HĂŽte professionnel

Hotel Clarks Inn Suites Kangra

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Kangra, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Clarks Inn Suites Kangra

Chambre Exécutive | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Réception
Bar (sur place)
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre Double Standard | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Chambre Design

Points forts

Air conditionné
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
Eau minérale gratuite
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive

Points forts

Air conditionné
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
Eau minérale gratuite
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Standard

Points forts

Air conditionné
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
Eau minérale gratuite
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive

Points forts

Air conditionné
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
Eau minérale gratuite
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Pathankot Road, Kangra, HP, 176001

À proximitĂ©

  • Kotwali Bazaar - 2 min en voiture - 1.2 km
  • Stade de criquet Himachal Pradesh - 20 min en voiture - 16.8 km
  • Dalai Lama Temple Complex - 25 min en voiture - 21.2 km
  • Temple hindou Chamunda Devi Mandir - 27 min en voiture - 23.8 km
  • RĂ©sidence du DalaĂŻ Lama - 30 min en voiture - 22.6 km

Comment se déplacer

  • Kangra Station - 10 min en voiture
  • AĂ©roport de Kangra Gaggal (DHM) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuddha Blessings - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRajat restaurant and Hotel - ‬17 min en voiture
  • â€ȘSnowdrop Cafe - ‬15 min en voiture
  • â€ȘChand Hotel - ‬9 min en voiture
  • â€ȘShivshankar Bhojanalya - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Clarks Inn Suites Kangra

HĂŽtel Ă  la montagne
Un centre commercial sur place, un café et une laverie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Clarks Inn Suites Kangra. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Clarks Inn Suites Kangra sont dotées d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Articles de toilette de luxe, douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 350 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 350 INR par adulte et environ 200 INR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Clarks Suites Kangra Kangra

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Clarks Inn Suites Kangra ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Clarks Inn Suites Kangra ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Clarks Inn Suites Kangra ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Clarks Inn Suites Kangra ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Clarks Inn Suites Kangra ?

Envie de vous détendre à la montagne ? Cet hÎtel se situe à 1,5 km de Kotwali Bazaar et à moins de 20 km de Chinmaya Tapovan et Stade de criquet Himachal Pradesh. Dharamsala War Memorial et Tea Garden sont également à 20 km de distance. Kangra Mandir Station est à 29 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Clarks Inn Suites Kangra

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 4.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Munish

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There is no air circulation in the rooms, the AC and fan does not worked all nite. Feels suffocation as rooms are closed and no air vent or circulation provided
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Abhijat

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Munish

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté
Beds and bedsheets were dirty! Food was too spicy not recommended for kids
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Marco

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room matches western standards and this is fine. It is comfortable. However, there are three points that I must highlight: 1) There is a fitness center just beside the hotel and, when people train there and lift weights, you get the feeling that someone is demolishing a building because the people in the fitness studio don't put the weights back slowly as it should be during a training, they simply let them fall down! It is a crazy thing. 2) When Indian guests check in and come to the other rooms, mostly of them believe they are alone in the hotel and produce any kind of noise at any time of the day and night regardless of other guests. They behave very recklessly. You can make them calm down when you threaten them with the police. 3) I stood in this hotel for 15 nights and after a few days, I needed to tell the cleaning team to start scrubbing the bath room (to really clean) because the cleaning team only a towel and a piece of cloth to only dry. This is a kind of thing that a guest would never ever need to report to anyone in a hotel. Not the cleaning team is to be blamed, but the management because this kind of instructions came from the management. The restaurant on the terrace in very nice and has a wide choice of dishes.
Séjour de 15 nuits en septembre 2022