Jutland de l'Est : sélection d'hôtels de la catégorie Hôtels avec vue sur l’océan
Helnan Marselis Hotel
Helnan Marselis Hotel
Helnan Marselis Hotel
Helnan Marselis Hotel
Helnan Marselis Hotel
Helnan Marselis Hotel
Hébergement 4.0 étoiles
Aarhus C
8.2 sur 10, Très bien, (1550)
8,2/10
Très bien
(1550)
« Très belle chambre avec vue sur mer, lits très confortables et baignoire. Le tout très apprécié. Mais contact avec l’accueil comme le restaurant désagréable car toujours impersonnel. C’est très étonnant pour un hôtel de ce niveau 4 étoiles. Restauration pas àla hauteur et très long temps d’attente pour être servis. Toujours les mêmes plats chaque soir. »
« Hôtel au calme, stationnement facile, assez proche du centre de Viborg. Restaurant dans l’hôtel. Il y a un lac pour faire du jogging ou une petite ballade. »
« Hôtel cosy, petit-déjeuner très complet, très bon accueil. Restaurants à portée de marche et ballade digestive sur le petit port proche de l'hôtel. Parmi tous les hôtels de notre road trip c'est celui que nous avons préféré »
« Vi havde bare brug for en overnatning efter en familiesammenkomst i Fredericia, og det var i meget bekvem afstand. Har overnattet flere gange på Trinity og altid været tilfreds. »
« Very nice place ! it was a clean, modern but authentic place. Great appartment, nice playground and excellent breakfast. We wish we could stay longer. »
Prix par nuit le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer.
Prix par nuit le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer.
Jutland de l'Est : les avis sur les hôtels les plus prisés
Helnan Marselis Hotel
8/10 Bien
"Très belle chambre avec vue sur mer, lits très confortables et baignoire. Le tout très apprécié. Mais contact avec l’accueil comme le restaurant désagréable car toujours impersonnel. C’est très étonnant pour un hôtel de ce niveau 4 étoiles. Restauration pas àla hauteur et très long temps d’attente pour être servis. Toujours les mêmes plats chaque soir. "