HĂŽte professionnel

Zest Airport Jakarta by Swiss-Belhotel International

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial Ă  Tangerang avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Zest Airport Jakarta by Swiss-Belhotel International

Extérieur
Intérieur
Petit déjeuner buffet (120000 IDR par personne)
Vestibule
Chambre Deluxe, accĂšs piscine | Vue de la chambre

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre avec lits jumeaux (Zest)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort pouvant accueillir un ordinateur portable
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Zest Queen Room

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort pouvant accueillir un ordinateur portable
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Zest Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Zest Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Zest Premium Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Zest Premium Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Husein Sastranegara Kavling 1, Benda, Bandara Soekarno Hatta, Tangerang, West Java, 15125

À proximitĂ©

  • Soewarna (parc d'affaires) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Cengkareng Club de golf - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Sable Blanc PIK 2 - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Pantjoran Chinatown PIK - 11 min en voiture - 9.3 km
  • Centre commercial Central Park - 16 min en voiture - 24.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Tangerang Batu Ceper - 9 min en voiture
  • AĂ©roport international Soekarno-Hatta (CGK) - 9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬8 min en voiture
  • â€ȘRm Gudeg Jogja Bu Hani - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMontezuma Rooftop Lounge - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSate Kambing Muda Yogya Pak Paijo - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMaxis Lounge - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Zest Airport Jakarta by Swiss-Belhotel International

HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial
L'hébergement Zest Airport Jakarta by Swiss-Belhotel International offre notamment un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), coffre-fort Ă  la rĂ©ception et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont plutĂŽt favorables concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 196 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien, adaptateurs/chargeurs Ă©lectriques et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 120 000 IDR par adulte et 60 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Citrus Restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 2015
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 400000 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 120000 IDR par adulte et environ 60000 IDR par enfant.
  • Lit d'appoint : 400000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Zest Hotel Airport Jakarta Tangerang
Zest Hotel Airport Jakarta
Zest Airport Jakarta Tangerang
Zest Airport Jakarta

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Zest Airport Jakarta by Swiss-Belhotel International ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Zest Airport Jakarta by Swiss-Belhotel International ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Zest Airport Jakarta by Swiss-Belhotel International ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Zest Airport Jakarta by Swiss-Belhotel International ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Zest Airport Jakarta by Swiss-Belhotel International ?

Envie d'un sĂ©jour riche en dĂ©couvertes ? Cet hĂŽtel qui profite d'une belle situation prĂšs de l'aĂ©roport se trouve Ă  moins de 2 km des sites suivants : Soewarna (parc d'affaires) et Cengkareng Club de golf. Centre d'Écotourisme de Mangrove PIK et Centre commercial Puri Indah MallMNC sont Ă©galement Ă  15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Zest Airport Jakarta by Swiss-Belhotel International

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 54 avis sur 298.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 136 avis sur 298.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 67 avis sur 298.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 31 avis sur 298.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 298.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Oscar

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bien pour une escale Chambre spacieuse Navette aéroport gratuite bien pratique (une par heure)
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

GUY

Les points forts : Propreté et personnel et service

HĂŽtel pour une escale

Bien pour une escale d'une nuit. Mais gros problĂšme avec la navette airport vers l hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
10 mn aéroport- shuttle toutes les 2 H. Gratuit - piscine - commerces - change - restaurants - parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Jovelyn, GenĂšve

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
mon avion est arrivĂ© presque Ă  23h30 et j'avais demandĂ© le bus de l'hĂŽtel de me transfĂ©rer Ă  l'hĂŽtel. J'ai dĂ» appeler mon mari pour qu'il appelle l'hĂŽtel pour dire que j'Ă©tais Ă  l'aĂ©roport en train d'attendre le bus. dĂ©solant que je devais attendre 1h30 pour que le chauffeur du bus vienne me chercher, je due quitter l'aĂ©roport pour le rejoindre au parking. Jamais plus indonesie. Pays et hĂŽtels trĂšs sales et les gens ne parlent pas un mot d’anglais Ă  l’aĂ©roport et Ă  l’hĂŽtel. plus jamais.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Dominic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien pour le prix

TrÚs bien pour le prix. Les chambres du coté airport son trÚs bien insonorisées. Possibilité de repas le soir et breakfast trÚs correct.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Valen, France

Les points forts : Personnel et service

Parfait pour une nuit en transit

TrÚs bon rapport qualité prix, chambre dans son jus mais assez propre et confortable. Bon petit déjeuner et service navette trÚs pratique.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Laure

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Juste pour une nuit de transit

HÎtel correct pour une nuit de transit... Pas plus! La navette annoncée toutes les heures n est jamais passée à l aéroport . Il semblerait nécessaire de contacter l hÎtel au préalable mais cette info reste à vérifier...
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Horrible, il avait prévu un anniversaire au bord de la piscine ce jours là entre 17h et 23h. Donc du bruit et pas d accÚs à celle ci. De plus ils ont commencé à ranger le matériel juste aprÚs jusqu'à 1h30 du matin , impossible de dormir. Les seuls points positifs sont la navette gratuite et la proximité de l aéroport.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Tres proche de l'aéroport, chambre confortable, salle de bain propre!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrÚs bien pour dormir prÚs de l'aéroport

Un hÎtel récent simple et efficace pour dormir prÚs de l'aéroport

4/10 Médiocre

Pierre-Olivier, Montreal, QC

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

TrÚs prÚs de l'aéroport

Nous sommes arrivĂ©s vers 1h30AM et le commis nous a dis qu'il ne lui restait plus de chambre avec un lit double malgrĂ© que nous avions rĂ©servĂ© et payĂ© d'avance. AprĂšs avoir dĂ©battu il a rĂ©ussi finalement Ă  nous offrir ce que nous avions rĂ©servĂ©. La chambre Ă©tait extrĂȘmement petite et la propretĂ© Ă©tait moyenne. Par contre, l'hĂŽtel est rĂ©cent et le lit confortable. Le dĂ©jeunĂ© inclus est trĂšs sommaire. Bref, ok pour un voyageur en transit.

8/10 Bien

Caroline, Canada

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pratique comme emplacement

Nous sommes allĂ© Ă  cet hĂŽtel en attente de notre vol. Il est situĂ© trĂšs prĂšs de l'aĂ©roport et offre u service de navette gratuit Ă  chaque heure. Le dĂ©jeuner est trĂšs bien. Les chambre sont propres et confortables. L'hĂŽtel est adjacent Ă  un petit centre d'achat oĂč on peut retrouver pharmacie et restaurants ce qui peut ĂȘtre pratique. Notre vol Ă©tait tard en soirĂ©e alors nous y avons flĂąnĂ© et l'hĂŽtel offre la possibilitĂ© de garder les bagages pendant la journĂ©e. Bref, nous y avons sĂ©journĂ© Ă  notre arrivĂ©e Ă  Jakarta et lors de notre retour. C'est un trĂšs bon rapport qualitĂ©/prix.

8/10 Bien

Laura

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenient to airport. Lovely staff. Good breakfast.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

AKIRA

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Anyway, the room and the shower room were dirty.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

support

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

DAEMIN

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Tominaga

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ă‚łăƒłăƒ‘ă‚Żăƒˆă§æž…æœ”ăȘéƒšć±‹

éƒšć±‹ăŻă‚łăƒłăƒ‘ă‚Żăƒˆă§æž…æœ” ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăŻăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«èš€ăˆă°ć€Ÿă‚Šă‚‰ă‚ŒăŸă™ ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ăƒąăƒŒăƒ«ăŒă‚ă‚‹ăšăźă“ăšă§ă—ăŸăŒ1éšŽă«æ•°è»’ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăšă‚«ăƒ•ă‚§ăšă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ăźăż ć‘šă‚Šă«éŁŸć ‚ă‚ă‚Š ćź‰ăăŠçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸ ç©șæžŻă‹ă‚‰ăźă‚·ăƒŁăƒˆăƒ«ăƒă‚čăŻïŒ‘æ™‚é–“æŻŽ 00ćˆ†ă«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć‡șç™ș
èż‘ăăźéŁŸć ‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

