HĂŽte professionnel

The Putra Regency Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Kangar, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Putra Regency Hotel

Hall
Extérieur
Piscine extérieure
Restaurant
Hall

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 46 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Fer et planche Ă  repasser
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Fer et planche Ă  repasser
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Fer et planche Ă  repasser
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

King Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
135 Persiaran Jubli Emas, Kangar, Perlis, 01000

À proximitĂ©

  • Stade d'Utama - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Clinique chirurgicale de Sedhu Ram - 13 min en voiture - 13.7 km
  • Bureau de douane de Sadao - 44 min en voiture - 46.9 km
  • Centre commercial Aman Central - 54 min en voiture - 56.7 km
  • Terminal de ferry de Kuala Kedah - 54 min en voiture - 56.4 km

Comment se déplacer

  • Padang Besar Station - 42 min en voiture
  • AĂ©roport d'Alor Setar Sultan Abdul Halim (AOR) - 59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChortiezzz - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Kopi Kita - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBossku House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDee Burger Racing - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKeow Teow Kerang TM Corner - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Putra Regency Hotel

Points forts de l'hébergement
L'hébergement The Putra Regency Hotel offre notamment un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Consigne Ă  bagages, 3 salles de rĂ©union et service de conciergerie
  • HĂ©bergement non-fumeurs, ascenseur et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 145 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Putra Palace Hotel Kangar
Putra Palace Hotel
Putra Palace Kangar
Putra Palace
Putra Palace Kangar, Perlis
The Putra Regency Hotel Hotel
The Putra Regency Hotel Kangar
The Putra Regency Hotel Hotel Kangar

Foire aux questions

L'hébergement The Putra Regency Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Putra Regency Hotel ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Putra Regency Hotel le 22 juil. 2025 commencent Ă  45,55 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Putra Regency Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Putra Regency Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Putra Regency Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Putra Regency Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Putra Regency Hotel ?

En plein cƓur de Kangar, cet hĂŽtel se situe Ă  2 km de Stade d'Utama et Ă  moins de 10 km de Colline Nasi Sa Bungkus et MusĂ©e Kota Kayang. Bukit Papan et Parc Anggur Perlis sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement The Putra Regency Hotel

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 36 avis sur 116.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 47 avis sur 116.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 20 avis sur 116.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 116.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 116.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Abdullah

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Run down property. Window frame shakes and rattles in the wind. It's functional and does the job, but not worth the asking price. If it had been at least RM50 cheaper would still be acceptable. In dire need of refurbishment.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Ivor

Voyage d’affaires
Close to my meetings as i was there for business. No food nearby (walking distance). Old building could use some reno.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Janusz

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

LAI MEI

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bedsheets and pillow cases are stained - - obvious yellow stains can be seen on bedsheets, and the pillow cases are of greyish and with pen ink. Worst thing is that the toilet gets flooded after shower! Towels are old, same as the room. Hair dryer is only available upon request. Not worth the price I paid for the room. Very disappointing. Definitely won't come back!
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

Joey

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The building is tuning down. Needs upgrading.

10/10 Excellent

Amran

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice place to stay with family
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Mohd Firdaus

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Rafie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything is good..except old school hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Siti

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

ALIA RASYIDAH BINTI

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TV x ada siaran, pintu rosak dan bilik air leaking.Sarapan sedap tapi x ada pilihan.bagi notis sarapan start pukul 7.30AM tapi bila pergi x kena tunggu 30minit.Masa nak check in Pintu bilik x boleh bukak, panggil maintenance utk baiki, last terpaksa tukar bilik.Bila nak mintak rate check x bagi plk.Mahal dan tidak berbaloi dengan harga.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Lee

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good

Staff are friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
my kids enjoy the pool but the breakfast menu very limited.no pastry
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good good service. I like it. Very good breakfast.. Good good service. I like it. Very good breakfast
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 Médiocre

san

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The location is good but the room quite old and need renovation.. quite ok but not that satisfying.. need an upgrade for sure.. credit for the staff service very fast and friendly
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice Regency
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good meal for breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

hamdan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Breakrastnya dari dulu lagi rasa sama je
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Zack

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall, the hotel is good. The foods served were nice and fit my taste. Just for a pool, I think the cleanliness of water should be taking care carefully by the hotel since many guests and outsiders are using the pool. And not to forget the facilities at the pool should be upgraded because some of rhe facilities are old and not fully in good condition.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Comfortable & clean
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

HASAN

Voyage en famille

Putra Regency Hotel, Kangar, Perlis

The quality of services need improvement including the staffs. The Hotel Manager need to wake up see for himseft what are the quality of services they are providing. Otherwise the hotel is going to lost their customers.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
No comment
Séjour de 1 nuit en octobre 2019