HĂŽte professionnel

BW Luxury Jambi

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe avec parking gratuit avec voiturier et navette gratuite vers les attractions locales

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement BW Luxury Jambi

Restauration
Piscine couverte
Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit
Restauration
Intérieur

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 33.0 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Soekarno-Hatta No. 40, Jambi, Jambi, 36129

À proximitĂ©

  • Centre commercial Jambi Prima Mall - 4 min en voiture - 4.1 km
  • MosquĂ©e Masjid Agung Al-Falah - 6 min en voiture - 5.9 km
  • MusĂ©e d'État de la Province de Jambi - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Centre de Batik - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Temple de Muaro Jambi - 25 min en voiture - 27.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Jambi Sultan Taha (DJB) - 1 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNasi Gemuk Amak - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPempek Selamat Restoran - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBurger Medan - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKampung Kecil - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDouble Dips Coffee - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BW Luxury Jambi

HÎtel de luxe prÚs de l'aéroport
L'hébergement BW Luxury Jambi vous donnera le sourire avec un bar en bord de piscine, un café et un jardin. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine couverte et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette gratuite desservant les environs, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et rangement pour vĂ©los
  • Journaux gratuits, consigne Ă  bagages et table de billard
Caractéristiques des chambres
Les 246 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • CafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Local Ă  vĂ©los
  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 400000.0 IDR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 400000.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Hébergement aussi connu sous le nom de :

BW Luxury Jambi Hotel
BW Luxury Hotel
BW Luxury
BW Luxury Jambi Hotel
BW Luxury Jambi Jambi
BW Luxury Jambi Hotel Jambi

Foire aux questions

L'hébergement BW Luxury Jambi dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement BW Luxury Jambi ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement BW Luxury Jambi ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement BW Luxury Jambi ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement BW Luxury Jambi ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement BW Luxury Jambi propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement BW Luxury Jambi ?

Jouissant d'une belle situation prĂšs de l'aĂ©roport, cet hĂŽtel chic se situe Ă  4,1 km de Centre commercial Jambi Prima Mall et Ă  moins de 10 km de MosquĂ©e Masjid Agung Al-Falah et MusĂ©e d'État de la Province de Jambi. Centre de Batik est Ă  6 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement BW Luxury Jambi

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 6.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 6.

8,8/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10

Séjour de 4 nuits en juin 2021

4/10

 use this hotel every month, but the restaurant on the second floor is unhappy. The cooking speed is slow. The staff also forgot to tell them to bring pasta cheese in addition to cooking. We use restaurant every time, but are not improved. However, the lounge staff on the first floor is good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10

Best hotel in town. We had an amazing experience staying here.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10

Very pleasant stay overall, and value for money. Service staff , especially at breakfast buffet were very attentive and professional , esp Mr Kori Gunawan and Jon, the GM. My only complaint is however , the choking issue in the bathroom. Bath area is often flooded after two showers n water will flood into toilet area. This is observed that the bathroom floor has very little depth from the toilet too.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10

There aren’t any kinds of alcoholic drinks.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10

Goods: - Good looking lobby, cafe and restaurant - Swimming pools and fitness facility are excellent and well maintained - Rooms are modern and clean Bads: - Take a long time to get the room ready. I arrived at 1pm, hoping for early check-in and the room was not ready. I was told to come back at 3pm. When I came back at 3.30pm, the rooms are still not ready. The front desk are scrambling and took their time to find the rooms for us. - When we check in to the room, there is a strong foul smell from one of the room. The smell seems to come from the drain in the restroom. We called the front desk to get alleviated. The maintenance tried to come several times to try to resolve it but the smell does not goes away. - We stayed in 2 rooms with connecting doors and on both rooms the toilet cannot be flushed. We again called the maintenance several times and they tried to fix it several times. At the end, they seems to give up because they did not come on our last call. We ended up have to use the rest room in the common area. The last part here is not tolerable for a facility that claims to be a 5 star facility.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018