HĂŽte professionnel
Elizabeth Manor
Bed & breakfast avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Centre commercial de Sandton
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Elizabeth Manor





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Self-Catering Room

Self-Catering Room
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Luxury Bed and Breakfast

Luxury Bed and Breakfast
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Bed and Breakfast

Deluxe Bed and Breakfast
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Luxe (Bed and Breakfast )

Suite Luxe (Bed and Breakfast )
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Vous pourriez aussi aimerâŠ

ANEW Hotel Capital Pretoria
Quartier central des affaires de Pretoria
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 148Â avis
Le nouveau prix est de 44 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

141 1st Street, Sandhurst, Sandton, Gauteng, 2157
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

BlackBrick Sandton Two
BlackBrick Sandton Two
- Piscine
- Cuisine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 50Â avis
Le nouveau prix est de 62 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 450 ZAR
- Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible 24Â h/24
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Classement national
Classement fourni par le Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) â l'organisme officiel sud-africain responsable de l'assurance qualitĂ©.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Elizabeth Manor Hotel Johannesburg
Elizabeth Manor Johannesburg
Elizabeth Manor B&B Sandton
Elizabeth Manor Sandton
Elizabeth Manor Sandton
Elizabeth Manor Bed & breakfast
Elizabeth Manor Bed & breakfast Sandton
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Elizabeth Manor
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
27 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Francis
9 mars 2025
Francis
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Robert
25 nov. 2022
Robert
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 Horrible
Laurentia
9 mars 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bad overnight
Laurentia
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Louis
Voyage dâaffaires
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Louis
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
James
5 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thank you
James
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
JASEN
6 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JASEN
Séjour de 21 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Lesley
20 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing
Lesley
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Lesley
19 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Impressed
Lesley
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Business trip review
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
dissapointed, Limpopo
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
One night stay in Sandton
dissapointed
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 Bien
James, Australia
11 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comfy and close to Sandton
James
Séjour de 4 nuits en février 2018