HĂŽte professionnel

Sentral Johor Bahru

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de PlaceJohor Bahru

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Sentral Johor Bahru

Repas et boissons
Salon du hall
Télévision LCD
Piscine extérieure
Coffres-forts dans les chambres, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No.17, Jalan Tenteram, Tanjung Puteri,, 17, Johor Bahru, Johor, 80300

À proximitĂ©

  • Centre commercial R&F Mall - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Komtar JBCC - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • PlaceJohor Bahru - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial KSL City - 4 min en voiture - 4.1 km

Comment se déplacer

  • Station Kranji - 7 min en voiture
  • Gare de Johor Bahru Sentral - 19 min Ă  pied
  • Singapour (XSP-Seletar) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran E&Y - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSambal And Sauce - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘReatoran Empire Bistro - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Chicken - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSDS Classic - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sentral Johor Bahru

HÎtel à proximité de PlaceJohor Bahru
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Centre commercial Komtar JBCC, l'hĂ©bergement Sentral Johor Bahru offre une terrasse, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un centre d'affaires. Le restaurant sur place, Terrace, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de conciergerie
  • Consigne Ă  bagages, hĂ©bergement non-fumeurs et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 143 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche, bidet et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Terrace

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 11 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 75 MYR par personne, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Sentral Johor Bahru
Johor Bahru Sentral
Johor Bahru Sentral Hotel
Sentral Hotel Johor Bahru
Sentral Johor Bahru
Sentral Johor Bahru Hotel
Sentral Johor Bahru Hotel
Hotel Sentral Johor Bahru
Sentral Johor Bahru Johor Bahru
Sentral Johor Bahru Hotel Johor Bahru

Foire aux questions

L'hébergement Sentral Johor Bahru dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sentral Johor Bahru ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Sentral Johor Bahru ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sentral Johor Bahru ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sentral Johor Bahru ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Sentral Johor Bahru propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 75 MYR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Sentral Johor Bahru ?

Dans le quartier de Centre commercial et politique, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes Ă  pied de Centre commercial R&F Mall, PlaceJohor Bahru et Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru. Centre commercial KSL City est Ă  4,3 km de distance. Gare de Johor Bahru Sentral est Ă  19 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Sentral Johor Bahru

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 43 avis sur 433.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 137 avis sur 433.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 135 avis sur 433.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 77 avis sur 433.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 41 avis sur 433.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

5,2/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Amine

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Médiocre

PremiÚre chose quand nous arrivons on nous annonce que le wifi ne fonctionne pas. Dans la chambre la propreté laisse fortement à désiré et pour finir au "petit déjeuner" nous avons le choix entre nouille ou riz.... appelons cela un dßner, nous avons demandé des oeufs nous avons eu comme réponse "nous ne servons pas des oeufs tous les jours". Nous avons donc été forcé de dßner à 9h du matin... de plus si vous souhaitez de l'eau ne vous attendez pas à en trouver dans la chambre vous devrez vous servir dans une petite fontaine à eau dans le couloir (nous avons préférez en acheter dans une épicerie en bas de l'hÎtel) je ne recommande pas !!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Cyril

Les points forts : Confort de la chambre

PlutÎt agréablement surpris

Chambre trÚs correcte en rapport des commentaires que j'avais lu..... Pas de Wi-Fi durant un jour sans aucune explication cohérente ni excuse de la part de l'hÎtel.... TrÚs grande chambre bien équipée et claire....Bonne douche....Pas parfaitement propre mais ça n'était pas non plus une porcherie.... Seul hic de cet hÎtel c'est que c'est loin de JB Sentral car il faut marcher sur une passerelle interminable et avec les sacs et la chaleur étouffante,bon courage pour ceux qui iront en marchant..
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

robert, CRULAI

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

A ameliorer

Attention hotel pour groupes, en majorité Chinois. Personnel incapable de donner un quelconque renseignement, parlant peu et mal anglais. Bien situé. Restaurant : délicieuses spaghetti à l'ail ! Pour plus traditionnel c'est 20m à droite un restau de rue incroyable : qualité et goût. Prévoyez 3-4 heures pour rejoindre Marina bay en transports.

4/10 Médiocre

Bruno, France (Département 95)

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La proximité du terminal de bus pour visiter Singapour est appréciable. Cependnat, l'hotel est situé dans un quartier un peu "glauque". Nous sommes restés 3 nuits : le ménage de la chambre se résumait à changer les serviettes de douche et à faire les lit (aucune autre presattion n'était réalisée malgré l'avoir signalé à la réception dÚs le 2Úme jour !)

2/10 Horrible

Barb

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pool under maintain ( close for long time ) but available in advertising.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

fook yeow

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Hotel seem old.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Hanif

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 Horrible

Yoke Loong

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Very bad hotel. Will never stay

Room was mouldy, no towel and worse bed divan is broken so bed feel shaky and with noise. Hotel full so can't change room
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 Horrible

Muhammad syazwi azim

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pffttttttt đŸ˜Ș

Extremely bad hotel I've experienced in my whole life!! I can't stay not even a minute there. Have to look for other hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

khairulshamsul

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel's cleaniness is terrible, after 1 night of staying there, experienced dust mite bite my whole body
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 Satisfaisant

nurul, johor

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall is so-so. Called customer service asking for towel bcause they cleaned the room without leaving new towel but they ask me so many question. Like they didnt believe they forgot to bring the towels. Toileteries also just give 2 tiny soap for my 4 night stay. Housekeeping also didint load new soap after they cleaning. Luckily i bring my own soap. Also the aircond is leaking. Bench beside the window also dirty. Others good.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

muhd, Manjung, perak

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Near ciq and a shopping mall
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Comei...not bad
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Overnight stay

All was ok except that the room had a kind of stale smell.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

KIMLIE, Singapore

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The place is accessible to malls and near the jb sentral immigration. Easy to locate. The hotel itself is old. Need maintenance. Repairs, Repaint and change of linens (Towels, bedsheets, curtains and comforters). Almost everything is old, must change. You can hear noises outside your room. Need sound proofing.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Please make more parking for customers
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Wong Kwoon Hou

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The most horrible hotel in JB. There are literally bugs moving around on the bed and they refused to change room for us. No toilet paper in the toilet and the housekeeper took forever to arrive. The fridge is spoiled, not working and leaking water. The room is old and dirty. Terrible experience and i wont ever return to this place at any cost
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Everything good n excelent
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre

night stay

night stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 Médiocre

Kelvin

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Very bad Hotel

The overall hotel is very bad. 1st. when me and my friend step into the room, we found a few cockroaches near the hot flask area. 2nd. the mini bar fridge is damage. 3rd. the bed is uncomfortable 4th. the TV do not have satellite channels and only a few channels to watch. TV do not have usb ports. 5th. the air conditioning is not clean. My friend and I keep having irritated nose. 6th. There is no toothbrush, toothpaste, hand soap and hand towels. The only good things: 1st. The receptionist is friendly 2nd. The place is very near to JB CIQ and R&F shopping mall 3rd. The rainshower is good. not worth staying
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019