expedia

Important : cette destination peut faire l’objet de restrictions de voyage liées à la COVID-19, y compris des restrictions spécifiques pour les hébergements. Veuillez consulter les éventuels avis nationaux, locaux et sanitaires pour cette destination avant de réserver.

Aperçu de l’établissement The 28th Hotel

Choisissez votre chambre

  • Chambre Deluxe avec lits jumeaux

    Équipement de la chambre

    • 24 m²
    • Vue sur la colline
    • 3 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Suite

    Équipement de la chambre

    • 48 m²
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Chambre Double Deluxe

    Équipement de la chambre

    • 24 m²
    • Vue sur la colline
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
4,1
Très bien
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 9 avis sur 19.
5 – Excellent 47%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 7 avis sur 19.
4 – Bien 37%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 19.
3 – Satisfaisant 5%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 0 avis sur 19.
2 – Médiocre 0%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 2 avis sur 19.
1 – Horrible 11%

4,3/5

Propreté

4,3/5

Personnel et service

4,0/5

Équipements

4,3/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Hôtel 28 est flambant neuf (fin sept. 2018). Personnel très accueillant, souriant et serviable. Excellent buffet déjeuner servi sur le toit (8e étage) avec une vue sûr Kanchanaburi. Excellents cafés, thés et cocktails de jus servis près de la piscine. Indéniablement le plus bel hôtel depuis notre arrivée en Thaïlande (3 semaines). Qualité/prix = 10/10. À 10 minutes du centre-ville et en face d’un centre d’achats Robinson. Tranquillité garantie côté montagne ou piscine.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

1/5 Horrible

Happy face iconLes points forts : Infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Sad face IconLes points faibles : Propreté
Was quite disappointed with the stay. The room did not have any cutlery and no one could help with that issue. Overall was not too happy with my stay there.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

4/5 Bien

Voyage en famille
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
ห้องพักใหม่ อาหารเช้าดีค่ะ ที่ขาดไปคือ ทางโรงแรมไม่มีห้องอาหาร
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/5 Bien

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/5 Bien

Voyage en groupe
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR