HĂŽte professionnel
The Media Hotel and Towers
HĂŽtel de luxe avec 3 restaurants et bars/salons
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Media Hotel and Towers





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Club, 1 lit double

Suite Club, 1 lit double
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette de luxe
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre standard (Premium Room)

Chambre standard (Premium Room)
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette de luxe
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, dans la tour

Chambre, dans la tour
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette de luxe
Peignoirs
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Pan Pacific Jakarta
Centre-ville de Jakarta
- Piscine
- Tout compris
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 45Â avis
Le nouveau prix est de 149 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Gunung Sahari no. 3, Jakarta, Jakarta, 10720
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The St. Regis Jakarta
The St. Regis Jakarta
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 43Â avis
Le nouveau prix est de 184 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 330000.00 IDR par véhicule, aller-retour
- Navette aéroport : 330000.00 IDR par enfant, aller-retour (enfants ùgés de 15 ans maximum)
- Frais pour le parking en libre-service : 5000 IDR par séjour
- Arrivée anticipée : 665500 IDR (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 665500 IDR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Media
Hotel Towers
Media Hotel
Media Hotel & Towers
Media Hotel & Towers Jakarta
Media Towers Jakarta
Media Hotel Towers Jakarta
Media Hotel Towers
The Media And Towers Jakarta
The Media Hotel and Towers Hotel
The Media Hotel and Towers Jakarta
The Media Hotel and Towers Hotel Jakarta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Media Hotel and Towers
Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
11 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Christophe, L'Escale
16 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
tres bien
Christophe
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
CHAMBRE TRES BIEN
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Olgoune, Suisse
16 juil. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hĂŽtel
Olgoune
4/10 Médiocre
J
11 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
J
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
KARUNA KARAN
27 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Average Hotel
KARUNA KARAN
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 oct. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
osamu
5 janv. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
less than 3 stars
osamu
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Chan, Kuala Lumpur
22 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fairly old but still okay
Chan
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Convenient for easy stay
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Tom
25 nov. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
é èżć±èŠœé€šç飯ćș
Tom
6/10 Satisfaisant
will
20 nov. 2016
ć ŽæăŻăăăäžäŸż
will
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
LungHsuan
26 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LungHsuan
2/10 Horrible
Richard
24 sept. 2016
Les points forts : Propreté
Friendly, but not much else is good
Richard
8/10 Bien
ăăȘ, æ±äșŹ
19 sept. 2016
éŁäșăçŸćłăăă
ăăȘ
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Omar
21 mai 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Omar
8/10 Bien
takao
24 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćăăŠăźæ»ćš
takao
8/10 Bien
Yong Kyeong, íê”
29 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
40ë ë 5ì±êž íží ëë. ìŒ ìŽì ê° ìì
Yong Kyeong
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 oct. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Isam
30 août 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bad
Isam
10/10 Excellent
Muhammad rahimi
27 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muhammad rahimi
6/10 Satisfaisant
ăăŁăĄ, ă€ăłăăă·ăą
18 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
ăăŁăšæć „ăăă
ăăŁăĄ
6/10 Satisfaisant
ăăȘă·ă©
4 juin 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
èœăĄçăăŸă
ăăȘă·ă©
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Vols