Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Grand Hallmark Hotel Johor Bahru





Avis voyageurs
6,4 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Supérieure

Chambre Triple Supérieure
Points forts
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Deluxe, 1 lit une place

Chambre Simple Deluxe, 1 lit une place
Points forts
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Édredon de plumes
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits une place

Chambre Deluxe, 2 lits une place
Points forts
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit
Points forts
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

No. 32, Jalan Molek 2/2, Taman Molek, Johor Bahru, Johor, 81100
À propos de cet hébergement
Grand Hallmark Hotel Johor Bahru
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 30 MYR par adulte et environ 15 MYR par enfant.
- Lit d'appoint : 50.0 MYR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Hallmark
Grand Hallmark Hotel
Grand Hallmark Hotel Johor Bahru
Grand Hallmark Johor Bahru
Grand Hotel Hallmark
Grand Hallmark Johor Bahru
Grand Hallmark Hotel (Johor Bahru)
Grand Hallmark Hotel Johor Bahru Hotel
Grand Hallmark Hotel Johor Bahru Johor Bahru
Grand Hallmark Hotel Johor Bahru Hotel Johor Bahru
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Grand Hallmark Hotel Johor Bahru
Avis
6,4
6,6/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
24 juin 2025
Les points faibles : Services et équipements
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Rajasothi
20 févr. 2025
Rajasothi
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Fazlina
Voyage d’affaires, Voyage en couple
24 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fazlina
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 Horrible
kiyoshi
10 déc. 2024
kiyoshi
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Chin Wei
Voyage d’affaires
21 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chin Wei
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Yoshiyuki
Voyage en famille, Voyage en groupe
18 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Yoshiyuki
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Haffis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Haffis
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
JHEEVA
Voyage en couple
26 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JHEEVA
4/10 Médiocre
TOMOHIRO
28 mars 2023
TOMOHIRO
Séjour de 1 nuit en mars 2023
4/10 Médiocre
lee
Voyage d’affaires, Voyage en couple
9 janv. 2023
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
lee
2/10 Horrible
?
Voyage en famille
23 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
?
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
SEE
Voyage d’affaires
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
SEE
Séjour de 2 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
YUN
22 mars 2022
YUN
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 Médiocre
minah, jb
Voyage en famille
3 sept. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
minah
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Anonymous, KL
Voyage d’affaires
7 août 2020
Anonymous
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Hamzah
Voyage d’affaires
11 juil. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Maybe will reconsider to check in again....
Hamzah
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Hamzah
Voyage d’affaires
30 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hamzah
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
YOU YOUNG
3 févr. 2020
YOU YOUNG
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
CHONG
Voyage d’affaires
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
baik
CHONG
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
CHONG
Voyage d’affaires
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHONG
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Azman
Voyage en famille
4 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Overall
Azman
Séjour de 2 nuits en décembre 2019