Hôte professionnel

Thy Executive Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Johor Bahru, avec sauna et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Thy Executive Hotel

Extérieur
Chambre Triple Deluxe | Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Douche, articles de toilette gratuits, sèche-cheveux, bidet
Chambre Familiale (Deluxe) | Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Hall

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Thy Executive Hotel vous donne rendez-vous à Johor Bahru, plus précisément dans le secteur des affaires. Les célèbres AEON Tebrau City et Centre commercial KSL City valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Les boutiques ne sont pas votre tasse de thé ? Tournez-vous plutôt vers les non moins emblématiques Zoo de Singapour et Safari nocturne. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Circuit Johor et Singapore Turf Club, et préparez-vous à vibrer !
Carte
No 2, Jalan Mutiara 1, Taman Perindustrian Plentong, Johor Bahru, Johor, 81750

À proximité

  • AEON Tebrau City - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Centre Commercial Toppen - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Hôpital Sultan Ismail - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Parc aquatique Austin Heights Water & Adventure Park - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Centre commercial KSL City - 12 min en voiture - 12.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Kempas Baru - 14 min en voiture
  • Station de métro Woodlands North RTS - 17 min en voiture
  • Aéroport international Senai (JHB) - 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Secret Recipe - ‬6 min à pied
  • ‪OldTown White Coffee - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪A&W - ‬6 min à pied
  • ‪Food Court Giant Hypermarket Plentong - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Thy Executive Hotel

Hôtel à proximité de AEON Tebrau City
Profitez des atouts de l'hébergement Thy Executive Hotel : un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un centre d'affaires ouvert 24 h/24. Un sauna et un hammam vous promettent un moment de pure détente et, cerise sur le gâteau, vous pourrez vous offrir un massage. Le restaurant sur place, Thy Cafe, propose le petit déjeuner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un snack bar/épicerie fine, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), service d'arrivée express et table de billard
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, consigne à bagages et réception ouverte 24 h/24
  • Journaux dans le hall, salle de banquet et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 120 chambres disposent d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Télévision LED avec chaînes par câble
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 en supplément : 15 MYR par adulte et 15 MYR par enfant
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Thy Cafe

Activités

  • Hammam
  • Sauna
  • Table de billard

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 5 étages
  • Construction de 2011
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 200.00 MYR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 15 MYR par adulte et environ 15 MYR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Thy Executive Hotel Johor Lama
Thy Executive Johor Lama
Thy Executive Hotel Johor Bahru
Thy Executive Johor Bahru
Thy Executive
Thy Executive Hotel Hotel
Thy Executive Hotel Johor Bahru
Thy Executive Hotel Hotel Johor Bahru

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Thy Executive Hotel ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Thy Executive Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Thy Executive Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation dans le quartier des affaires se trouve à 4,3 km de Centre Commercial Toppen et à 4,4 km de AEON Tebrau City. Hôpital Sultan Ismail et Lycée Sunway College Johor Bahru sont également à 10 km de distance.