HĂŽte professionnel
Hotel Shiki
HĂŽtel de Johor Bahru avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Shiki





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 19Â chambres sur 19
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Supérieure

Chambre Triple Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Familiale, 3 chambres

Chambre Quadruple Familiale, 3 chambres
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Familiale, 2 chambres

Chambre Quadruple Familiale, 2 chambres
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Baignoire Ă jets
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior King Room Part Smoking

Superior King Room Part Smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room

Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Triple Room No Window

Superior Triple Room No Window
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe King Room Part Smoking

Deluxe King Room Part Smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior King Room

Superior King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Suite Part Smoking

Deluxe Suite Part Smoking
Deluxe Twin Room
Family Two-Bedroom Apartment
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Three Bedroom Family Room

Three Bedroom Family Room
Deluxe Twin Room
Family Suite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

G 0-1 Block A, Jalan Jaya Putra 1/1, Taman JP Perdana, Johor Bahru, 81100
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

1 Million Hotel
1 Million Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Parking disponible
- Service de ménage
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 113Â avis
Le nouveau prix est de 32 âŹ
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Shiki Johor Bahru
Shiki Johor Bahru
Hotel Shiki Hotel
Hotel Shiki Johor Bahru
Hotel Shiki Hotel Johor Bahru
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Shiki
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
29 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
CHEUN
Voyage dâaffaires
22 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CHEUN
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
chowjeng
Voyage en groupe
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
chowjeng
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Desmond
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
ROOM CONDITION
Desmond
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Delayed Check In
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Kenneth
17 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Kenneth
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Joey, Malaysia
22 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comfortable
Joey
Séjour de 1 nuit en avril 2018
6/10 Satisfaisant
Nur Rena
10 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Poor Service and Rude Front Desk
Nur Rena
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Decent stay, value for money
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Koh
11 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Koh
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Koh
4 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Koh
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel Shiki
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Zarina
4 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Zarina
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
VIJAYKUMAR
4 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice Hotel
VIJAYKUMAR
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
é ćșäœçœźć„œïŒćäșșææ©æ”ŽçŒž
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Allan
28 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Allan
10/10 Excellent
Yazmin
6 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel, great price
Yazmin
4/10 Médiocre
Afduff, Johor, Malaysia
3 déc. 2016
Les points faibles : Personnel et service
Ok laaaaaaaaaaaaaaa
Afduff
10/10 Excellent
Darren
18 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre