HĂŽte professionnel

Hotel Kosta Famissi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de Kalambaka, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Kosta Famissi

1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Restaurant
Réception
Terrasse/Patio
Façade de l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre Double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Quadruple

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 24 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
144, Trikalon St., Kalabaka, Trikala, 42200

À proximitĂ©

  • Office du tourisme de Kalambaka - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e de gĂ©ologie de Meteora - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Meteora (monastĂšres sur pitons rocheux) - 5 min en voiture - 3.8 km
  • MonastĂšre d'Agia Triada - 7 min en voiture - 6.7 km
  • MonastĂšres des MĂ©tĂ©ores - 10 min en voiture - 10.8 km

Comment se déplacer

  • Kalambaka Station - 9 min Ă  pied

Restaurants

  • â€ȘFeel The Rocks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘValia Calda - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChicken Time - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOcto Coffee and Breakfast - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFranklin Coffee House - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kosta Famissi

HÎtel chic à proximité de Meteora (monastÚres sur pitons rocheux)
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Kosta Famissi : un salon de coiffure, un bar ou encore un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et ascenseur
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Balcon ou patio amĂ©nagĂ©, rĂ©frigĂ©rateur et lits bĂ©bĂ© gratuits

Langues parlées

Néerlandais, anglais, allemand, grec et roumain

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. Cette taxe est ajustĂ©e saisonniĂšrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 novembre au 31 mars, 3.00 EUR par hĂ©bergement, par nuit.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 avril au 31 octobre, 10.00 EUR par hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0727Κ013A0191001

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Kosta Famissi
Kosta Famissi
Kosta Famissi Hotel
Kosta Famissi Hotel Kalambaka
Kosta Famissi Kalambaka
Hotel Kosta Famissi Kalambaka
Hotel Kosta Famissi Hotel
Hotel Kosta Famissi Kalabaka
Hotel Kosta Famissi Hotel Kalabaka

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Kosta Famissi ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Kosta Famissi ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Kosta Famissi ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Vos vacances Ă  Kalambaka commencent ici ! Cet hĂŽtel se trouve Ă  1 km de Excursion d'une journĂ©e Ă  Delphes et Thermopyles et Ă  3,2 km de Meteora (monastĂšres sur pitons rocheux). Office du tourisme de Kalambaka et Église de l'Assomption de la Vierge Marie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes. Kalambaka Station est Ă  9 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Kosta Famissi

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 81 avis sur 143.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 47 avis sur 143.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 9 avis sur 143.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 143.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 143.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Météores

TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon hĂŽtel oĂč l'on peut rester un sĂ©jour.

Qualité prix exceptionnel. HÎtel 4 étoiles conforme. Bonne literie et grande chambre avec terrasse. Grand confort. Petit déjeuner copieux. Service de l'hÎtel au niveau d'un 4*. A 2km en voiture des Météores Le parking est un peu loin à l'extérieur (300 m).
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Valérie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel trÚs bon rapport qualité prix Petit déjeuner buffet copieux
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Marc

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Idéal pour les meteors

Accueil trÚs professionnel.Bons conseils pour les visites. Dans tout l'hÎtel seulement 4 chambres occupées mais les unes à cÎté des autres : les voisins se sont bien fait entendre (insonorisation insuffisante par exemple les sonneries mode vibreur étaient trÚs audibles)
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon emplacement Ă  Kalambaka

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

William

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres bon hÎtel pour visiter les météores

Tres bien situé. Hall d accueil impressionnant, les chambres moins, mais trÚs propres. Buffet petit déjeuner fourni dans un cadre agréable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hĂŽtel avec parking proche.

Il est vrai que la façade et les espaces commun sont d'un style qui peu ne pas plaire à tous le monde, pour le moins charger, mais les chambres sont confortable, propre et le petit déjeuner est correct.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 Bien

Glaced, Île de France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hÎtel pour visiter les Météores.

Emplacement bien adapté, trÚs proche de la station de bus qui dessert les monastÚres et assée proche de la gare. Le personnel de l'hÎtel est trÚs sympathique et donne tous les renseignements nécessaires pour la visite des météores. On peut monter en bus et redescendre à pied par un beau chemin. Des sandwiches sont vendus devant le grand Météore.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Agréable

Hotel vieillissant mais agréable, personnel sympathique. Manque une piscine.
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

thierry

Les points forts : Personnel et service
TrÚs bien situé

8/10 Bien

eiichi

Voyage en famille
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Otherwise excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Arun

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent and friendly staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Dariusz

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Mingling, Delta

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Yvan, Batiscan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
An excellent stay great breakfast an professionnel staff
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Rey Marc

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room is spacious and clean. Staffs are nice and accomodating.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Julia, San Jose

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had an exceptional experience starting from the first minute we stepped into the lobby. We were greeted by a receptionist, a very kind lady who provided us with local area maps. The room was cute and cozy. It was updated and looking modern. The next morning we had a good breakfast. The receptionist helped to plan an efficient Meteora tour. The day was simply magnificent. The hotel also provided a recommendation for a nearby tavern, it was delicious.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Mixahl

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Ella

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Correcto si solo pasas una noche como fue nuestro caso.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

FABIO

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Karin

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Ioannis

Voyage en famille
Sehr gut
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

KIYOAKI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ć€œă«ćˆ°ç€ăźăƒă‚čだったぼで、24æ™‚é–“ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăŒé–‹ă„ăŠă„ăŠă€ăšăŠă‚‚ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ć‰ăźćźąăźă‚ąă‚€ă‚čăŒć†·è””ćș«ă«æź‹ăŁăŠă„ăŸăźă§ă€æž…æœ”ă•ăźè©•äŸĄă‚’äž‹ă’ăŸă—ăŸă€‚ èĄ—ăŻ23æ™‚ă™ăŽă§ă‚‚äșșがたくさんいど、べどもæČ»ćź‰ăŒă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ć°‘ă—æ­©ăăšăŸă‚ă‚Šă«ăŠă„ă—ă„ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒăŸăă•ă‚“ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Daxell

Séjour de 1 nuit en juillet 2024