HĂŽte professionnel

Tiliva Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel face Ă  la plage avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Tiliva Resort

Plage privée, serviettes de plage, massages sur la plage
Bungalow, plusieurs lits, vue océan | Lanai
Extérieur
Bungalow, plusieurs lits, vue océan | Coin séjour | Livres
Bar de plage

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Spa
  • Sur une plage privĂ©e
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Bungalow, plusieurs lits, vue océan

Points forts

Jardin
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Ventilateur portable
Salle de bain privée
Coffre-fort dans la chambre
  • 55 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Bungalow, plusieurs lits, vue océan

Points forts

Jardin
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Ventilateur portable
Salle de bain privée
Coffre-fort dans la chambre
  • 55 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
C/O P O Naleca, Kadavu Island, Eastern Division, 00679

À propos de cet hĂ©bergement

Tiliva Resort

HÎtel à proximité de Waisalima
En sĂ©journant Ă  l'hĂ©bergement Tiliva Resort, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit dĂ©jeuner gratuit avec des spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales, un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour prendre le soleil et offre une plage privĂ©e, un service de massages sur la plage et des activitĂ©s de plongĂ©e sous-marine. Offrez-vous un massage suĂ©dois au spa sur place. Profitez des activitĂ©s proposĂ©es sur place, comme du snorkeling, de la pĂȘche et du kayak. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un restaurant, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), distributeur d'eau et paddleboard sur place
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et serviettes de plage
  • Livres et potager
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont pourvues de services et équipements comme un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • Cour privĂ©e, ventilateur portable et service de mĂ©nage

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  09 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un restaurant

Activités

  • Kayak
  • Livres
  • Paddleboard
  • PĂȘche
  • PlongĂ©e avec tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Spa avec services complets

Commodités

  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Potager
  • Serviettes de plage
  • Sur une plage privĂ©e

Spa avec services complets

  • Massages suĂ©dois
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 16 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le transfert à l'hébergement se fait par bateau ou hydravion ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hĂ©bergement facture 2.9 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 175 FJD par personne, aller simple
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 2.9 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Tiliva Resort Kadavu Island
Tiliva Resort
Tiliva Kadavu Island
Tiliva
Tiliva Resort Hotel
Tiliva Resort Kadavu Island
Tiliva Resort Hotel Kadavu Island

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Tiliva Resort ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Tiliva Resort ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Tiliva Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 16 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Tiliva Resort ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Tiliva Resort propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 175 FJD par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Tiliva Resort ?

Cet hÎtel de Ile de Kadavu se trouve sur une plage de sable privée.

Waisalima (2,4 km)

Avis sur l’hĂ©bergement Tiliva Resort

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 5.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 5.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 5.

8,4/10

Propreté

10/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Love it

Diving in the prestine coral and manta rays. So amazing. Staffs are very friendly
Séjour de 4 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

CT

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff and people were amazing!! Also fantastic food! However the hot water and solar was broken the whole time and it wasn’t clear there won’t be booze on site.
Séjour de 6 nuits en avril 2019