˆæœ‰è­Šć‚™ćĄè»ŠäŸ†ć›žć·Ąé‚ïŒŒéžćžžćź‰ć…šïŒŒè·Ÿäœćœšçžœç”±ćșœć·źäžć€šă€‚ 這ćș§é…’ćș—ćŸˆæ–°ïŒŒæ‡‰è©Č敟甹æČ’ćčŸćčŽïŒŒæˆ‘ć€‘äœäș†äž€é–“ćć…­æš“çš„ć„—æˆżïŒŒéžćžžćŻŹæ•žă€‚ćŻæ˜Żæ”Žćź€æŽ’æ°Žć‡șäș†ć•éĄŒïŒŒç¶“ćæ‡‰ïŒŒæČ’ćčŸćˆ†é˜ć°±äŸ†äșșäș†ïŒŒçœŸçš„ćŸˆćż«ă€‚èŠ±äș†ćŸˆć€§ćŠŸć€«æ‰äżźć„œäș†ïŒŒé‚Łæ˜Żæ‰‹çźĄæœŹèș«çš„èš­èšˆć•éĄŒïŒŒç”æžœç”šæČ’ć…©ć€©ćˆć ”ćĄžă€‚ćŸŒäŸ†æ›ćˆ°ćäžƒæš“ă€‚ćć…­æš“æž…æœ”æˆżé–“çš„æœć‹™ć“Ąæ˜Żç¶­æ—ć°‘ć„łïŒŒè€Œäž”æ˜ŻçŸŽć„łïŒŒć‹ć–„ïŒŒć·„äœœćŸˆèȘçœŸă€‚ćäžƒæš“æ˜Żäž€çŸ€æŒąæ—ć€§ć§ïŒŒæœć‹™æ…‹ćșŠæ˜Żäž€æ”çš„ïŒŒćźąæ°Łă€é€ŸćșŠćż«ïŒŒæ•ˆçŽ‡ć„œïŒŒæˆ‘èŠïŒ”ć°ćŠ æż•ć™šć’Œç©șæ°ŁéŽæżŸć™šïŒŒè©±æ‰èȘȘćźŒäžćˆ°äž‰ćˆ†é˜ïŒŒç«‹ćłé€äŸ†ă€‚ćœšæˆ‘äœéŽçš„æ•žććź¶ïŒ”ïœžïŒ•æ˜Ÿé…’ćș—èŁĄïŒŒæ˜Żçœ•èŠ‹çš„ć„œă€‚ 才æȘŻçš„æœć‹™ä蟿˜ŻćŸˆć‹ć–„çš„ïŒŒäœ†äž€ćźšèŠæ‰ŸæŒąäșșæœć‹™ć“Ąă€‚äžéŽé€ć»łçš„æœć‹™ć“Ąć°±äžèĄŒäș†ă€‚æˆ‘ć€‘äœäș†ïŒ”æ™šïŒŒćƒäș†ïŒ“æŹĄæ—©é€ïŒŒïŒ‘ïŒ‘æœˆïŒ”ïœžïŒ•æ—„æ—©é€çš„ç¶­æ—ć„łæœć‹™ç”ŸćŸˆæ‡¶æ•ŁïŒŒćȘéĄ§è‘—èŹ›æ‰‹æ©Ÿć’ŒèŠć€©ïŒŒçœ‹ćˆ°äž€ć †æź˜éŁŸç›€ć­éƒœèŠ–è€ŒäžèŠ‹ïŒ›ïŒ‘ïŒ‘æœˆïŒ–æ—„çš„ç¶­æ—ç”·æœć‹™ç”Ÿć°±ćŸˆć„œïŒŒæœƒäž»ć‹•äŸ†ć·ĄèŠ–ć’Œæ•Žç†æĄŒéąă€‚ äž€æš“é™„èš­äž€ćź¶ć„œćƒć«é›Șè“źçš„éŁŻé€šïŒŒäčŸäžéŒŻïŒŒć„œćƒïŒŒä»œé‡ć€§ïŒŒäžèȮ。 èȘȘćŻŠćœšïŒŒć–€ä»€æČ’æœ‰æƒłćƒäž­ć„œçŽ©ïŒŒćˆ°è™•éƒœæ˜Żç°ćĄ”ïŒŒäž€ć€©ç•¶äž­æœ€äčŸæ·šă€ćčžçŠçš„æ™‚ć…‰ć°±æ˜Żćœšć„—æˆżèŁĄçš„ć°æ—„ć­ă€‚æČ’有éș—çŹ™çš„ć„—æˆżć’Œèł“è‡łćŠ‚æ­žçš„æœć‹™ïŒŒćŻŠćœšæŽ»äžäž‹ćŽ»ă€‚
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Kayla

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comfortable and friendly stay in Kashgar

We had a wonderful stay at The Radisson Blu in Kashgar. Staff were exceptionally friendly and accommodating, we’re very helpful in helping us get around as we only spoke English. They recommended activities, and organized much of our transport. Hotel restaurant is good with a great selection of food throughout the day. The only drawback would be the location, we easily caught taxis to and from Radisson, however there is not much in the immediate hotel vaginitis if you were wanting to walk and explore. Overall a great stay
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Barcarole, Japan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă‚Żăƒ©ăƒ–ă‚ąă‚Żă‚»ă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ă‚’äșˆçŽ„ă—ăŸă—ăŸăŒă€ă‚Żăƒ©ăƒ–ăƒ©ă‚Šăƒłă‚žăăźă‚‚ăźăŒé–‰éŽ–ă•ă‚ŒăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ ä»Łă‚ă‚Šă«1éšŽăƒ­ăƒ“ăƒŒăƒ©ă‚Šăƒłă‚žă§ăźăƒăƒƒăƒ”ăƒŒă‚ąăƒŻăƒŒăźçŽčä»‹ă‚’ć—ă‘ăŸă—ăŸăŒă€ăă“ă§ăƒ“ăƒŒăƒ«ă‚’é Œă‚“ă ăšă“ă‚ă€Œç„Ąă„ă€ăšăźăŠèż”äș‹ă€‚ çŽćŸ—ă§ăăšă«äœ•ć›žă‚‚ć°‹ă­ăŸăšă“ă‚ă€ă‚„ăŁăšć‡șăŠăăŸă—ăŸă€‚ ăăźćŸŒă€æŹ§ç±łäșșă”ć€«ćŠ»ăŒćŒă˜ă‚ˆă†ă«ăƒ“ăƒŒăƒ«ă‚’ă‚ȘăƒŒăƒ€ăƒŒă—ăŸæ™‚ăŻă‚čăƒ ăƒŒă‚șă«æäŸ›ă•ă‚ŒăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ こぼようăȘ「ćŒșćˆ„ă€ăŻă€ăŻăŁăă‚Šç”łă—äžŠă’ăŠæ„‰ćż«ă§ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ ä»ŠćŸŒă€æ—„æœŹäșș漱がèšȘă‚ŒăŸæ™‚ă«ăŻă€ćŒă˜ă‚ˆă†ăȘこべがăȘă„ă‚ˆă†ă«ăŠéĄ˜ă„ă—ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

ă‚żăƒ­ăƒŒ, æ—„æœŹ

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
èš­ć‚™ă‚‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Wonderful hotel with great staff that, thankfully, spoke English. The restaurants are delicious. The rooms are clean, spacious, and have great amenities. The only downside of this hotel is that it's not near the main parts of town.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Silk Road

The hotel was very nice, in fact, one of the best on our Silk Road trip from Xian.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 Excellent

xi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
äœçœźæ–čäŸżïŒŒé èż‘ć…ŹćŠĄć‘˜ć°ćŒșïŒŒć‘šèŸčé…ć„—ćŸˆæ–čäŸżïŒ›é…’ćș—èźŸæ–œéœć…šïŒŒæœćŠĄæ€ćșŠäčŸäžé”™ïŒŒć°±æ˜Żçœ‘速ć€Șæ…ąïŒŒæŻæŹĄć…„äœéƒœèŠćŠ èŁ…è·Żç”±ć™šïŒ›ćžŒæœ›äž‹æŹĄć…„äœèƒœćŠžćŸ—ćż«äž€ç‚čïŒŒć“ˆć“ˆă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

WAT, 䞊攷

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

ă‚«ă‚·ăƒ„ă‚Źăƒ«éšäž€ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«

■ ă‚Šă‚€ă‚°ăƒ«è‡ȘæČ»ćŒșăźèŠćźšă§ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć…„ă‚ŠćŁă§ă‚‚ćź‰ć…šæ€œæŸ»ăŒă‚ă‚Šă€è‡Ș由にć‡șć…„ă‚Šă§ăăȘă„ă€‚ć€§é‡ăźé›»æ± ă‚„ăƒžăƒƒăƒ(ç«è–Ź)ăŻæŒăĄèŸŒăżă§ăăȘい ■ éƒšć±‹ć†…ć†·è””ćș«ăŻă»ăšă‚“ă©ć†·ćŽæ©Ÿèƒœă‚’æŒăŁăŠă„ăȘい ■ パă‚čăƒ­ăƒŒăƒ–ă€ă‚čăƒȘッパăȘă©ïŒ•æ˜Ÿæ”ăźă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăŻæ•Žć‚™ă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ă€‚ ■ æœéŁŸăŻ8æ™‚ă€œ11æ™‚ăšć€‰ć“ČăȘ時間
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

Tom, Toronto, Canada

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice new hotel

Great concierge service in arranging a local tour to the magnificent Pamir Mountain. The food in the restaurant is modern, abundant, and clean. The room is spacious and shower is modern. Highly recommended.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice Western hotel. Room service and a la carte food was excellent, although the dinner buffet was lackluster for comparable hotels.

10/10 Excellent

Simon, London

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

International comfort in rural outpost

Stayed for five nights as a base for exploring Xinjiang, and it couldn't have been better. This must be the best hotel in Kashgar - it hasn't got any local atmosphere because it Is an international standard hotel, but if you want comfort, and fine service and food, as an escape after your days of exploring this fascinating and idiosyncratic distant outpost of China, I can recommend it. The location is out of the city in a bit of a dusty nowhere, but as a result it is quiet. Thoroughly recommended.

10/10 Excellent

CHIH

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Best Hotel in Kasghar

The only 5 star hotel in Kasghar. Excellent stay. Probably the best looking modern building in Kasghar as well.