Hôte professionnel

Grand Hallmark Hotel Johor Bahru

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de Johor Bahru, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Grand Hallmark Hotel Johor Bahru

Chambre Deluxe, 1 grand lit | Couette en duvet d'oie, minibar, coffres-forts dans les chambres
Intérieur
Restaurant
Coin salon dans le hall
Chambre Deluxe, 2 lits une place | Couette en duvet d'oie, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Triple Supérieure

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Simple Deluxe, 1 lit une place

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Édredon de plumes
Salle de bain privée
  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Deluxe, 2 lits une place

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No. 32, Jalan Molek 2/2, Taman Molek, Johor Bahru, Johor, 81100

À proximité

  • AEON Tebrau City - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Hôpital Sultan Ismail - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Centre Commercial Toppen - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Parc aquatique Austin Heights Water & Adventure Park - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial KSL City - 9 min en voiture - 9.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Kempas Baru - 12 min en voiture
  • Woodlands North RTS Station - 16 min en voiture
  • Aéroport international Senai (JHB) - 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hock Kee Kopitiam 福气安康 (Taman Molek) - ‬9 min à pied
  • ‪Tong Kim 泳金砂煲海鲜粥 - ‬4 min à pied
  • ‪Let's Eat Restaurant (为食坊) - ‬3 min à pied
  • ‪KopiLicious - ‬1 min à pied
  • ‪順發肉骨茶 - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hallmark Hotel Johor Bahru

Hôtel à proximité de Centre commercial KSL City
Un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un centre d'affaires et un restaurant ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Grand Hallmark Hotel Johor Bahru. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit déjeuner composé de spécialités régionales (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, journaux gratuits et réception ouverte 24 h/24
  • Salle de banquet, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 74 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent des atouts appréciables, comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Couette en duvet d'oie et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes par satellite
  • Mini réfrigérateur, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place (en supplément)
  • Parking longue durée sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à base de spécialités locales disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 en supplément : 30 MYR par adulte et 15 MYR par enfant
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Mini-frigo

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte de sonnette et de téléphone
  • Ascenseur
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Construction de 2009
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Mini-frigo
  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Adaptateurs électriques
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 MYR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 30 MYR par adulte et environ 15 MYR par enfant.
  • Lit d'appoint : 50.0 MYR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Hallmark
Grand Hallmark Hotel
Grand Hallmark Hotel Johor Bahru
Grand Hallmark Johor Bahru
Grand Hotel Hallmark
Grand Hallmark Johor Bahru
Grand Hallmark Hotel (Johor Bahru)
Grand Hallmark Hotel Johor Bahru Hotel
Grand Hallmark Hotel Johor Bahru Johor Bahru
Grand Hallmark Hotel Johor Bahru Hotel Johor Bahru

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Grand Hallmark Hotel Johor Bahru ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Hallmark Hotel Johor Bahru ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Hallmark Hotel Johor Bahru ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le cœur de Johor Bahru, cet hôtel vous place à moins de 5 km de AEON Tebrau City, Hôpital Sultan Ismail et Centre Commercial Toppen. Centre commercial KSL City et Lycée Sunway College Johor Bahru sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Grand Hallmark Hotel Johor Bahru

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 12 avis sur 90.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 31 avis sur 90.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 90.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 90.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 90.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Takamasa

Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et équipements
入り口に近く、物音が大きい
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The room I got have no window. Air circulation is not good. Ceiling and walls are with moulds. The sheets and towels could be cleaner.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Rajasothi

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Fazlina

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Repeat booking for staff. They happy to stay here
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

kiyoshi

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Chin Wei

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Yoshiyuki

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
2部屋のうち1部屋に窓が無く カビ臭いような匂いしたのが残念でした スタッフの皆さんは明るくフレンドリーで 気持ちの良い時間を過ごす事が出来ました
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Haffis

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Checked in later than 3pm. Was assigned with an untidy room. The staff quickly replaced the room for a better one. A bit disappointed with the hotelier not replying my message. I asked if they have clothes iron. Ended up bringing my own but they already have one in their closet. Waste of energy imo. I like the bathroom shower though. I award the hotel 3 stars out of 5. Breakfast was meh.. Sausage a bit sour like it was from an old stock. Fried rice is very bland. Fries was not that good. The porridge and lychee lemon water was superb however. Fried noodle was better than the fried rice. The mushroom soup was too watery. Kudos to the staffs serving at their cafe. I had to pay for my kid's meal since the free breakfast is for 2. But they demand to pay on the spot. Can't bill the kid's breakfast voucher into my bill. I'm not trustworthy I guess.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

JHEEVA

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We booked the hotel because of a family emergency and in the rush, made an error with the dates. I accidentally booked for the following week. When we arrived at the hotel, I explained the error and asked if we could move the dates a week earlier. The hotel refused. We therefore had to pay twice. It was a genuine error but the hotel did not care. All the staff could say was, "Must ask Boss" but nothing ever happened. Additionally, the condition of the property and is nothing like the pictures. It is a complete misrepresentation. The hotel and rooms were dingy, dirty and with unpleasant odour. I would highly recommend avoiding this hotel at all cost.

4/10 Médiocre

TOMOHIRO

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

lee

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
i hope can more clean and make sure line are in good condition

2/10 Horrible

?

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
雨もりしてトイレ・バスが水浸しになった。バスタオルが洗濯してあるのは当然だけど、かなり古く色がくすんでいた。
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

SEE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Suitable for business trip, easy to find restaurant.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

YUN

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 Médiocre

minah, jb

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Anonymous, KL

Voyage d’affaires
Below expectation, for 1 night biz stay purposes ok but not for leisure.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Hamzah

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service

Maybe will reconsider to check in again....

Everything is ok except that for a two nights stay,it was quite bored. This is due to the TV system is not working. It was not inform prior to check in until we as guest raised the problem. The hotel should provide rate discount due to this situation.....
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Hamzah

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Worth and nice location
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

YOU YOUNG

Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

CHONG

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

baik

memuaskan
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

CHONG

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Azman

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service

Overall

Bilik agak sempit dengan ada tiang di tengah-tengah bilik. Bilik tiada tingkap, wayar tv berjuntai bahaya pd ank kecil. Sarapan bagus, bnyk pilihan.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s a nice hotel with big rooms. It’s clean enough and staff were friendly enough to provide what we need. It’s a bit far from main central area of JB
Séjour de 1 nuit en novembre 2019