HĂŽte professionnel

The Westin Jakarta

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Westin Jakarta

2 bars, bar sur le toit
2 restaurants, spécialités Cuisine internationale
2 bars, bar sur le toit
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, minibar

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Parking compris
  • Parking disponible
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
Le prix actuel est de 129 €.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Premium King Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 59 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits doubles

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Renewal Corner Room

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
  • 68 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Queen Room

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 59 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Westin Suite

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
  • 166 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle, 1 trÚs grand lit

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
  • 270 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
  • 94 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. H.R. Rasuna Said Kav.C-22 A, Jakarta, Jakarta, 12940

À proximitĂ©

  • Centre commercial Kuningan City Mall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Kota Kasablanka Mall - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Centre commercial Thamrin City - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Stade Bung Karno - 5 min en voiture - 4.9 km

Comment se déplacer

  • Bendungan Hilir Station - 3 min en voiture
  • Kuningan Station - 4 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Soekarno-Hatta (CGK) - 46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHenshin - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDim Sum King - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSeasonal Tastes at The Westin Jakarta - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIkan Nila Goreng Pak Ugi - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Jakarta

HÎtel de luxe écologique à proximité de Centre commercial Kota Kasablanka Mall
Un café, un jardin et une aire de jeux ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement The Westin Jakarta. Faites-vous chouchouter avec un massage sportif, un gommage corporel ou un enveloppement corporel au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres avantages :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit, et parking payant avec voiturier
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et salle de bal
  • Journaux gratuits, service de conciergerie et distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Les 256 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire relaxante profonde
  • TĂ©lĂ©vision LED 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, lits bĂ©bĂ© gratuits et Ă©quipements de sport divers

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier sur place (100 000 IDR par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 06 h 00 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 248 000 IDR par adulte et 124 000 IDR par enfant
  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Alfresco Bar
  • Daily Treats
  • Henshin
  • Henshin Bar
  • Seasonal Tastes

Activités

  • Aire de jeux
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine couverte
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Spa avec services complets

  • 6 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages prĂ©nataux
  • Massages sportifs
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Service de massage en chambre
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble de salle de bain accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 20 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2016
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Équipement de sport
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 363000.0 IDR par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 248000 IDR par adulte et environ 124000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 490000 IDR par chambre, aller simple
  • Service de voiturier : 100000 IDR par jour
  • Lit d'appoint : 363000.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Westin Jakarta Hotel
Westin Jakarta
The Westin Jakarta Hotel
The Westin Jakarta Jakarta
The Westin Jakarta Hotel Jakarta

Foire aux questions

L'hébergement The Westin Jakarta dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 07 h 00 à 19 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Westin Jakarta ?

À partir du 7 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Westin Jakarta le 25 juil. 2025 commencent Ă  128,99 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Westin Jakarta ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Westin Jakarta ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Westin Jakarta ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Westin Jakarta ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Westin Jakarta propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 490000 IDR par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Westin Jakarta ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Jakarta se trouve dans le quartier des affaires, à 15 minutes à pied de sites comme Triangle d'or et Centre commercial Kota Kasablanka Mall. Festival de Pasar et Centre commercial Kuningan City Mall se trouvent également à moins de 10 minutes. Kuningan Station n'est qu'à 4 minutes à pied et Rasuna Said Station est à 5 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Westin Jakarta

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 157 avis sur 220.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 46 avis sur 220.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 11 avis sur 220.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 220.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 220.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,6/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10

TrĂšs bonne adresse, une vue exceptionnelle. Il faut tester le restaurant Henshin, moment inoubliable
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10

Séjour de 26 nuits en mars 2025

6/10

Rooms are beautiful and comfortable but had an odd experience when I tried to charge our dinner at Henshin (top floor restaurant/bar) to my room. Since dinner was more than my deposit they would not let me charge to my room unless I added to the deposit, essentially making me pre-pay for dinner. I have elite BonVoy status and have stayed at this hotel in the past. Big miss for management. Shameful. (And Henshin is not worth the money. Menu selection is odd, drinks were not good, and the service was shockingly bad considering how much staff they have on hand).
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Séjour de 14 nuits en février 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10

I rate the hotel’s service as being less than poor mainly because what happened at its “rooftop” bar called Henshin. On Dec 30, a friend and I went to the bar, and I ordered a 50-milliliter glass of Japanese whisky Yamasaki 12 which was priced at 1.625 million rupiah (roughly $100). Despite being on the menu, Yamasaki 12 was not available, and the person who took the order recommended another Japanese whisky brand called Hakushu. Thinking Hakushu was in a similar price range since the waiter at a Westin Hotel bar was recommending, I relented without actually checking its price with him or on the menu. You guess it right: I should have checked Hakushu’s price since I was hit with a bill totaling 4.386 million rupiah (roughly $270) at the end of the evening. My Hakushu double or 50 milliliters was 4 million rupiah plus and my friend’s share was smaller since he ordered a soft drink. When I checked out the next day, the desk’s duty manager was sympathetic, but I didn’t ask for a reimbursement since I should have checked the price of Hakushu. Henshin’s (bar’s) manager a few days later emailed me and the person apologized “if there was a shortfall regarding the service from my team.” When I explained (again) what happened with my order, the person denied it was a scam. “In Westin, we care about the value of integrity and I believe my team didn't mean to scam you but it is more on how to communicate better.” Yeah, right.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10

Great Breakfast, But Rooms Need an Update I recently stayed at The Westin Jakarta, and while my overall experience was positive, there were a few aspects that stood out for different reasons. Let me start with the highlight of my stay—the breakfast buffet. It was absolutely fantastic! There was an incredible variety of dishes, and I was thrilled to find a South Indian food selection as well. The quality of the food was excellent, and the options catered to various tastes, making breakfast one of the best parts of my experience. However, when it comes to the rooms, I found the interior to be quite outdated. Although the room was clean and comfortable, the decor felt like it belonged to an older hotel. The furnishings and overall ambiance gave off a somewhat tired feel, and I believe the rooms could benefit from a modern refresh to match the high standards of the hotel’s other offerings. While The Westin Jakarta still offers a comfortable stay, especially with its amazing breakfast, I think a room upgrade would make it an even
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10

æ–™ç†ăŒè±ŠćŻŒă§æ™Żè‰Čă€ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăƒžăƒŠăƒŒă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10

ëȘšë“ êČƒìŽ ë‹€ ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€ ì—˜ëŠŹëČ ìŽí„°ê°€ ë„ˆëŹŽëŠëŠ°ê±Ž ì•„ì‰Źì› ì–Žìš”
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10

Very clean and quite room. Excellent customer service and staffs
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10

From the moment we arrrived we were greeted with open arms.Mohanmad Rofiq was great, Room was beautifully. Thanks for the cake for our wedding anniversary. The restaurant staff were amazing. From Siti ,Natalia Tony and all the wonderful kitchen staff all amazing. We will definitely come again
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10

ìčœì ˆí•˜êł  ìČ­êȰ
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10

Really nice room
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10

Excellent stay and friendly staff. Front desk Fernandes was very helpful.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10

Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2024