HĂŽte professionnel
Kalinga Hotel
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Marché de Sardar
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Kalinga Hotel





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 29 âŹ.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre « Premier »

Chambre « Premier »
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Signature, 1 lit double

Chambre Double Signature, 1 lit double
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux, non-fumeurs

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux, non-fumeurs
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Station Rd, Jodhpur, RJ, 342001
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Chandra Inn
Chandra Inn
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 4Â avis
Le nouveau prix est de 35 âŹ
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay et Paytm
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un éclairage extérieur
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir un justificatif de mariage
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Kalinga Hotel Jodhpur
Kalinga Jodhpur
Kalinga Hotel Hotel
Kalinga Hotel Jodhpur
Kalinga Hotel Hotel Jodhpur
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Kalinga Hotel
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
30 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Sarala
Voyage en couple
19 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sarala
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
krishnadas
Voyage en famille
20 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
krishnadas
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
JU H
5 janv. 2025
JU H
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
eto
19 nov. 2024
eto
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Heinrich
8 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Heinrich
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Ries
24 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ries
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Ravi
Voyage en famille
6 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Ravi
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Ravi
Voyage en famille
6 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Ravi
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Maurice
1 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maurice
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Liping
Voyage en famille, Voyage en groupe
21 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Liping
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
DR CHANDRAKANT SHANKERLAL
Voyage en famille
31 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent Service
DR CHANDRAKANT SHANKERLAL
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Ashish
Voyage en famille
23 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ashish
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Vaishali
Voyage en groupe
21 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vaishali
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Robert
5 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Adrian
Voyage en famille
8 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel in walking distance of railway station
Adrian
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Caitlin
9 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Caitlin
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018