Hôte professionnel

Pariss Hotel Johor Bahru

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel se trouvant en périphérie à Johor Bahru, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Pariss Hotel Johor Bahru

Piscine
Suite Familiale | Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Intérieur
Extérieur
Intérieur

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service de ménage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Familiale (Junior)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Familiale

Points forts

Coin salle à manger séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

Family Junior

  • 3 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Family Suite

  • 4 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No 38 Jalan Bestari 7/2, Taman Nusa Bestari, Nusajaya, Johor Bahru, Johor, 81300

À proximité

  • Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah - 12 min à pied - 1.0 km
  • Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru - 4 min en voiture - 5.3 km
  • Centre commercial Sutera - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial KSL City - 12 min en voiture - 14.2 km
  • PlaceJohor Bahru - 13 min en voiture - 16.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Kempas Baru - 12 min en voiture
  • Aéroport international Senai (JHB) - 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪每日一饭 (Nusa Bestari) - ‬1 min à pied
  • ‪Starbuck Nusa Bestari - ‬2 min à pied
  • ‪Kah Kah Loke 佳佳乐苦瓜汤 - ‬2 min à pied
  • ‪Yap Seng Bak Kut Teh (Nusa Bestari Branch) - ‬4 min à pied
  • ‪Uncle Jang Korean Restaurant - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Pariss Hotel Johor Bahru

Hôtel à proximité de Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah
L'hébergement Pariss Hotel Johor Bahru offre notamment un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un espace de conférence. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Personnel polyglotte, journaux gratuits et salle de banquet
  • Hébergement non-fumeurs, ascenseur et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Les 93 chambres disposent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 50 m² d’espace de conférence
  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 10 étages
  • Construction de 2010
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 50 MYR
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50 MYR

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100.00 MYR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Arrivée anticipée : 50 MYR (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 50 MYR (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Pariss
Pariss Hotel
Pariss Hotel Johor Bahru
Pariss Johor Bahru
Pariss
Pariss Hotel Johor Bahru Hotel
Pariss Hotel Johor Bahru Johor Bahru
Pariss Hotel Johor Bahru Hotel Johor Bahru

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Pariss Hotel Johor Bahru ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pariss Hotel Johor Bahru ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 50 MYR (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pariss Hotel Johor Bahru ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50 MYR.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Bukit Indah, cet hôtel vous place à 1,2 km Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah et à 4,2 km de Parc Sireh. Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru et Centre commercial Sutera sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Pariss Hotel Johor Bahru

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 41 avis sur 280.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 94 avis sur 280.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 103 avis sur 280.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 280.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 280.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Yoke Lin

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Amos Lim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Pleasant stay

The reception was great and the staff was awesome during my check-in thanks to the prompt and speedy service. I will definitely be back for my next visit to JB.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 Médiocre

Mohd azlan

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tilam dah x empuk melengkung, bantal x gebu dan kusam, tuala reput... aircond bising...
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Mogan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Soh

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location. It is near the bus terminal from where I come.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Joo Hong

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant... a stop over trip at Johor Bahru
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Hotel Quality Service

Can you imagine that you go into a room without telephone to call front desk ? Would this be hotel service and the staff at front desk claiming that she just started work and doesn’t know ??? At 2 am I am still waiting for telephone to go into a room and they refused to change room for connecting when I used to book with Shaun ( the owner ) and was painless . The air conditioning was so noisy that I could not even sleep .
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Chris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location, decent breakfast provided. Would recommend
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Place was clean and nice. They didn't have much variety for breakfast though
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

DAVID

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Ship Machi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Anna Rachel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Good location , friendly staffs

Booked the family room for 2 adult and 1 child, comes with free breakfast (breakfast choice is limited) Location is good near to Tesco Bukit Indah and the is a Value Mart nearby. Room is spacious but room is pretty worn out (deco, toilet bowl, shower), mouldy wall paper , toilet bowl have difficulty flushing, bath tub with shower head(stand cant hold on to the shower head) is very worn out. Floor and bedsheets are dirty with stains and dusty. Staffs are nice and friendly. Did an early check out .
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Makoto

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
セーフティボックス、冷蔵庫はありません。朝食に生野菜はありません。
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Janath

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bad

It's a budget hotel but very bad cleanliness. Only thing is strong wifi.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

cheongseng

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Nice stay

Nice clean convenient hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Aik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Great value hotel

Great value for money, overall no complaints except people talking loudly along corridor can be heard, breakfast simple but acceptable, will stay again
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

martin

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

rateing overvalue!

I have chosen the newly refurbished unit and to my surprise, it is filthy and the toilet bowl can't flush down the waste!! it is so not worth it for the price paid. pls reconsider booking this hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
2nd time staying here. Good location; near to TF Value Mart, Tesco and lots of restaurants & eateries. Towels were full of stains and room had cigaretee smell. Sound proofing poor (can hear next door and people talking along corridor in middle of night). Hope can improve in these areas.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Peng Hwa

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Nafisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Very good

We stayed in a twin room. My son loves the hotel and asks to stay there every time we go to Johor. The room was clean with new curtains. The breakfast is ok with good varieties. Its location is convenient with TF hypermarket just across the road and Tesco and aeon at a walking distance. The room could use a deep cleaning to be better, and Moe light in the room would be super. Yet, overall it is good and worth the money paid.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room size is just nice. Buffet breakfast was adequate
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 Horrible

Vince

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
bed bugs, saliva stain on pillow and blanket. I couldn't sleep the whole night. Never again I'll stay there.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
.....................................................
Séjour de 2 nuits en mai 2019