Hôte professionnel

Casa Miltu Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel en liaison directe avec un centre commercial à Ntinda avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Casa Miltu Hotel

Intérieur
Extérieur
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, surmatelas
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place
Hall
Avis voyageurs
6,6

Équipements populaires

  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • Service de ménageService de ménageService de ménage
  • Service d’étageService d’étageService d’étage
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Découvrez la région

Carte
Plot 137/139 Ntinda-Nakawa Road, P.O. Box 35756, Kampala
  • Site populaireNdere Cultural Centre2 min en voiture
  • Site populaireCentre commercial Acacia6 min en voiture
  • Site populaireUniversité de Makerere8 min en voiture
  • AéroportEntebbe (EBB-Aéroport international d'Entebbe)53 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Suite Deluxe

Points forts

Balcon ou patio
Jardin
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit 1 place

Suite Standard

Points forts

Balcon ou patio
Jardin
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Balcon ou patio
Jardin
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

Balcon ou patio
Jardin
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit

Suite Exécutive

Points forts

Balcon ou patio
Jardin
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Simple Deluxe

Points forts

Balcon ou patio
Jardin
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kampala

Casa Miltu Hotel vous accueille près d'un centre commercial des environs de Ntinda. En vacances, tout le monde doit pouvoir en profiter ! Les célèbres Ndere Cultural Centre et Uganda National Museum raviront les amoureux de culture, tandis que les très chouettes Kisementi et Centre commercial Acacia donneront le sourire aux mordus de shopping. Les agréables Wonder World Amusement Park et Nakigalala Tea Estate méritent aussi une visite.

À proximité

  • Ndere Cultural Centre - 2 min en voiture
  • Uganda National Museum - 6 min en voiture
  • Centre commercial Acacia - 6 min en voiture
  • Uganda Golf Course - 6 min en voiture
  • Université de Makerere - 8 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport international d'Entebbe (EBB) - 54 min en voiture

Restaurants

  • Cafe Javas Nakawa - 2 min en voiture
  • Taste Budz - Capital Shoppers City - 3 min à pied
  • Crazy Chicken - 15 min à pied
  • Koko's bar - 11 min à pied
  • Mr. Tasty - Ntinda - 15 min à pied

À propos de cet hébergement

Casa Miltu Hotel

Hôtel au cœur de Ntinda
En séjournant à l'hébergement Casa Miltu Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : une épicerie, une réception gratuite tous les jours et une terrasse. Le restaurant sur place propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service et parking longue durée gratuits
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
  • Café/thé dans le hall, télévision dans le hall et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits avec surmatelas et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec douche hydromassante et baignoire et douche séparées
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Cour privée, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et français

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking longue durée disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salles de réunion

Extérieur

  • Terrasse

Plus

  • 4 étages
  • Bâtiment
  • Construction de 2011
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche et baignoire séparées
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Service d’étage à horaires limités

Espace extérieur

  • Balcon/patio
  • Cour

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné
  • Bureau
  • Décor personnalisé
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 10 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 48 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 107480 UGX par personne, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Casa Miltu
Casa Miltu Hotel
Casa Miltu Hotel Kampala
Casa Miltu Kampala
Miltu
Casa Miltu Hotel Hotel
Casa Miltu Hotel Kampala
Casa Miltu Hotel Hotel Kampala

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Casa Miltu Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Casa Miltu Hotel ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et à un parking longue durée. Vous trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Casa Miltu Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Casa Miltu Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Casa Miltu Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 107480 UGX par personne.

Où se situe l'hébergement Casa Miltu Hotel ?

Dans le quartier de Ntinda, cet hôtel vous place à moins de 5 km de Ndere Cultural Centre, Centre commercial Metroplex Shopping Mall et Kisementi. Centre commercial Acacia est à 4,9 km de distance.

Avis sur l’hébergement Casa Miltu Hotel

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 4 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 14." "

7,8/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

patrick

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Very clean and safe place to stay. Security guard was very welcoming and helped me to find the nearest car wash place. Very poor customer service from the night shift staff member who worked on April 28th to May 1st. I arrived at around 2am on April 29th, she hard headset in both ears possibly dosing off. She could hear me walking in to the front desk until i called "hello hello" multiple times. When i talked to he about my reservation that she happened not to have on the list left to her by her supervisor, she seemed to be so bothered by the questions i asked. She gave me a paper to write my information and then a room key followed by directions on how to locate the room. I couldn't understand how she directed me and i asked her to repeat her self which she did,but with alot of frustration. I thought that she was having a bad night or long night. Following moring, i asked her about my reservation that wasn't clarified, she again had the same attitude. 3rd day i received the same attitude. I came to a conclusion that maybe she wasn't trained about customer care. On Tuesday May 2nd, i got a chance to have a different lady at the front desk. Instead she was the opposite of the other one. She saw me and welcomed me with a smile and said hi as well. Too bad i forgot to get the name of the employee who received me at this hotel. And i used to leave in the morning and come back at night, so i didn't get a chance to see any other employees until my last day on Tuesday morning.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

James A

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice to stay. Been doing it for over a decade. Like home
Séjour de 6 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Tom, Germany

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenience, friendly, value for money.
Comfortable bed, staff exceedingly friendly and helpful. Internet is in lobby/bar only, but is decent and there are many comfortable chairs spread throughout. I'm a repeat customer, and will be again.

6/10 Satisfaisant

Rossi, Lusaka

Les points forts : Propreté
The Hotel is confortable and clean, but the road
The road to go anywhere from the hotel is terribl;e by all standards

4/10 Médiocre

Rhegma, Japan

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
レストランでチップを8000シリングも騙し取られるところでした
部屋は悪くないのですが、レストランがいけません。外国人だと思ってたかろうとしたのか、12000シリングの食事で8000シリングもちっぷをとろうとしました。もちろんすぐ抗議して取り返しましたが、お釣りから勝手に差し引いて、知らぬ顔をしたウェイターがいたのは許せません。他にもクリーニングでドライヤーがないらしく、朝出して同日中に返すことになっているクリーニングが戻らず、翌日に湿ったまま戻った来ました。天日干ししかできないファシリティのようです。

2/10 Horrible

Thalha, India

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not worth the money
Had to climb 4 flights of stairs to get to my room, there was no lift, no wifi in the rooms only in the lounge area, the water pressure was VERY low and the rooms are very cramped, and the room was meant to have a patio/balcony and there was nothing expect a window. Will defintly not book this hotel EVER again. Service needs to be jacked up extensively!

4/10 Médiocre

Kaye

Les points faibles : Personnel et service

6/10 Satisfaisant

roki

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Matts, Tanzania

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Business Travel
Nice and Clean but bad service seem that hotel is more interested in making more Money than looking after its customers