Hôte professionnel
No. 26 Corner Villa Resort
Hôtel de Kaohsiung, avec petit déjeuner gratuit et restaurant
Galerie photos de l’hébergement No. 26 Corner Villa Resort





Avis voyageurs
7,8 sur 10 
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Climatisation 
Réfrigérateur 
Télévision LCD 
Bain à remous à l'eau de source
Pomme de douche à effet pluie
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple

Chambre Quadruple
7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
Points forts
Climatisation 
Réfrigérateur 
Télévision LCD 
Bain à remous à l'eau de source
Pomme de douche à effet pluie
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa

Villa
8,4 sur 10
Très bien
(5 avis)
Points forts
Climatisation 
Réfrigérateur 
Télévision LCD 
Canapé-lit
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bain à remous à l'eau de source
Pomme de douche à effet pluie
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

No.18-26, Baolai 2nd Ln, Liuguei District, Kaohsiung, 84444
À propos de cet hébergement
No. 26 Corner Villa Resort
Hébergements similaires

Songboling Hot Spring Inn
Songboling Hot Spring Inn
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.6 sur 10, Bien, 36 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 1000 TWD par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit d'appoint : 500 TWD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts 
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus 
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des éponges, des rasoirs, des limes à ongles et des gants lustreurs pour chaussures.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
No. 26 Corner Villa Resort Kaohsiung
No. 26 Corner Villa Kaohsiung
No. 26 Corner Villa
No 26 Corner Villa Kaohsiung
No. 26 Corner Villa Resort Hotel
No. 26 Corner Villa Resort Kaohsiung
No. 26 Corner Villa Resort Hotel Kaohsiung
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement No. 26 Corner Villa Resort
7,8
Bien
7,8
Propreté
7,2
Emplacement
8,4
Personnel et service
8,2
Écoresponsabilité
7,6
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
8 juil. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Mei Ya
25 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mei Ya
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 Médiocre
CHIH HUA
Voyage en famille
18 mai 2025
CHIH HUA
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
PO MING
9 mai 2025
PO MING
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 Médiocre
chihwei
Voyage en famille
6 mai 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
空氣 光線需要加強
chihwei
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
mingjing
Voyage en famille
6 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
mingjing
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
yenchung
Voyage en famille
5 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
yenchung
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mars 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Amber
Voyage en famille
23 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Amber
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
HSIEN CHENG
18 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HSIEN CHENG
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
YU SUNG
Voyage en famille
16 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
環境幽美
YU SUNG
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
SHENGTENG
Voyage en famille
10 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SHENGTENG
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
CHIA-HAO
27 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHIA-HAO
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 Horrible
IHSUAN
24 janv. 2025
IHSUAN
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre




