Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement OYO 89810 In@hotel Taman Gaya

Avis voyageurs
6,0 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

3 Jalan Sasa 6, Taman Gaya, Johor Bahru, Johor, 81800
Conditions
Moyens de paiement
Informations importantes
Hébergement aussi connu sous le nom de :
In Hotel Johor Bahru
In Johor Bahru
In@Hotel Hotel Johor Bahru
In@Hotel Johor Bahru
In@Hotel
Oyo 89810 In Taman Gaya
OYO 89810 In@hotel Taman Gaya Hotel
OYO 89810 In@hotel Taman Gaya Johor Bahru
OYO 89810 In@hotel Taman Gaya Hotel Johor Bahru
Avis sur l’hébergement OYO 89810 In@hotel Taman Gaya
Avis
6,0
6,0/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
27 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 août 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
Joey
28 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Joey
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
samsiah
10 déc. 2018
Les points faibles : Propreté
samsiah
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2018
Good
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 avr. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Disappointed with hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 Bien
Ahmad
23 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmad
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
CHIK HIONG
18 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHIK HIONG
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Zalie, Seremban, Negeri Sembilan, Malaysia
6 oct. 2017
Nice hotel and location in the town,many shop and
Zalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Choon Sing
3 janv. 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Choon Sing
4/10 Médiocre
No Name, J.B.
2 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cheap hotel
No Name
6/10 Satisfaisant
Surayya
28 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice location, customer service sucks
Surayya
6/10 Satisfaisant
Mamacik, Kota Bharu
7 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Mamacik
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Very strong cigarette smell in my room.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
MEI NIE
14 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MEI NIE
2/10 Horrible
Fatt Lim, singapore
26 juin 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
old, dirty and smelly hotel
Fatt Lim
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mai 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
初JB
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
MUHAMMAD FUAZ, Kuala Lumpur
27 déc. 2015
Simple and Cheap Hotel
MUHAMMAD FUAZ
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 oct. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reception talking with handphone while entertain
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre