HĂŽte professionnel

Nile Village Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Source du Nil

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Nile Village Hotel

Extérieur
Centre d’affaires
Cottage | Salle de bain | Douche, chaussons, serviettes fournies
Extérieur
Cour

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 88 €.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Cottage

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Literie de qualité supérieure
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Exécutive

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Literie de qualité supérieure
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Literie de qualité supérieure
9 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
9 salles de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Suite Exécutive (Double)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Literie de qualité supérieure
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Appartement Familial

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Literie de qualité supérieure
2 chambres Ă  coucher
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
48/49 Kiira Road, Jinja

À proximitĂ©

  • Nile River Explorers - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Jinja Central Market - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Jinja Golf Club - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Source du Nil - 10 min en voiture - 3.2 km
  • Chutes de Bujagali - 18 min en voiture - 9.2 km

Restaurants

  • â€ȘJava House - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Deli - ‬4 min en voiture
  • â€ȘIgar Cafe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Yellow Chilly - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Lantern - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Nile Village Hotel

HÎtel chic ayant fait l'objet de restaurations en 2017, avec Source du Nil à proximité
L'hĂ©bergement Nile Village Hotel dispose de nombreux atouts, comme un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, un bar en bord de piscine et un bain public en plein air (pas de sources minĂ©rales). Les amateurs de sport s'en donneront Ă  cƓur joie avec les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme de la navigation en bateau Ă  moteur .Un sauna et un hammam vous promettent des moments de pure dĂ©tente et, cerise sur le gĂąteau, vous pourrez en plus vous offrir un soin corporel, un soin de rĂ©flexologie ou un soin de thalassothĂ©rapie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme une terrasse et un cafĂ©.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, barbecues et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Service de couverture et chaussons
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais, français, allemand et swahili

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bateau Ă  moteur
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 5 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • 15 salles de soins
  • Bain public en plein air (sans sources minĂ©rales)
  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins d’hydrothĂ©rapie
  • Soins de thalassothĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en dĂ©cembre 2017
  • Moustiquaires
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • Mobilier personnalisĂ©
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 80.00 USD par personne, aller simple
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Nile Village
Nile Village Hotel
Nile Village Hotel Jinja
Nile Village Jinja
Nile Village Hotel Hotel
Nile Village Hotel Jinja
Nile Village Hotel Hotel Jinja

Foire aux questions

L'hébergement Nile Village Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Nile Village Hotel ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Nile Village Hotel le 30 juil. 2025 commencent Ă  87,78 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Nile Village Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Nile Village Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Nile Village Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Nile Village Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Nile Village Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 80.00 USD par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Nile Village Hotel ?

Cet hĂŽtel avec spa se trouve dans le quartier historique, Ă  4,4 km de Source du Nil et Ă  6 km de Lac Victoria.

Avis sur l’hĂ©bergement Nile Village Hotel

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 26.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 12 avis sur 26.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 26.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 26.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 26.

7,2/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

The hotel is very nice and the room/bed were quite comfortable. The meal service was great. The barman kept the beer cold and served with a a ready smile;-) Was there for work - so having the essentials listed above work was key. Would defintiely stay again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10

Great location, good rooms. The spa services we excellent. Make sure you use the mosquito net that's provided...
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10

I was very disappointed with my stay at Nile Village. I have stayed at this hotel 2-3 times a year for the last few years but this stay was different. I booked 3 deluxe rooms but was given 3 cottage rooms which are $20 cheaper than what I booked. I brought this issue up multiple times but was told they couldn't do anything about it. After checking in too the rooms one family member was moved to 2 different rooms because things were broken. 2 rooms were missing shower doors, there was mold on the ceiling in the bathroom. The food was pretty good and the staff was friendly. But the facilities are not being kept up as well as it should be.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10

