10/10 Excellent
Nicolas, Lille
LUXE, VILLA EXCEPTIONNELLE




Cette villa de Jimbaran offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. Une télévision connectée 59 pouces propose des chaînes thématiques par satellite. De plus, les chambres possèdent un cuiseur de riz et un fer / une planche à repasser. Des micro-ondes, des massages en chambre et une literie hypoallergénique sont disponibles sur demande. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Le spa est ouvert tous les jours. Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte. Les clients de moins de 5 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible 24 h / 24.
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. L’arrivée tardive est disponible de 23 h 30 à 00 h 30 moyennant un supplément.
Le départ a lieu à 11 h 30.
Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.
Cette villa près de l'aéroport qui plaira aux familles se situe à 7,2 km de Parc culturel Garuda Wisnu Kencana et à 40,6 km de Palais royal d'Ubud.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre