HĂŽte professionnel

Hotel Majestic Grand

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Jalandhar, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Majestic Grand

Bar (sur place)
Salle de réunion
Bar (sur place)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall

Avis voyageurs

3,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Exécutive

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
G.T. Road Paragpur, Jalandhar, Punjab, 144001

À proximitĂ©

  • Shaheed Baba Nihal Singh Ji Marg - 6 min en voiture - 2.9 km
  • Nikku Park - 9 min en voiture - 9.9 km
  • Prithvi's Planet - 11 min en voiture - 11.4 km
  • Devi Talab Temple - 12 min en voiture - 11.7 km
  • Wonderland Theme Park - 18 min en voiture - 19.4 km

Comment se déplacer

  • Chiheru Station - 13 min en voiture
  • Adampur (AIP) - 50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHaveli - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘVishal Gupta Dhaba - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRangla Punjab Haveli - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Majestic Grand

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hotel Majestic Grand vous donnera le sourire avec un petit déjeuner buffet gratuit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Restaurant. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Salle de banquet, bagagiste/groom et salles de rĂ©union
  • Service d'organisation de mariages, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Majestic Grand sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire relaxante profonde
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Ensemble douche et baignoire
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Majestic Grand Jalandhar
Majestic Grand Jalandhar
Hotel Majestic Grand Hotel
Hotel Majestic Grand Jalandhar
Hotel Majestic Grand Hotel Jalandhar

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Majestic Grand ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Majestic Grand ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Majestic Grand ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Majestic Grand ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Majestic Grand ?

En plein cƓur de Jalandhar, cet hĂŽtel se situe Ă  2,9 km de Shaheed Baba Nihal Singh Ji Marg et Ă  moins de 10 km de CathĂ©drale Sainte-Marie et Guru Govind Singh Stadium. Temple hindou Geeta Mandir et Nikku Park sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Majestic Grand

Avis

3,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 4.

3,6/10

Propreté

4,0/10

Personnel et service

3,6/10

Services et équipements

3,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10

Chekin was 1hour late . Tawl was wet . They never change sheets . Was smelling bad . I checked out after two hours and checked in other hotel . I had bad experience for the first time with Expedia. I demand full refund for the first time .
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10

Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10

everything is fine i dont like bathrooms is very old
Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10

Everything was so Aweful I can’t even say it. I had to leave day early from that place. I couldn’t stand that place. No customer service at all
Séjour de 2 nuits en février 2019