HĂŽte professionnel

Golden Court Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, non loin de Centre commercial KSL City

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Golden Court Hotel

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Chambre Familiale | Literie hypoallergénique, matelas mémoire de forme
Salle de réception
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Spa
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
Le prix actuel est de 31 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Bidet
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre « Premier »

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Bidet
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Triple Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Bidet
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Bidet
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Bidet
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Double Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Room Non smoking

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Executive Deluxe King Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Room-Non-Smoking

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Deluxe Triple Room Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No.33, Jalan Tun Abdul Razak, Susur 1/1, Johor Bahru, Johor, 80000

À proximitĂ©

  • Centre commercial KSL City - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Centre commercial Komtar JBCC - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Plaza Pelangi - 2 min en voiture - 1.2 km
  • PlaceJohor Bahru - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru - 3 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Kempas Baru Station - 10 min en voiture
  • Station Kranji - 11 min en voiture
  • AĂ©roport international Senai (JHB) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarung Tomyam SA - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChok Dee Thai Food - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMee Peng èż·èæžœæąæčŻ - ‬16 min Ă  pied
  • â€Ș818 Thai Noodle - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSbai-Sbai Seafood Restaurant - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Court Hotel

HÎtel à proximité de PlaceJohor Bahru
L'emblématique Centre commercial KSL City se situe non loin de l'hébergement Golden Court Hotel, qui offre une réception gratuite tous les jours, un centre commercial sur place et un restaurant. Faites-vous dorloter en vous offrant un enveloppement corporel, un massage thaï ou un soin de thalassothérapie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et distributeur automatique / services bancaires
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, personnel polyglotte et distributeur d'eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, consigne Ă  bagages et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site ouvert de 09 h 00 Ă  17 h 00 (10 MYR par jour)
  • Parking sur rue disponible
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sur place (10 MYR par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Spa

  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Gommages corporels
  • Massages thaĂŻs
  • RĂ©flexologie
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins de thalassothĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • LĂšve-personne portable disponible
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 10 MYR par jour
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 10 MYR par jour (ouvert de 09 h 00 Ă  17 h 00)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Court Hotel Johor Bahru
Golden Court Hotel
Golden Court Johor Bahru
Golden Court Hotel Hotel
Golden Court Hotel Johor Bahru
Golden Court Hotel Hotel Johor Bahru

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Golden Court Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Golden Court Hotel ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Golden Court Hotel le 22 juil. 2025 commencent Ă  30,8 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Golden Court Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 MYR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Court Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Court Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Golden Court Hotel ?

Dans le quartier de Centre commercial et politique, cet hÎtel se trouve à moins de 3 km de Cenre commercial Holiday Plaza, Centre commercial KSL City et PlaceJohor Bahru. Temple de verre hindou Arulmigu Sri Rajakaliamman et Plaza Pelangi se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Golden Court Hotel

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 45.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 14 avis sur 45.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 18 avis sur 45.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 45.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 45.

6,4/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10

the indian lady at counter was friendly. Shower gel has nice smell. Parking convenient but need download parking app to pay. a bit difficult to find the location. google map a bit lost. surrounding no food. but according to friendly indian lady, walking distance about 10-15 mins got a few indian restaurants. we decided to call for delivery for breakfast. grab pay about RM15 to KSL. so u roughly know the distance. At night dont come back too late after 11pm. heard from grab uncle there are road blocks. so do ask the counter. not sure they will know or they will tell or not terrible hotel stay... 1) first time i see a lift without numbers only blind friendly 2) bedsheets all with stains 3) blankets with terrible stains 4) ants crawling everywhere 5) TV can't watch 6) telephone no indication what number to call for housekeeping. tried Zero. no one picks up 7) no fan control. fan is at full speed. never switch on, a bit stuffy. switch on, too big. because is right under the bed, children too cold. 8) fridge inside rusty 9) shower area no shower curtain. toilet bowl and floor sure wet 100% 10) shower room light spoil. only toilet lights working 11) under sink leaking. they put a dustbin underneath at first i thought is normal to do so.. then later realsied is because to catch leaking water. 12) stay at your risk.. mirror seems 2-way. anyway can't proof. so we use towel to cover up both mirrors.
stained bedsheet
ceiling drip water on bed
you can see the damage cause by water on ceiling
stained blanket
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10

Have to wait around 10mins when we are extremely exhausted from 1 day drive for the receptionist on night 11/11/2023 to search for our online recepit in their hotel booking. There are som hairs at floors when we enter the room but overall ok with the price
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10

Super friendly and helpful staff. The room was ok. Beds aren’t super comfortable but, they weren’t that bad. Wifi was good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10

äșˆçŽ„ăźæź”éšŽă§æœéŁŸă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čがべăȘっどいたが、それがăȘă‹ăŁăŸă€‚ă€€èĄšç€șă•ă‚ŒăŸć Žæ‰€ăšăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźćźŸéš›ăźć Žæ‰€ăŒç•°ăȘăŁăŠă„ăŸă€‚ă€€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă‚żă‚€ăƒ ăŒïŒ‘ïŒ“ïŒšïŒïŒăšăȘっどいたが、äșˆçŽ„ăŒäž€æŻć…„ăŁăŠă„ă‚‹ăźă§ïŒ‘ïŒ’ïŒšïŒïŒăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă«ăȘった。
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10

The room was good but the fan makes loud squeeky noise sometimes and there are ants nearby the window untill it crawl around the floor. Perhaps could do some pest control.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10

ćœ°é»žèŒƒććƒ»ïŒŒé€±é­ç’°ćąƒèĄ›ç”ŸæŹ äœłïŒéŁŻćș—重新敎理過äčŸæ·šèˆ’æœïŒŒć†·æ°Łé™æŽ§ć™šćœšćŸˆé«˜çš„ćœ°æ–čç„Ąæł•æŽ§ćˆ¶ ćŠæ‰‡ă€ć»æ‰€æŽ’éąšæ‰‡ć™ȘéŸłć€§ïŒŒæœ€ć„œæ›Žæ–°ïŒŒæœć‹™äșșć“Ąéžćžžć‹ć–„ćŠ ćˆ†èš±ć€šïŒ é™„ç°Ąć–źæ—©é€ïŒŒCPć€Œé«˜
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10

Budget hotel. Nothing to expect. Clean rooms
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10

Everything was acceptable except the wifi. Connected but forever ‘connecting’ on whatsapp.

6/10

The room is spacious enough with a small window. Not much view though cos blocked by the other building. Bed is comfortable. OK for the price we paid. However, hotel is not easy to locate as the local area is quite rundown.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10

The lady staff at the reception were very helpful and courteous. Good feeling.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10

Kawasan hotel agak sunyi. Remote aircon takde, just ade mcm controller tp dia tampal tinggi kat atas dan susah nak adjust. Internet connection teruk. Sarapan-----ok la.

8/10

worth for money.... clean and comfort with basic amenities. nearby city centre but not walking distant.

10/10

Stuff not so nice

2/10

The worst experience ever. Already booked and make a full payment. But once to check in the recept inform room already full. And with the rude attitude ask to go to another branch.

6/10

The morning shift Indian lady receptionist is rude. There is no hairdryer available, not even upon request. Free breakfast is average. Room service is bad, the staff forgotten to change the soap and left a bunch of used soap on the shower area. Other than that is okay, room is comfortable, the area is quiet (however it is not safe to walk around since it is too quiet especially at night).

10/10

Clean room, good stay