Great staff
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10

I would rate this hotel 3* max as many things needs improvements. Not much choice in the morning with breakfast buffet. One of the machine in the restaurant make annoying sound every few seconds. Gym is there but 50% of equipment was broken and we couldnt use it! Rooms are ok but nothing special. Bed mattress hard. Window net broken. No nets in bathroom windows. Fortunately AC worked well. No bedside lamp. No plug in the sink. But most frustrating thing was NO WATER FOR MANY HOURS OR VERY LOW PRESSURE!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10

Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10

We enjoyed our stay thank you
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10

Welcoming and quick check in and guidance to our room. Very clean as we entered the room. The staff was friendly and even the manager came out while we were sitting in the restaurant to hear how we were doing. Very great experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

6/10

Séjour de 8 nuits en février 2020

2/10

We booked and pre-paid for this hotel using hotels.com and arrived at 4pm on the day of check in. We were then told that the hotel was full and that they had to move us to a sister hotel, which was a 3 star hotel inconveniently located for our trip. After rejecting the offer of a move to a inferior hotel, then manager kept us waiting for 2 hours and after asking what was going on, he said that he had organized a room for us at a neighboring 5 star property and that they would take care of our room costs. We asked for a letter confirming this, which he provided and our driver took us to the new hotel. When we showed them the letter and tried to check in, they said that they couldn’t accept the letter unless they revived a guarantee of payment from the manager. Another 2 hours passed as they were promised the guarantee, which subsequently never arrived. Given that my 2 young children were with me, and it was dark outside, I had not alternative but to pay the full rate at the new hotel, which was $120 extra per night on top of what I’d already paid at the previous hotel. Expecting a refund from the Nile Village Hotel, I reluctantly paid for the new hotel - after all, they couldn’t accommodate us and sent us to this new hotel. The next day, I checked online and the manager marked our room allocation as a no-show which incurs a penalty. I’m yet to receive anything back to counter this and have proof of all of the above. These guys are thieves so please be careful.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10

Spacious rooms and clean environment... friendly staff
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10

Internet was a problem and being Holidays staff were overwhelmed so service was taking longer
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10

Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10

Very cosy clean place. Nice personel and it has a small pool. But its far away from the Nile.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10

The hotel was overbooked so our rooms were not available. They lied to us about the quality of the hotel we were being transferred to. We we in Jinja during an election and we were surrounded by water cannon. I will be in contact with Expedia to tell them why I will never use them again.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10

Pleasant

6/10

Food and service not good, but a NEW manager started on 1st Jan. 2017. He took our comments gratefully, and I think he will make an improvement over the next few weeks.

8/10

The overall service was good but not to a 4-star level. Probably this hotel is a 2 star. No hot water on day 2 but the weather was very hot so probably not needed. No spar available and there's construction on site.

8/10

The Property going on expansion so spa expected ready by next year 2017. Good cuisine choice Indian cuisine very good. Good courteous staff and management. Well maintained garden and grounds. May get noisy on weekends.

2/10

Horrible the service is poor rooms filthy and look at the photos this is two star

8/10

Ongoing furbishment currently had no Gym facilities in place ,the swimming pool is large . Good food and breakfast is served with competent and smiling staff . Rooms(cottages as they are called) are quiet small and the bathroom ,specially shower area tight for space ,though everything kept clean and tidy.

6/10

æ–°ă—ă„ăźă§ä»Šăźăšă“ă‚ç¶șéș—ă§ă™ăŒă€ç‰čにバă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăŻæ—ąă«ăšă„ă¶ă‚“ăšć‚·ă‚“ă§ăăŠă„ă‚‹ăźă§ă€ăƒĄă‚€ăƒłăƒ†ăƒŠăƒłă‚čæŹĄçŹŹă§ăŻă‚ăŁăšă„ă†é–“ă«æ±šăăȘăŁăŠă—ăŸă„ăă†ă§ă™ă€‚æœéŁŸăŻæ”čć–„ăŒćż…èŠă§ă™ă€‚

6/10

The hotel has good food and friendly service. The finishing in the rooms were not well done either bathroom door not locking, water not hot, sockets are loose etc.