HĂŽte professionnel

Riviera On Vaal Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Riviera On Vaal Resort

Extérieur
Suite | Terrasse/Patio
Chambre Supérieure | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres
Hall
Chambre Supérieure | Vue de la chambre

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Spa
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Télévision
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Ventilateur
Chambre séparée
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Supérieure

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Suite Exécutive

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Mario Milani Dr, Vereeniging, Gauteng, 1939

À proximitĂ©

  • Maccauvlei Golf Club - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Johannesburg Country Club - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Emerald Resort & Casino - 15 min en voiture - 17.3 km
  • Centre commercial Vaal Mall - 16 min en voiture - 16.6 km
  • ActivitĂ© ludique Stonehaven on Vaal - 18 min en voiture - 20.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Johannesburg O.R. Tambo (JNB) - 59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaverick Spur - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNando's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBurger Box Roadhouse Pty. Ltd. - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBarnyard Theatre - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Riviera On Vaal Resort

HĂŽtel chic pratique pour les familles en bord de riviĂšre
L'hébergement Riviera On Vaal Resort vous donnera le sourire avec un parcours de golf à proximité, une terrasse et un jardin. Offrez-vous un soin de manucure/pédicure, un soin d'aromathérapie ou un enveloppement détoxifiant au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et Cuisine locale et internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une aire de jeux et une salle de jeux vidéo, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et salle de banquet
  • Salles de massage et de soins, ascenseur et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Afrikaans, anglais et zoulou

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 120 ZAR par adulte et 120 ZAR par enfant
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Matthews

Activités

  • Aire de jeux
  • Parcours de golf adjacent Ă  18 trous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 5 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Le long d’une riviĂšre
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • 5 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages prĂ©nataux
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins d’hydrothĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 120 ZAR par adulte et environ 120 ZAR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1300 ZAR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
N° d'identification fiscale : 4200222513
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Riviera On Vaal Resort Hotel
Riviera On Vaal Resort Vereeniging
Riviera On Vaal Resort Hotel Vereeniging

Foire aux questions

L'hébergement Riviera On Vaal Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Riviera On Vaal Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Riviera On Vaal Resort ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Riviera On Vaal Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Riviera On Vaal Resort ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Riviera On Vaal Resort propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1300 ZAR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Riviera On Vaal Resort ?

Vous recherchez un logement pour les familles en bord de riviÚre ? Cet hÎtel se trouve à moins de 15 km des sites suivants : Grootvadersbosch Nature Reserve, Université de technologie de Vaal et North-West University Vaal Triangle Campus. Aquadome et Centre commercial Vaal Mall sont également à 20 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Riviera On Vaal Resort

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 20 avis sur 86.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 35 avis sur 86.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 15 avis sur 86.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 86.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 86.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

IRENE

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Nice hotel, decent rooms and amenities. Poor customer service. Food was late, badly cooked, raw, coffee was disgusting, and breakfast, lunch and dinner orders were wrong every time
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

PETRUS

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The service must be up to standard. The booking is not up standar
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Chantell

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Wilhelmina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
N/A
Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

NEEDS UPDATING!!!!!!!

Hotel staff was very friendly and provided great service. The rooms are large but very outdated. At night it gets very cold and the cold air seeps in through the windows because they are old and not sealed. They do not offer a tv in the bedrooms, only a tv in the sitting area. They do not offer a refrigerator or microwave in the hotel rooms, so if you bring in outside drinks then there’s no way to keep them cold and no way to heat food in your room.
Séjour de 13 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Chantell

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Andries

Les points forts : Propreté

Promised much, didn't deliver.

Paid a premium for the self-catering room as we were running a marathon the next day and needed to sort out our own nutrition. The room did not contain a toaster as promised and when we asked for one was brought a snackwich/sandwich maker. Also, in the morning we found out that the stove top wasn't working and by that time it was too late to do anything about it. The room was clean though which was good. The hotel does feel quite dated. The plug on the kitchen counter didn't work so we had to boil water on the floor as that was the only reachable plug. Mainly I feel shafted for paying a premium for a self-catering room and the appliances then either not being present or not in working order.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

Johanna

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bathroom nonconducive room mosquito infested

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Sisa

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Adriaan

Les points faibles : Personnel et service
The service was incredibly slow both in dining room and outside on patio and at the pool. The food was almost inedible. The room was clean .The staff were friendly but possibly understaffed thereby causing slow service. No management to be seen. Enjoyed the boat cruise.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Kobus

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Reginald

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

J

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Teboho

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Rajaseelan

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Good

It was satisfactory.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

P

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent service

We really enjoyed our time at your facilities. Thank you so much,
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

lutchmie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Jenny

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were genuinely helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Myles

Séjour de 4 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

Petrus J

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Poor service

Room 408. We have booked the room for 2 days, 17 March to 19 March 2023. The room was unfortunately not clean and we reported the matter to reception. There was for instance long black hair lying around in the bathroom and on the towels.There was a big cockroach. The people at reception were very helpful and friendly and the 2nd day the room was neat and clean. The only problem was that there were no towels at all in the room from the Saturday. After reporting the problem to tel no 1300 and 1301 nothing happened. We spoke to people as late as 21h00 and 21h30 and was told that clean towels had been delivered to the hotel and will be disbursed to our room. This did NOT happen and we could not even take a shower or wash ourselves.The reality is that not only was the service poor but we have been told a lie and a promise not fulfilled. There was also no Peaceful Sleep for the mosquitos in our room, apart from the fact that the aircon was not working. When we checked out we requested to report the matter to the Manager on duty. We were told that there was no Manager on duty and we made a list of our issues on a piece of paper provided by the reception official. We thought that the Manager would at least phone us to discuss. A weekend that we were looking forward to, turned out to be a very big disappointment.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Werner

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Reception immer ĂŒberfordert Da mein FrĂŒhstĂŒck nicht im Preis war muste ich es nicht wie gewohnt am ende beim Check out zahlen nein jeden Tag 4 Wochen Aufenthalt immer das gleiche zum FrĂŒhstĂŒck
Séjour de 28 nuits en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Marothi

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Johan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Clerese

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great stay

Our long weekend stay was excellent and the ambience on the terrace was festive although on Saturday it was full to the brim with day visitors and we had to drive to the nearest mall to have our meal as the restaurant seating only opens at 18h00. The food was excellent.
Sunrise on the Vaal
Séjour de 3 nuits en septembre 2022