Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Golden Hotel Jeddah

Galerie photos de l’établissement Golden Hotel Jeddah

Photo principale
Draps en coton égyptien, minibar, coffres-forts dans les chambres
Draps en coton égyptien, minibar, coffres-forts dans les chambres
Draps en coton égyptien, minibar, coffres-forts dans les chambres
Vue de la chambre

Aperçu de l’établissement Golden Hotel Jeddah

Golden Hotel Jeddah

Les voyageurs ont noté cet établissement 3,4/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
King Fahad Road (Sitten St), Kandara, Djeddah, 22573

Découvrir la zone

  • Site populairePorte de Makkah13 min à pied
  • Site populaireSouk Al Alawi15 min à pied
  • Site populaireQishla de Djeddah16 min à pied
  • AéroportDjeddah (JED-Aéroport international King Abdulaziz)19 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Djeddah

Golden Hotel Jeddah vous donne rendez-vous à Djeddah, plus précisément dans le centre-ville. Découvrez quelques hauts lieux culturels tels que les indispensables Maison Naseef et Musée des beaux-arts Saudi Center for Fine Art, ou explorez quelques curiosités locales comme les sympathiques Al Shallal Theme Park (parc d'attractions) et Jeddah Waterfront.

À proximité

  • Porte de Makkah - 13 min à pied
  • Souk Al Alawi - 15 min à pied
  • Qishla de Djeddah - 16 min à pied
  • Maison Naseef - 18 min à pied
  • Marché aux poissons - 7 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Shahrazad – Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Comment se déplacer

  • Djeddah (JED-Aéroport international King Abdulaziz) - 19 min en voiture

À propos de cet hébergement

Golden Hotel Jeddah

Hôtel de Djeddah, avec centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et salles de massage et de soins
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et des salles de massage et de soins. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Également sur place, vous trouverez un service d'étage 24 heures sur 24, un centre d'affaires et un espace de conférence. L'ensemble des 77 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation proposent un service d'étage 24 heures sur 24 ainsi que la connexion à Internet gratuite par Wi-Fi et par câble. Pour des divertissements sur mesure, vous profiterez des télévisions à écran plasma avec chaînes par satellite. Par ailleurs, des coins salons et des minibars font partie des autres prestations appréciables.
Golden Hotel Jeddah possède 77 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Les lits sont préparés avec des draps en coton égyptien. Une télévision à écran plasma 25 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet hôtel de Djeddah offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des journaux gratuits et un téléphone à disposition dans les chambres. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment des fers/planches à repasser.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives du CDC américain concernant la COVID-19

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément, horaires limités)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 : 30 SAR par personne
  • 1 restaurant
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Choses à faire

  • Bateau à moteur
  • Magasins

Pour les familles

  • Laverie
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Salle de réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Un service d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Arabe
  • Anglais
  • Hindi

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Espace de conférence (70 mètres carrés)
  • Salles de réunion

Spa

  • Salles de massage et de soins

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps en coton égyptien

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Ensemble douche/baignoire

Divertissements

  • Télévision à écran plasma 25 pouces
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation
  • Service de couverture

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 14 h 00
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 06 juin au 05 juillet :
  • Restaurant

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Jusqu'à 2 enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 SAR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 30 SAR par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 100.00 SAR par véhicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 50.0 SAR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit.
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariées à réserver des chambres séparées. Dans le cas où l'établissement l'exigerait, les clients sont chargés de fournir la preuve de leur mariage.
Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir un justificatif de mariage
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement 24 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Établissement aussi connu sous le nom de :

Golden Hotel Jeddah
Golden Jeddah
Golden Hotel
Golden Hotel Jeddah Hotel
Golden Hotel Jeddah Jeddah
Golden Hotel Jeddah Hotel Jeddah

Foire aux questions

Note générale et avis

3,2
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 6 avis sur 56.
5 – Excellent 11%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 22 avis sur 56.
4 – Bien 39%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 56.
3 – Satisfaisant 25%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 6 avis sur 56.
2 – Médiocre 11%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 8 avis sur 56.
1 – Horrible 14%

3,4/5

Propreté

3,1/5

Personnel et service

3,2/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté
Hotel bien siyue, personnel de service tres correct, il y' aurait lieu de veiller a ce que le réceptionniste parle au moins Anglais. Le service en chambre est a améliorer, je suggere que des cafetières électriques et un service de thé/café soit disponible en chambre pour éviter les frustrations consécutives au mauvais service en chambre.Mettre des écrans plats dans les chambres en lieu et place des appareils démodés et peu performants actuellement en place. Le flux de la chasse est faible et rend l' évacuation trese lente. Si de telles améliorations ne sont pas faites dans le court terme, l' hôtel risquerait de perdre une partie de sa clientèle.

4/5 Bien

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Noise from other room seems like people are working
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

3/5 Satisfaisant

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 1 nuit en juin 2018

1/5 Horrible

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
The area is not good. The room carpets are disgusting..

1/5 Horrible

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
The room stinks very unhygienic,,