KURUMI

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
ç©șæžŻă‹ă‚‰ăźă‚ąă‚Żă‚»ă‚čが難しいため、äș‹ć‰ă«ă‚·ăƒŁăƒˆăƒ«ăƒă‚čたäșˆçŽ„ă‚’ă—ăȘければăȘらăȘい。 éƒšć±‹ă«ăŻ2äșșă§ćźżæłŠäșˆćźšă§ă‚ă‚‹ăźă«æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ăźă‚»ăƒƒăƒˆăŻäž€ă€ă€‚ă‚·ăƒŁăƒłăƒ—ăƒŒă€ăƒȘンă‚čă€ăƒœăƒ‡ă‚ŁăƒŒă‚œăƒŒăƒ—ăźă‚ȘăƒŒăƒ«ă‚€ăƒłăƒŻăƒłă—ă‹ăȘăă€ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăŒăȘいぼで、é«ȘăŻăƒ‘ă‚”ăƒ‘ă‚”ă§ć‡șかけăȘければăȘらăȘい。 æ–œèš­ăźéšŁăźăƒąăƒŒăƒ«ă«ăŻă‚čタバや、KFCă€ă‚€ăƒłăƒ‰ăƒžăƒŒăƒˆăŒă‚ȘăƒŒăƒ—ăƒłă—ăŠă„ă‚‹ă ă‘ă§ă€ä»–ăźćș—はç©șきćș—èˆ—ă«ăȘっどいる。 ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźćŽăźăƒ­ăƒŒă‚«ăƒ«ăȘéŁŸć ‚ïŒŸă§ăźéŁŸäș‹ăŻçŸŽć‘łă—い。 ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻă“ăĄă‚‰ă‹ă‚‰ćŁ°ă‚’ă‹ă‘ă‚‹ăšćŻŸćżœă—ăŠăă‚Œă‚‹ăŒă€æœéŁŸăźéš›ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čはăȘい。
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Nathan

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Peter, Fresno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
I like the airport shuttle bus system, very dependable and friendly driver and service.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

SANG HUN

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Leonardo

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Yanti

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The very friendly staff and services and clean place.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Balaguru

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

toshiki

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æ—©æœäŸżăźćˆ©ç”šăšă„ă†ă“ăšă§ă€ă‚·ăƒŁăƒˆăƒ«ăƒă‚čă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăźă‚ă‚‹ă“ăĄă‚‰ă‚’éžăłăŸă—ăŸă€‚ïŒ‘æ™‚é–“ă«ïŒ‘æœŹăźăƒšăƒŒă‚čでć‡șăŠă„ăŸă™ăŒă€ăƒ­ăƒŒă‚«ăƒ«ă‚żă‚€ăƒ ăȘăźă‹ćźšćˆ»é€šă‚Šă«ăŻć‡șç™șă—ăŸă›ă‚“ă—ă€ă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ăŸă§30ćˆ†ă»ă©ă‹ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ăźćșƒă•ăŻććˆ†ă§ă™ăŒă€èšŠăŒă„ăŸăźă§ă‚čăƒ—ăƒŹăƒŒă‚’æŒăŁăŠăăŠă‚‚ă‚‰ă†ă‚ˆă†ă«é ŒăżăŸă—ăŸăŒćŸ…ăŠă©ă‚‚æšźă‚‰ă›ă©ă“ăšă€‚æŒ™ć„ăźæžœăŠă«ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’æ”ŽăłăŠă„ă‚‹æ™‚ă«ă‚·ăƒŁăƒłăƒ—ăƒŒăŒć‡șどこăȘいぼで侭をçąșèȘă—ăŸă‚‰ă€ăŸă•ă‹ăźćźčć™šă”ăšçœźă„ăŠăȘくどæčŻă‚·ăƒŁăƒłă—ăŠç”‚ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ スケコンぼćŠčきはいいぼで、揊第ç‚čăŻăă“ă ă‘ă§ă™ă€‚æ”Žćź€ć‘šă‚Šă‚‚ăĄă‚‡ăŁăšæ±šă„ă‘ă©ă€æ—…èĄŒă«æ…Łă‚ŒăŠă„ă‚‹äșșă«ăŻæ°—ă«ăȘらăȘă„ăƒŹăƒ™ăƒ«ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2024