Appartement entier
Découvrir la zone
- Centre commercial Fountains Mall3 min en voiture
- Plage Albatross4 min en voiture
- Plage de Jeffreys Bay6 min en voiture
- Port Elizabeth (PLZ)57 min en voiture
Avis les plus pertinents
ExperimentalCarousel
10/10 Excellent
10/10 Excellent
8/10 Bien
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
JBay Holiday Apartment
Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite.
Langues parlées
Services et équipements
Plage
- Près de la plage
Parking et transports
- Parking sans voiturier gratuit sur place
- Parking accessible en fauteuil roulant
Cuisine
- Grand réfrigérateur
- Plaque de cuisson
- Micro-ondes
- Four
- Bouilloire électrique
- Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
Restauration
- Café et thé dans les parties communes
Chambres
- 1 chambre
Salle de bain
- 1 salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Douche et baignoire séparées
- Sèche-cheveux
- Serviettes fournies
Espaces de vie
- Séjour
- Salle à manger
- Coin salon
Divertissements
- Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
Espaces extérieurs
- Balcon ou patio
- Barbecue
- Jardin
Blanchisserie
- Laverie
Espaces de travail
- Bureau
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie non admis
Accessibilité
- Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
- Cheminement accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
Services et équipements
- Fer et planche à repasser
- Pas de service d'entretien
Points forts de l'emplacement
- Près de l'océan
- En périphérie
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Aperçu général
- 2 chambres
Conditions
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- Dépôt de garantie : 500.0 ZAR
- Frais de nettoyage : 300.0 ZAR par hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Hébergement aussi connu sous le nom de :
À propos du quartier
Jeffrey's Bay
À proximité
- Centre commercial Fountains Mall - 3 min en voiture
- Plage Albatross - 4 min en voiture
- Plage de Jeffreys Bay - 6 min en voiture
- Shell Museum - 6 min en voiture
- Plage Dolphin Beach - 8 min en voiture
Comment se déplacer
- Aéroport de Port Elizabeth (PLZ) - 57 min en voiture
Restaurants
- Coffee & Company Fountains Mall - 3 min en voiture
- Nina's Real Food - 3 min en voiture
- Checkers - 5 min en voiture
- McDonald's - 5 min en voiture
- Kitchen Windows Restaurant - 6 min en voiture
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement JBay Holiday Apartment ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement JBay Holiday Apartment ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement JBay Holiday Apartment ?
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement JBay Holiday Apartment ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
Où se situe l'hébergement JBay Holiday Apartment ?
Dans le charmant quartier de Wavecrest, cet immeuble profite d'une belle situation, à 2 km de Centre commercial Fountains Mall et à moins de 5 km de Plage Albatross et Play in JBay Adventure Centre Day Trips. Plage de Jeffreys Bay et Plage Dolphin Beach se trouvent également à moins de 5 km de distance.
Avis
Merveilleux
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre