HĂŽte professionnel

Hospitality Kalgoorlie, SureStay Collection by Best Western

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Kalgoorlie, avec piscine extérieure (ouverte en saison) et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hospitality Kalgoorlie, SureStay Collection by Best Western

Piscine extérieure
Bar (sur place)
Bureau, rideaux occultants, fer et planche Ă  repasser
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Bar
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 98 €.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Exécutive, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

1 Queen Bed, Non-Smoking, Standard Room, Flat Screen Television, Cable Tv, Wi-Fi, Air-Conditioned

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

1 King Bed, Non-Smoking, Executive Room, Flat Screen Television, Cable Tv, Wi-Fi, Air-Conditioned

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive 1 Queen Bed Room Flat Screen Television Wifi Air-Conditioned Non Smoking

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Queen and Single Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
560 Hannan Street, Kalgoorlie, WA, 6430

À proximitĂ©

  • School of Mines Mineral Museum - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Goldfields Arts Centre - 2 min en voiture - 2.3 km
  • MusĂ©e d'Australie-Occidentale - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Hammond Park - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Karlkurla Park - 5 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Kalgoorlie - Boulder (KGI) - 5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPaddys Eat & Drink - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDe Bernales - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hospitality Kalgoorlie, SureStay Collection by Best Western

HÎtel dans un quartier commerçant
L'hébergement Hospitality Kalgoorlie, SureStay Collection by Best Western dispose de nombreux atouts, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et barbecues
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, hĂ©bergement non-fumeurs et journaux gratuits
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 54 chambres sont toutes rehaussées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 60 cm avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, lits bĂ©bĂ© gratuits et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : entre 16 et 26 AUD par adulte et entre 8 et 12,50 AUD par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • BarriĂšre de piscine
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine entourĂ©e d’une barriĂšre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Barbecue

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur (hĂ©bergement de plain-pied)
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1972
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 60 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 1.8 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 21 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 19 h 30.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 16 juin 2025 au 25 juillet 2025 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Bar/salon(s)
  • Restaurant(s)
Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonniÚre chaque année. Elles seront fermées du 1 juin au 30 septembre :
  • Piscine
Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 16 juin 2025 au 25 juillet 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Bar/salon
  • Restaurant
Cet hĂŽtel mettra tout en Ɠuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dĂ©rangement pendant les rĂ©novations.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te entre 16 AUD et 26 AUD environ par adulte et entre 8 AUD et 12.50 AUD environ par enfant.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1.8 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par We Care Clean (Best Western).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte entre octobre et mai
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hÎtelier, Star Ratings Australia.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Best Western Hospitality Inn Kalgoorlie
Best Western Hospitality Kalgoorlie
Best Western Kalgoorlie
Hospitality Inn Kalgoorlie
Kalgoorlie Best Western
SureStay Collection Best Western Hospitality Kalgoorlie Motel
SureStay Collection Best Western Hospitality Kalgoorlie
Motel SureStay Collection by Best Western Hospitality Kalgoorlie
SureStay Collection Best Western Hospitality Motel
SureStay Collection Best Western Hospitality
Best Western Hospitality Inn Kalgoorlie
Best Hospitality Kalgoorlie
SureStay Collection by Best Western Hospitality Kalgoorlie
Hospitality Kalgoorlie SureStay Collection by Best Western

Foire aux questions

L'hébergement Hospitality Kalgoorlie, SureStay Collection by Best Western dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est fermée chaque année en saison du 1 juin au 30 septembre.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hospitality Kalgoorlie, SureStay Collection by Best Western ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hospitality Kalgoorlie, SureStay Collection by Best Western le 25 juil. 2025 commencent Ă  97,91 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hospitality Kalgoorlie, SureStay Collection by Best Western ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hospitality Kalgoorlie, SureStay Collection by Best Western ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hospitality Kalgoorlie, SureStay Collection by Best Western ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hospitality Kalgoorlie, SureStay Collection by Best Western ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hospitality Kalgoorlie, SureStay Collection by Best Western ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de l'aéroport se trouve à moins de 3 km des sites suivants : School of Mines Mineral Museum, Goldfields Arts Centre et Musée d'Australie-Occidentale. Karlkurla Park et Hammond Park se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hospitality Kalgoorlie, SureStay Collection by Best Western

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 190 avis sur 638.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 311 avis sur 638.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 104 avis sur 638.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 27 avis sur 638.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 638.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Claude

Voyage en couple
Grande chambre, au calme. Équipement correct, mais mĂ©riterait une rĂ©novation ( douche, clim antique
). Pas d’espace terrasse. Bon restaurant. Mais breakfast mouvementĂ© si on y est en mĂȘme temps qu’un groupe! Piscine agrĂ©able. HĂ©bergement situĂ© au dĂ©but de Hannan Street, loin du quartier historique (30 min de marche Ă  pied) .
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

James

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Luke

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was neat, clean and comfortable. Old but good.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Greg

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stayed here on many occasions, good all round accommodation
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Michael

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Paul

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Really enjoyed our stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Jeff

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Really good location and there restaurant food is outstanding
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Wayne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Grear
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Adam

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good basic affordable accomodation
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Jim

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
rooms need updating
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Elizabeth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service

Lack of power points in the room

I found the lack of power points a bit frustrating. I travel for work and use my laptop to produce reports and the only power point available was at the other end of the room from where the table and chairs were located. Not conducive for business travel if you need to plug in for power. On the bright side, the staff at reception and the restaurant were very friendly. The meal was served quickly and had a generous portion.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Mads

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Servicen hos personalet var ikke sĂŠrlig godt, og wifi var ustabilt. VĂŠrelserne er af noget ĂŠldre dato.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Terry

First time back at this Motel since our Wedding night in 1968. Rooms are dated but functional.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Lea

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Karen

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Easy check in, clean rooms and friendly reception
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Emilya

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Kathleen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
A very well presented hotel and the staff and meals were excellent
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Darren

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

a night in Kal

the staff were great and the food from the restaurant was great, but the room had cob webs in it and spiders not a good look. plus the aor conditioner made water noises all night like a mobile phone on silent o could not sleep
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Stig

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Julie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Awesome friendly and helpful staff! Meals were good too! Definitely recommend
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Sanjeeva

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Darren

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

hannans

the traffic noise was really bad from 4am as i was right next to hannans streeet, need to book away from the main street apart from that the staff are great , food is good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Darren

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024