Hôte professionnel

Suasana Suites by Subhome

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec une piscine extérieure, à deux pas de Centre commercial Komtar JBCC

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Suasana Suites by Subhome

Suite, 2 chambres | Restauration dans la chambre
Vue depuis l’hébergement
Piscine extérieure
Suite, 3 chambres | Fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit
Suite, 1 chambre | Salle de séjour | Télévision LCD

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Réception 24 h/24
  • Piscine
  • Service de ménage
  • Salle de sport

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Suite, 3 chambres

Points forts

Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-linge
3 chambres à coucher
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Suite, 1 chambre

Points forts

Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-linge
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 chambres

Points forts

Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-linge
2 chambres à coucher
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Suasana Suites, 82C, Jalan Trus, Bandar Johor Bahru, Johor Bahru, Johor, 80000

À proximité

  • Centre commercial Komtar JBCC - 2 min à pied - 0.2 km
  • PlaceJohor Bahru - 5 min à pied - 0.5 km
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru - 7 min à pied - 0.6 km
  • Centre commercial R&F Mall - 12 min à pied - 1.0 km
  • Centre commercial KSL City - 3 min en voiture - 3.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Johor Bahru Sentral - 5 min à pied
  • Station Kranji - 8 min en voiture
  • Singapour (XSP-Seletar) - 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪4 Fingers Crispy Chicken - ‬5 min à pied
  • ‪Haidilao Hot Pot - ‬5 min à pied
  • ‪Lepak Corner - ‬1 min à pied
  • ‪Tony Roma's - ‬5 min à pied
  • ‪Thai Express - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Suasana Suites by Subhome

Hôtel à proximité de PlaceJohor Bahru
Centre commercial Komtar JBCC se trouve non loin de l'hébergement Suasana Suites by Subhome, qui offre un bar en bord de piscine, une aire de jeux et un bar. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre de fitness.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service (en supplément), hébergement non-fumeurs et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Suasana Suites by Subhome disposent d'atouts comme un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Kitchenette, réfrigérateur et micro-ondes

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (22 MYR par jour)
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Activités

  • Aire de jeux
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Kitchenette dans la chambre
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 35 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Kitchenette
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Fer et planche à repasser
  • Sèche-linge

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 200 MYR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 22 MYR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Private Suites Subhome Apartment Johor Bahru
Private Suites Subhome Apartment
Private Suites Subhome Johor Bahru
Private Suites Subhome
Private Suites by Subhome
Suasana Suites by Subhome Hotel
Suasana Suites by Subhome Johor Bahru
Suasana Suites by Subhome Hotel Johor Bahru

Foire aux questions

L'hébergement Suasana Suites by Subhome dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Suasana Suites by Subhome ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 22 MYR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Suasana Suites by Subhome ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Suasana Suites by Subhome ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Centre commercial et politique, cet hôtel se trouve à quelques pas de Centre international de congrés de Persada Johor et Centre commercial Komtar JBCC. PlaceJohor Bahru et Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Gare de Johor Bahru Sentral est à 5 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Suasana Suites by Subhome

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 16.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 5 avis sur 16.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 16.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 16.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 16.

7,2/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Yuen Hin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
The apartment was spacious but the furniture was Low quality. Check in was also not as smooth. Messaged the property for check in instructions but didn’t receive any response. Had to call Expedia to help get a response from the property. But was still not clear on the procedures. On top of it, the property did not have a reception.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Modhel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing!! More space for family.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

平價, 舒適, 寬敞

平價, 舒適, 寬敞, 但check-in 要 whatsapp / call 聯絡人到Lobby辨理 我訂了3房間的單位, 但他們說沒有3房, 安排了1房+2房給, 而且不是相連, 有少許不方便 但回想一下, 我們有2廳3房3房浴室.....其實都很不錯
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Zuleeyantee

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Everything was fine except for the towels given by housekeeping. They were torn with holes and stained. Should not be kept on the first place. I did feedback to the representative of Subhome and he was taken aback. Please take note.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Koh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent Location

The apartment is very cozy and spacious, it is the same as booking directly thru Suasana Suite. The only con is you need to contact thru what's App or phone. I love the TV, large and good. Check-in time is 2.30pm. The best part is the location, so close to shopping malls, good eateries and CIQ.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Jessica

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Spacious & well maintained.. near to shopping malls.. will stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Lee Ping

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Comfort

Overall is good. If can have floor map on the door step and outside bathroom will be more perfect.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

SSUYUAN

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Ya Ching

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

A good impression for the stay

Although when we just reach the hotel, we took longer time to contact the receptionist to check in. (But We were ahead of time for check in , at first we just wanted to deposit our luaggage. End up we check in earlier. ) I suggest outside of the bathroom can put a carpet avoid from slippery. But overall is still a good impression of the stay. Thank you for the service :) It was a good experience! and we like it a lot !!!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accessible, very near to my event that day. I will come back
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

TENG TENG

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Not bad overall

It's really spacious and overall in good and comfortable condition. Ideal for families and group of friends. Only towels and shampoo/shower gel is provided so do bring your other toiletries need (e.g. toothbrush, toothpaste, shaver). Toilet in the master bedroom has lots of ants. Wi-fi connection is unstable and only connectable from the master bedroom. The check-in process is hassle-free although there is no reception counter, just give them a call and they will guide you accordingly.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
You cannot check in when you reach the property but contact the contact person and wait. It took me about an hour for checking in. The room was big but insufficient living necessities were provided. No bottled water, teethbrush, slippers were provided in this room so make sure you have to bring or buy before you reach the property. Luckily the property located next to two shopping centres so you can get all necessities you need.
Séjour de 3 nuits en février 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The 3-bedroom property was not sufficiently clean - there were trails of ants crawling all over the place. Ants would crawl up on us when we were on the bed and sofa. The common shower had no hot water despite us switching on the water heater. Our repeated messages to Subhome regarding the water heater issue were ignored and the issue was not resolved during our 2-days stay (6 of us ended up sharing one bathroom). There were also no toiletries except two bottles of cheaply-scented body shower and shampoo - it was not sufficient at all for 6 pax over a 2-days stay. There were also no bathroom mats and we could not dry our feet after shower. We also had to ask repeatedly for the wifi password and despite reading our messages, Subhome refuses to respond. We had to write again the next day before we got a response. Even then, the password was inaccurate (we had to figure out by ourselves that Subhome made a mistake with the capital letters). This was an apartment for 6 pax but we were given only one access card. Lastly, Subhome was so unprofessional - it asked me to provide my credit card details over WhatsApp. When I refused citing security concerns, Subhome forwarded me other customer’s credit card slip to prove their point that this was their usual way of handling payment! This was a complete breach of customer’s confidential information. We are extremely unhappy with Subhome and we will be pursuing this matter directly with Expedia.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019