HĂŽte professionnel

The Fern Residency, Jamnagar

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit avec voiturier bĂ©nĂ©ficiant d’une proximitĂ© avec Kambhalia Gate

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Fern Residency, Jamnagar

Salle de jeux
Winter Green Room | Vue de la chambre
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Hall
Spécialités Cuisine végétarienne

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Winter Green Room

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Hazel Suite

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Winter Green Premium Room

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Survey No.612 Theba Cross, Dwarka, Bypass Road, Jamnagar, Gujarat, 361120

À proximitĂ©

  • Kambhalia Gate - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Temple Bala Hanuman - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Bhujio Kotho - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Lac Lakhota - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Fort Lakhota - 7 min en voiture - 6.9 km

Comment se déplacer

  • Hapa Station - 22 min en voiture
  • AĂ©roport de Jamnagar (JGA) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRam Dairy - ‬7 min en voiture
  • â€ȘH J Vyas Mithaiwala (Jamnagar) - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRamji Bhai Sharbatwala - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHotel Kalatit International - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMaldhari Satyam Teastall - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Fern Residency, Jamnagar

HÎtel à proximité de Kambhalia Gate
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Shantinath Mandir, l’hĂ©bergement The Fern Residency, Jamnagar offre une navette gratuite desservant l'aĂ©roport, une rĂ©ception gratuite tous les jours et un cafĂ©. Le restaurant sur place, White Sand, offre Cuisine vĂ©gĂ©tarienne. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme une salle de jeux vidĂ©o et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, club pour enfants (en supplĂ©ment) et salle de banquet
  • Zone de nettoyage pour vĂ©los, station de recharge pour vĂ©los Ă©lectriques et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Fern Residency, Jamnagar sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • White Sand

Activités

  • Club pour enfants
  • Local Ă  vĂ©los
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Zone de nettoyage pour vĂ©los

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (en supplĂ©ment)
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Borne de recharge pour vĂ©los Ă©lectriques
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Fern Residency Jamnagar
The Fern Residency, Jamnagar Hotel
The Fern Residency, Jamnagar Jamnagar
The Fern Residency, Jamnagar Hotel Jamnagar

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Fern Residency, Jamnagar ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Fern Residency, Jamnagar ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Fern Residency, Jamnagar ?

Les arrivĂ©es sont prĂ©vues Ă  partir de 14 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Fern Residency, Jamnagar ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement The Fern Residency, Jamnagar propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Fern Residency, Jamnagar ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante prĂšs de l'aĂ©roport, cet hĂŽtel se trouve Ă  4 km de Kambhalia Gate et Ă  moins de 10 km de Shantinath Mandir et Bhujio Kotho. Également Ă  10 km de distance : Temple Bala Hanuman et Fort Lakhota.

Avis sur l’hĂ©bergement The Fern Residency, Jamnagar

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 8.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 8.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 8.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 8.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 8.

7,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Kirit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Dipes, Suffolk

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Room was noisy.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Dipakkumar

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is good but it is away from the town centre and commuting to and fro could be time consuming and expensive.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Ameya

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Need to work on the room service and also on the room conditions.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Rajendra

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Nice Hotel to stay, will definitely come again.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Aparna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great overall experience
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Raju

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Too many flies than guest. Especially in the breakfast area. The Manager at front desk was very slow. We could not check out until they checked the rooms. Shower water was overflowing in the bathroom. Door handle for the bathroom was not secured tight. Door handle came off when trying to open.

10/10 Excellent

AJITH

Séjour de 1 nuit en décembre 2022